Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



voici une nouvelle petite chatte qui est venue chez moi il y a quelques semaines..petite chatte de hasard qui allait faire ses petits chez moi..et qui ne veut plus me quitter malgré la fenêtre ouverte !!! Je voulais vous la présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est jolie cette petite chatte,elle a l'air douce [url=http://les-smil ...Tu vas la garder?Et comment vas-tu faire avec ses petits?Elle ne s'est pas trompée en venant chez toi Kiwini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute douce en effet et je me plaîs à dire "qu'elle a 2 de tension" !!!! Elle ne bouge pas !!!! très sociable avec tout le clan des SDF elle ne côtoie aps encore mes vrais chats car elle n'est pas encore vaccinée !

Je crois en effet que je vais la garder car elle m'a choisie un jour...Elle est arrivée avec son gros bidon, une semaine avant la mise bas, me réclamer en hurlant littéralement à manger...Je l'ai donc nourrie et j'ai fait le choix, hélas , de la faire stériliser aussitôt. Elle a donc en quelque sorte avorté et ne risque plus de faire des BB à tout và...Lorsqu'elle est arrivée chez le véto le jour d el'opération, celui-ci m'a dit qu'elle était à 4 jours du terme !!! J'ai eu chaud car de toute façon il aurait fallu faire euthanasier les petits...

Là, elle n'a rien remarqué à ce qu'il me semble..Aucun traumatisme, aucune montée de lait, aucun attachement rompu car les chatons ne sont jamais venus au monde !!! mais il le fallait...

Voilà toute l'histoire Stéphanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment fait ce qu'il fallait Kiwini,crois-moi,c'était la meilleure solution.Je pense comme toi,elle n'a pas dû se rendre compte ,ou alors,comme elle n'a pas mis bas,pour elle,c'est comme si il n'y avait rien eu!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Paprika (trés joli nom au passage),je t'avoue qu'elle me fait craquer... [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie en tout cas, elle me fait penser à mon défunt Oscar, qui lui aussi était venu chez moi et m'a choisie parmis tous les voisins, faut dire que certains l'auraient porté au refuge et vu son état et son âge ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait... Bonbon est dans sa cabane (son arbre à chats) il n'en bouge pas, je lui amène à manger et à boire, je crois qu'il a besoin de repos, et moi aussi je crois....... je prendrai des photos et en mettrai, là je dors assise je vais aller au lit j'ai viré une auxiliaire qui remettait en cause tout ce que je faisais (pas beaucoup d'aide aussi !!!) et j'ai de quoi bouffer, mieux vaut seule que mal accompagnée, je ne sors pas d'une contrainte pour en tomber dans une autre !!! Jeudi je vais au Parcc seule - une première depuis la tumeur au cerveau ça me fera du bien..... je prends le fauteuil manuel car le manuel-électrique on me l'a rendu mais on n'est sur de rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggy,Bonbon observe je pense et une fois cette période passée,il viendra vers toi,enfin,je ne t'apprends rien Laughing !
C'est vrai que certaines personnes travaillant dans le médical (je suis bien placée pour en parler,mon mari est infirmier libéral) ne font pas leur job par vocation...Sans commentaires.
Ménage-toi ma Maggy,et repose-toi! [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite la bienvenue à notre nouvelle venue Melle Paprika.
elle est jolie comme 1 cœur , fais lui 1 bisou de ma part kiwini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle est jolie cette petite Paprika, elle s'est adoptée et elle a bien choisi.

Une belle vie à cette minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle histoire de notre Miss Paprika, quel joli nom.

Tu vas nous mettre encore des photos hein? quelle chance pour cette petite.

Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !!!! Oui, oui, promis des photos tout bientôt...

Pour l'heure je soigne BIDULE convalescent car castré..petite complication car un testicule non descendu..il souffre beaucoup après la chirurgie mais PAPRIKA lui fait des léchouilles !!!!

trop mimi cette petite, elle bat de spaupières quand elle fait la belle..et elle est calme, si calme.;que cela en est presque inquiétant .... !!

Bon ben si je réfléchis, j'ai : PAPRIKA BIDULE VIBRISSE FELIX CAPSULE FICELLE FLEUR CARAMEL GRIZOO MINUS... ben ça fait 10 chats !!!! c'était pas prévu tout ça.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pt bb, il doit souffrir heureusement que paprika s'occupe de lui, ça à l'air d'être 1 amour cette chatoune.

10 chats... le double de moi, demande les allocs à la CAF peut être que ça va marcher . ici la CAF de Bordeaux ne veut rien savoir, même le CE de ma boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les allocs..pas mal comme idée... mais c'est vrai que c'est un gouffre financier... Lundi 3 vaccins.;et la semaine dernière le chien a eu des soucis..donc encore 80 euros !!!!
Enfin, je el veux bien alors..j'assume avec le et j'ai la grâce à tout ce petit monde qui me maintient "en vie" en quelque sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
: PAPRIKA BIDULE VIBRISSE FELIX CAPSULE FICELLE FLEUR CARAMEL GRIZOO MINUS... ben ça fait 10 chats !!!!


Trop mimi les petits noms des chats ...

Pauvre Bidule ,des caresses pour lui.Tu pourras nous donner de ses nouvelles aussi?
Kiwini,c'est BEAU ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous ces compliments Stéphanie !!!!! Je ne les mérite aps car c'est eux qui m'apportent tant...Moi, je suis juste chargée de recharger les assiettes et de les câliner : pas trop difficile comme tâche !!!! j'ai aussi de la chance d'avoir un compagnon qui a fini par ne plus m'interdire de m'occuper des chats malheureux... Il accepte cet état de fait comme une évidence et me seconde même comme pour aller câliner Bidule !

tiens au fait celui-ci est sorti ce matin..je l'ai aidé à traverser..Il traînait encore un epu al aptte arrière mais était en super forme !! Il a bien pris ses médocs..j'espère seulement qu'il va bien vouloir rentrer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles concernant Bidule,et contente que celui-ci se remette peu à peu!
Ce que je veux dire aussi Kiwini,c'est que,avoir des animaux (quand on assume à fond),ça représente un budget quand même,et que tout le monde n'est pas prêt à faire ce "sacrifice",ou "effort" financier.
Tu as beaucoup de chats,mais comme tu le dis,tu assumes,ils ont une chance folle de t'avoir,je te le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela prendrait tellement plus de gens comme toi Kiwi... je suis touchée par ce que tu fais.

Moi je ne les garde pas a la maison, de temps en temps j'en fais vacciner et stériliser deux ou trois vu mon adhérence dans un refuge privé qui aide les animaux mais ne les fait jamais euthanasier.

Toi tu prends ces animaux sous ton aile... Bravo a toi. Je t'admire beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiwini, plaisir de te lire? Quoi de neuf ? tu as un nouveau petit pensionnaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninon..oui une nouvelle fifille est arrivée chez moi et il a fallu gérer l'urgence ! Aujourd'hui, elle ne veut plus aPAtir..Finalement c'est pas plus mal !!!!

et toi, quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en général les chats quand ils arrivent chez toi, ils partent plus, et c'est bien pour eux. Tu en as combien maintenant ? Et Vibrisse ?

Ben écoute, ça va doucement, je suis en vacances depuis quelques jours pour 3 semaines, je n'ai qu'une hâte c'est de partir samedi pour une semaine en Camargue, on va dire que ces derniers mois ont été durs, très chaud, pas mal de boulot et les petits soucis au quotidien.

Pélisse va bien, mais elle se fait un peu vieille la mémère. Elle a eu très chaud aussi, elle râle beaucoup, ne veut quasiment pas être seule, la semaine prochaine ça va lui faire drôle, Damien qui entre à l'IUT et nous en vacances, elle va rester seule la miss dans la journée.

Elle a un peu de mal à grimper sur certains meubles en hauteur, je crois que le cucul ne suit plus. Donc elle a trouvé l'astuce, elle se pointe devant, regarde en l'air, miaule et il faut la porter et la mettre dessus. Par contre descendre ça va.

Sinon elle va bien. Elle n'est pas en manque de bêtises.

Et toi ta santé ? Tes enfants vont bientôt rentrer à l'école. Je leur souhaite bonne rentrée.

Je vais peut-être monter quelques jours en Alsace chez ma mère au mois de novembre, mais rien de certain encore, car la pauvre est en train de perdre la tête. Ma soeur et moi envisageons de la faire venir à Nice, elle peut plus rester seule, un souci supplémentaire. Mais si j'y monte, je reste moins d'une semaine, car je suis en formation professionnelle entre octobre et décembre, donc je dois gérer avec cela encore.

[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées à toi, Ninon, ce n'est pas évident quand les parents vieillissent et qu'il faut gérer pas mal de choses... Je suis dans le même cas actuellement avec maman qui a toute sa tête mais est très diminuée après son hospitalisation.
Je vois que Pélisse se conduit à peu près comme Ardoise, celle-ci ne peut plus monter sur le lit sans un petit escabeau. Je lui donne un médicament qui fonctionne bien pour les articulations : "Séraquin-cat", elle aime beaucoup, ça goûte la levure. Sinon, elle aime bien râler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Scouby, merci pour ton message. Oui ma maman me fait beaucoup de souci, mais elle refuse de se faire soigner et à distance ç'est pas évident. Je pense la faire déménager à Nice, faut que je me mette à la recherche d'un petit appartement pour elle, mais ça aussi, pas évident de lui faire entendre raison.


Sinon Miss Pélisse grimpe à nouveau, va savoir, peut être que c'était la chaleur qui l'ensuquait un peu, en tout cas, cela fait deux ou trois fois qu'elle regrimpe là où elle ne montait plus il y a peu de temps. J'en parlerais au véto la prochaine fois, je vais surveiller un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...