Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Chez moi les parcs sont fait à l'année, 7 parcs et 7 maisons, soit triangle fait maison, soit niche a chien remodelé version poule ! Il y a 2 parcs volière, pour les chabos qui perche partout Et aussi une petite volière pour mes 2 BB sérama :La poussinière : Maintenant on construit moins, je ne sais pas pourquoi mais mon architecte trouve que mes poules sont envahissantes et que j'ai trop d'idées de modifications, changements et amélioration ..... là franchement je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Super !! J'aime le recyclage des niches et tout . je viens de récupérer une ancien maisonnette en bois qui servait au jeu des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est super les maisons jeux d d'enfants très bien adapté pour les cocottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super tres sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Merci... j'ai voulu démontrer a mon entourage qu'élever des poules c'était possible sans que le poulailler soit transformé en bidonville, les arbustes commence a pousser comme il faut, bientôt je pourrais parler du jardin aux poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 c'est beau !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super tes poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elles sont ou les photos des serama lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Super tes poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Zime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Nickel tes installations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime aussi concilier les plantes avec ^^ c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Extra.... Dis-moi, zim, tu fais comment pour avoir autant d'herbe dans tes petits parcs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai de l'herbe tout le temps et pourtant avec l'hiver rigoureux de cette année j'ai eu bien peur qu'elle disparaissent, j'ai peu de sujet par parc, pour les burma c'est le plus grand 30 m2 il y a 4 sujets en ce moment, je vais d'ailleurs devoir tondre le parce des jeunes ils sont perdu dans le trèfle Les burma ne saccage pas, les chabos non plus cela aussi joue, le parc des burma a été saccagé une année par un troupeau de 8 jeune pékin... une autre année par 12 jeunes soie naine Donc la race compte beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment un très beau cadre, j'adore les Erables du Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Je les bichonnent mes petits érables, acheté tout bb ils poussent très bien ! j'ai eu quelques crainte cette hiver, mais il sont encore plus beaux que les années précédentes... je viens de m'en offrir un cinquième ! et puis avec des poules asiatiques il faut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Tu pourrais faire des jardins japonais dans tes parquets lol, ce serait sympa je pense.Moi j'en ai une centaine à m'occuper cette année il est vrai qu'ils sont superbes, le feuillage est propre et luisant, attention cet été aux coups de soleil qui brulent les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Lol, les poules et les plantes ça prend du temps!!Mais c'est la passion, et passion quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 tres belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est joli et bien sympa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Tout à changé depuis le premier post, déménagement oblige, les cocottes suivent bien sur, on recommence tout , on essais d'améliorer, on test..... ça occupe énormément.... D'autre photos à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Courage Zime, on sait tous le temps que ça prend d'aménager, surtout qu'on y trouve toujours un truc à refaire, à améliorer à nouveau etc etc Tu vas refaire des parcs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Difficile pour les parcs... là j'ai établi un tour de promenade, 1 jour les chabo 1 jours les serama... et c'est portes ouvertes tous les jours pour les poules sans coq, chaque groupe fait sa petite vie tranquille ! Ce régime a l'air de très bien leur convenir elles sont pleine d'entrain même avec le temps pourri de cet été alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu vas t'épuiser à les faire tourner quotidiennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est pas trop compliqué, le matin quand je passe ouvrir la porte du poulailler, il suffit juste de laisser la porte du parc ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sper sympa ces poulaillers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour de bon !...ça fait parc a la japonaise avec ce beau poulailler rouge !. (plus qu'a mettre un "érable dans chaque parc !?. Je pense qu'elles l'ont belle !...Tes poupoules !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils sont beau tes poulaillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 c'est clair!! extra le poulailler rouge!!! il irait bien avec des érables du japon!!! tu l'as fait faire? vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Alors !!, si vous avez des poules milliardaires...§§§ aller voir ce site et ce poulailler !!!.http://www.backyardchickens.com/a/navychicks-page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oua la vache C'est le grand luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je découvre, c'est super bien fait et ce poulailler rouge est tout simplement magnifique!j'en rêve , si tu à une adresse où je puisse le trouver, merci.Les érables sont tout simplement magnifiques, une autre de mes passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 zimetzoc j'aimerais bien savoir où on peut acheter ce genre de poulailler rouge il est vraiment superbe ,ou est-il fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites