Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane03

Mes ptits bonhommes...

Messages recommandés

Boris premiers rayons de soleil d'avril (tout a l'heure) Il a 9 ans environ.


Mon "Petit Bouddha"Il a 9 ans.


Et Caillou Tsi tsi il aura 6 ans a l'été.



Ils ont deux petits enclos, j'ai ainsi moins peur de les perdre, qu'ils aient un accident, qu'ils se renferment dans les cabanes de jardin des autres, et je culpabilise énormément de les séquestrer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben une couette neuve... il faut l'étrenner tous et tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas eu de chance.



Petit enclos sud.



Fait froid l'hiver ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente aussi mon ¼ de chat. Je le garde 4 mois par année quand les maîtres s'en vont travailler au loin.
Je l'ai trouvé dans le champ aussi, a environ 2 mois. Même quand ses maîtres sont là, il vient prendre son petit déjeûner tous les matins.

Il se nomme Ptit Poux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de lits de chats, donc un lit neuf et trois chats, forcément il y aura un gagnant. Qu'a cela ne tienne, j'ai des poissons "farcis" a la cataire (catnip) en cadeau.









ET LE GAGNANT EST:


CADEAUX









Bien sûr il y en avait un pour lui aussi...mon gros toxon.

Et maintenant le lit est vide... ils sont désintéressés! ::D: ou je ne l'ai pas mis au bon endroit. C'est tellement difficile un chat. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boud chez le vété. Il va se faire peser tout seul lui... il monte dans la balance et allons y.


C'est la seule fois ou il est coopératif. En ce moment il ne veut pas mettre ses gouttes dans les yeux, il ne voulait pas montrer ses dents et ses gencives, d'habitude chez le vet, il est coopératif mais là il avait mal a son oeil et ras le bol des examens au fluo etc.etc.. Qu'a cela ne tienne, Denis le tient et je vais très rapidement. Il fait ensuite un PUSHHHHHHHHHHHH a Denis mais un pusshhhhhhhhhh pas trop convaincu, d'autant plus que déjà l'inflammation s'en va déjà. Donc il a moins mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! ils sont superbes tes minous !

je vois qu'ils sont aussi mal traités que les miens

ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était température de printemps, on a lavé toutes les fenêtres, et j'ai une galerie vitrée, enfin les chats ont une galerie vitrée, elle était encombrée des meubles de terrasse etc. que j'ai donc sorti (ignorant qu'il neigerait dessus mais c'est pas grave) et j'ai décidé de laver le tapis. Il fallait donc remonter les meubles des chats en hauteur pour libérer le plancher.

Ce qui n'a pas plu a tous...en font foi ces photos. "nos meubles on les garde nous"







alors que gros Boris lui, s'en était allé se coucher dans la maison pour revenir une fois le ménage terminé bien a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ! C'est la "maison des chats". Ils sont beaux, rigolos et tellement gâtés.

Ti Poux est bien beau lui aussi.

Pauv'Bouddha avec ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça sent quoi????



C'est peut-être en haut?



Ou en avant?



Bon avec gentillesse je vais poser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avais pas vu toutes ces belles photos de nounous !!

Ils sont superbes tes minous et surtout
ils ont vraiment l'air tres malheureux !!
On ressent toute cette misere feline
au travers de ces splendides photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un régal d'admirer ces magnifiques photos ! [img]http://yelims5.
Je suis de l'avis de Taiga lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je les aime tellement tellement, ils font vraiment partie intégrale de notre vie, sur un pied d'égalité avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me croirez vous si je vous dit qu'il faisait froid ce matin et que l'extérieur n'attirait en rien mes ptits poilus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle activité débordante ! Tu les as épuisés ces pauvres minous.

J'aime bien la répartition, chacun son coin.

Au fait, il reste une place en haut à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que chez toi aussi il est dur d'accéder au canapé, comment vous faites fiancé et toi pour regarder la télé ?

parfois nous on se demande si on ne va pas finir assis par terre pour ne pas les déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Diane , je voulais te demander
c'est quoi ces petits poissons fourrés ??
je crois que je n'en ai pas vu en France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt felin a écrit:
je vois que chez toi aussi il est dur d'accéder au canapé, comment vous faites fiancé et toi pour regarder la télé ?

parfois nous on se demande si on ne va pas finir assis par terre pour ne pas les déranger


On a la chance d'avoir deux canapés et trois fauteuils, mais c'est le mien de canapé qu'ils veulent, si bien que j'ai fini par m'installer sur un fauteuil depuis deux jours...ben ils râlent, je dois aller lire mon journal assise sur ce canapé, ensuite dès que je me lève 2 secondes ils se pressent de prendre ma place et c'est comme ça que les choses doivent être.

Les chats ont une idée de LEUR ordre des choses... et détestent les changements. Si je les rentre a 21h le soir, c'est râlements excessifs pour retourner dehors, si je les rentre a 22h, ils viennent manger et se couchent chacun a son endroit pour la grande toilette, ensuite dodo jusqu'a ce que Boris décide de se lever. C'est le chef de file.
Alors pas question de les rentrer avant 22h.

Boris a la bonne idée ces jours ci, de se lever a 4h du mat. et de faire lever son maîtres, qui bien souvent ne réussit pas a se rendormir, Bo d'aller dans ses enclos.
J'ai beau dire a fiancé de l'ignorer que ça passera en trois jours, il se lève et va lui ouvrir. De sorte qu'a 4h30 le Bo est grimpé sur la tablette qui arrive dans la fenêtre de la chambre et fait son raffut pour entrer, et a 4h45 il veut retourner dehors. Nouveau raffut pour sortir.
Tant qu'il va gagner fiancé aura ses nuits écourtées. Quand fiancé va comprendre qu'il faut l'ignorer totalement, ça prendra 3 jrs et tout sera réglé.

Citation :
Ah Diane , je voulais te demander
c'est quoi ces petits poissons fourrés ??
je crois que je n'en ai pas vu en France!!



Ce sont des petits poissons fourrés a la cataire. Ils les ont adoré durant deux jours mais ensuite il en faut des neufs, l'odeur est envolée!!!!
Mais sur le coup, bon diou quel plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chats ont une idée de LEUR ordre des choses... et détestent les changements.


Ça c'est bien vrai.

Ils sont trop rigolos tes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane a écrit:

Ce sont des petits poissons fourrés a la cataire. Ils les ont adoré durant deux jours mais ensuite il en faut des neufs, l'odeur est envolée!!!!
Mais sur le coup, bon diou quel plaisir.


Tu trouves ca ou ??
je te demande parce que tes minous ont l'air d'adorer ca
je n'en ai jamais vu ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se baigne on se baigne et le soir on entre les serviettes sèches.
Certains savent en profiter.




Petit mousse dans les bleuets...



Ahhh fait chaud mais je prendrais bien ton jouet moi...



Pas question je pose ma patte dessus tu n'auras rien...



Okidou je vais en choisir un autre.



Dur dur la canicule.



Et on cesse de me contrarier avec la mitrailleuse a photo svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux diane t bébés

par contre j'espère que tu ne m'en voudras pas pour la critique, mais je trouve que leur panier à jouets est 1 peu léger , tu pourrais faire l'effort de les gâter 1 peu les chéris !


tu peux leur faire pleins de gros bisous d'amour pour moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warffffffffff

Leur panier a jouet, Caillou (le gris) tente toujours de se coucher dedans comme lorsqu'il était bébé, il allait toujours se coucher dedans, ça devait le rassurer puisqu'il n'a pas eu de mère pour en prendre soin pauvre petit. (elle s'était fait tuer en traversant la rue)

T'as bien raison, ça prendrait un plus gros panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'il est beau ce Caillou !

Ils sont très malheureux ces chats et tous ces petits trucs à eux !

Rosa n'a rien...enfin ça ne l'intéresse pas, elle préfère pister la sauterelle, le lézard, traquer l'oiseau et autres jeux d'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine donne à rosa la ficelle du sac poubelle, attachée la ou il y a 1 leger courant d'air pour qu'elle bouge, ça devrait l'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles superbes photos, j'aime surtout la dernière, ce chat a un regard vraiment particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chats se chauffent lors de la dernière tempête de neige. On voit déjà que le pelage de Caillou est brisé...



Ohhh j'aimerais bien l'avoir....






Dure dure la vie de chat ici.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont Magnifiques tes trésors ! c'est un régal d eles voir aussi heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi de nous faire partager des Superbes photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://yelims5. et [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane, c'est vrai qu'ils sont tous crquants tes amours, on a bien envie de les manger, LOL !
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane, ils sont Magnifiques tes trésors ! Et tellement heureux, ça fait plaisir de voir des animaux aussi heureux !!!
Tu es une Super Maman !!!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les filles vs trouvez les "fils" de Diane très beaux, c la vérité


MAIS JE VS INTERDIT DE DRAGUER MON JAMES"CAILLOU"DEAN !

C MON FIANCE A MOI !!!
[img]http://yelims.f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C MON FIANCE A MOI !!!


Je te signale que j'y étais avant toi [img]http://yelims.f sur les rangs.

[:205rallye] Pauvres petits en pleine tempête, c'est pitié de les voir.

Raconte nous si ton Boris gruge toujours ? [:esprit 75]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais bien sûr, il ne gruge plus les divans (ah ils sont beaux mes divans... Shocked ) mais si tu oublies tes bottes dans mon entrée c'est certain qu'il va se faire un plaisir immédiat de les gruger.
J'ai des serviettes jetées mais qui ressemblaient a des cotons fromage!!!! Laughing Des couvertures aussi. Il n'a pas grugé les nouvelles couettes a date (depuis l'été dernier que ns avons acheté des neuves)

Il est arrivé un incident qui m'inquiète énormément.

Hier Caillou le fiancé de Pt-félin a voulu rejouer avec Boris (le chum de Didine) comme dans le temps et il a fait une fausse manip que je n'ai pas vue, Boris a poussé un hurlement terrible qui ns a tous fait sursauter. Depuis Boris se cache, j'ai été le voir, l'ai tâté, il a joué, mangé, bu. Mais il ne peut plus voir Caillou sans aller se terrer dans un placard, la queue entre les jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dure depuis hier soir... je me demande quand est-ce qu'il se sentira assez bien pour sortir? sans doute quelques jours, il a été surpris et a fait le saut...
Caillou rôde tout malheureux, comme s'il savait qu'il était la cause de ce problème.

Enfin bon...j'espère qu'il se rétablira d'ici quelques jours mais je suis inquiète. Quand je vais le voir avec les jouets il joue, il a bien mangé et bu ce matin aussi.

Peut-être que je devrais cesser de le chercher partout aussi, je dois l'énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai examiné sous toutes les coutures même sous la queue Neutral Je ne vois rien, et a l'examen il ronronne. J'ai touché partout partout partout.

Ce qu'il y a de mieux qu'hier c'est qu'il ronronne dès que je pose la main sur lui.
Hier soir pourtant il est venu manger a la cuisinette avec les deux autres!!!!!!! Mais sitôt fini les gâteries oupppps cachette.

J'ai sorti les jouets interactifs et il a beaucoup joué aussi. Enfin j'ai le don de m'énerver et de les énerver aussi...

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ses griffes ?
en hiver avec les pulls, il suffit qu'une griffe s'accroche et se retourne pour faire mal.
y compris quelques jours lorsqu'il marche dessus;
C'était arrivé à une de mes chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...