Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les poulailler.......

Messages recommandés

Invité

Chez moi les parcs sont fait à l'année, 7 parcs et 7 maisons, soit triangle fait maison, soit niche a chien remodelé version poule !
Il y a 2 parcs volière, pour les chabos qui perche partout affraid





Et aussi une petite volière pour mes 2 BB sérama :



La poussinière :


Maintenant on construit moins, je ne sais pas pourquoi mais mon architecte trouve que mes poules sont envahissantes et que j'ai trop d'idées de modifications, changements et amélioration ..... là franchement je comprend pas pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! J'aime le recyclage des niches et tout . je viens de récupérer une ancien maisonnette en bois qui servait au jeu des enfants. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super les maisons jeux d d'enfants très bien adapté pour les cocottes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci... j'ai voulu démontrer a mon entourage qu'élever des poules c'était possible sans que le poulailler soit transformé en bidonville, les arbustes commence a pousser comme il faut, bientôt je pourrais parler du jardin aux poules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau !

bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes poulailler Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel tes installations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi concilier les plantes avec ^^ c'est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra....
Dis-moi, zim, tu fais comment pour avoir autant d'herbe dans tes petits parcs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai de l'herbe tout le temps et pourtant avec l'hiver rigoureux de cette année j'ai eu bien peur qu'elle disparaissent, j'ai peu de sujet par parc, pour les burma c'est le plus grand 30 m2 il y a 4 sujets en ce moment, je vais d'ailleurs devoir tondre le parce des jeunes ils sont perdu dans le trèfle Razz
Les burma ne saccage pas, les chabos non plus cela aussi joue, le parc des burma a été saccagé une année par un troupeau de 8 jeune pékin... une autre année par 12 jeunes soie naine affraid Donc la race compte beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment un très beau cadre, j'adore les Erables du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les bichonnent mes petits érables, acheté tout bb ils poussent très bien ! j'ai eu quelques crainte cette hiver, mais il sont encore plus beaux que les années précédentes... je viens de m'en offrir un cinquième ! et puis avec des poules asiatiques il faut bien ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais faire des jardins japonais dans tes parquets lol, ce serait sympa je pense.
Moi j'en ai une centaine à m'occuper cette année il est vrai qu'ils sont superbes, le feuillage est propre et luisant, attention cet été aux coups de soleil qui brulent les feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, les poules et les plantes ça prend du temps!!
Mais c'est la passion, et passion quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à changé depuis le premier post, déménagement oblige, les cocottes suivent bien sur, on recommence tout , on essais d'améliorer, on test..... ça occupe énormément.... lol!





D'autre photos à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Zime, on sait tous le temps que ça prend d'aménager, surtout qu'on y trouve toujours un truc à refaire, à améliorer à nouveau etc etc Wink
Tu vas refaire des parcs ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Difficile pour les parcs... là j'ai établi un tour de promenade, 1 jour les chabo 1 jours les serama... et c'est portes ouvertes tous les jours pour les poules sans coq, chaque groupe fait sa petite vie tranquille ! Ce régime a l'air de très bien leur convenir elles sont pleine d'entrain même avec le temps pourri de cet été alors..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas trop compliqué, le matin quand je passe ouvrir la porte du poulailler, il suffit juste de laisser la porte du parc ouverte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de bon !...ça fait parc a la japonaise avec ce beau poulailler rouge !. (plus qu'a mettre un "érable dans chaque parc !?. Laughing
Je pense qu'elles l'ont belle !...Tes poupoules !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!! extra le poulailler rouge!!! il irait bien avec des érables du japon!!! tu l'as fait faire? vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre, c'est super bien fait et ce poulailler rouge est tout simplement magnifique!
j'en rêve Very Happy , si tu à une adresse où je puisse le trouver, merci.
Les érables sont tout simplement magnifiques, une autre de mes passions. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zimetzoc j'aimerais bien savoir où on peut acheter ce genre de poulailler rouge
il est vraiment superbe ,ou est-il fait sur mesure Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...