AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour à toutes et à tous !Nombre de cages présentées : 951Volailles 569, pigeons 207, lapins 100, canards 50, cobayes 8, divers 16Et les pékins y sont bien représentées !MàJ: Arrêt des comptes !Total cages : 1009Dont :Volailles : 593Pigeons : 232Lapins : 104Palmipèdes : 52Cobayes : 8Oiseaux de parcs : 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 février 2013 la salle est jolie et l'environnement du port superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci ! C'est vrai que nous avons un cadre plutôt sympa, mais ce sont les passionnés qui font vivre notre exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 février 2013 bien sûr!je pense y faire un tour.j'espère qu'il y aura des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 8 février 2013 BonjourComme tous les ans j'expose à Rochefort !! Au moins les volailles sont majoritaires ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui c'est ce que je vois Jean-Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'y participe par groupage avec mon club,je mes pékins et brahma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi aussi Brahmas et pékins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 8 février 2013 L'expo de Rochefort est très belle avec de la qualité et de la diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 février 2013 et surtout connu pour c nombreuse variété de poule Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous d'y exposer vos volailles !Arrêt des comptes, Total cages : 1009Dont :Volailles : 593Pigeons : 232Lapins : 10Palmipèdes : 52Cobayes : 8Oiseaux de parcs : 20Une semaine à venir tranquille, puis une semaine beaucoup plus intense à tout préparer ! Et effectivement, la marans est une incontournable chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ha le nombre de cages à changer tant mieux Les retardataires aux inscriptions ce sont réveillés Très agaçant en tant qu'organisateur ces personnes qui ne savent pas lire un règlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui, ça nous a fait une cinquantaine de cages en plus ! Mais plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 C'est vrai que plus on est de fou plus on rit ! alors AdhérentSAAS un petit tour par la case présentation ce serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et oui ! on ne sait pas à qui on CAUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bah à moi Ouais bon j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 février 2013 qui d'autre y expose du forum et club ??savez vous qui seront les juges volailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2013 je n'expose pas mais je fais un aller-retour demain;voir un copain juge Jean-Luc Sauzedde;je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah oui Kifpékin c'est Jean-Marc Chambaud de l'Yonne qui y sera ?j'amène une poule pour un copain éleveur de l'Yonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah ouais miss nours moi jsuis pas un copain pfff lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 vous savez combien y a de pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 février 2013 Miss-nours a écrit:ah oui Kifpékin c'est Jean-Marc Chambaud de l'Yonne qui y sera ?j'amène une poule pour un copain éleveur de l'Yonne.oui c lui miss ,qui y sera avec mon président de club Régis dechambre (juge pigeon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ok merci Kif;Antho tu y seras aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Com DAB lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2013 yessss!je vais te voir!!!!! Cool!Normalement il devrait y avoir de jolies pékins avec celles de Philippe et de Fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 février 2013 Anto a écrit:Com DAB looltu y juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2013 A ton avis Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 février 2013 bin je savait pas avec ce qui a eu comme souci,je penser qui avait besoin de repos.mais sinon ok c coool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je n'ai pas le nombre exact, mais les pékins sont bien représentées cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui j'y juge ! Ça va mieux je peux juger j'ai fais Angoulême la semaine dernière quand même ! Y'a de belles blanches , une jolie porcelaine mille fleurs après j'ai pas vu de quoi me mettre à têrre ! Un coq fauve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu parle de ce que tu a vu a Angoulême ou a Rochefort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Rochefort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 22 février 2013 Est-ce que qqun de la région de Bordeaux, Périgueux, Dordogne ou Lot ira ce wend à Rochefort?Merci de me le dire par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 22 février 2013 Etant présent à l'encagement,j'ai pu voir quelques belles Pékins,dans un panel de couleurs assez mélangées,et de bonnes structures.Je ne connais pas encore les résultats,mais serai sur place demain et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ont compte sur toi miss-nours pour les photos et ne picole pas tros avec jean-marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 février 2013 Anto doit savoir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdhérentSAAS 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vous saurez tout bien assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 février 2013 je c bien c juste pour taquiner lol c pas non un championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 février 2013 LEBOUTEILLER a écrit:Ont compte sur toi miss-nours pour les photos et ne picole pas tros avec jean-marc et oui j'ai pas pu picoler je conduis!!!! autrement ce n'est pas ce qui manquait les bons produits régionaux!j'ai pris quelques photos;je vous mets ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ah oui Jean-Marc Chambaud a encore cartonné mais...il ne fait pas de pékins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Le jour ou jean marc fera de la pekin moi j'arrêterais on n'auras plus aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lool j'ai bien tenter de lui en parler mais il préfère les bresses loool! Sinon pas de pékin en grand prix ! Un coq blanc était dans les tuyaux pour les naines mais c'est une marans naine qui a été choisie ! Deux très beaux sujets d'ailleurs ! Sinon Fabrice a eu un prix en naine mais ça doit être un truc spécial pour pékin blanche ! Kif ton coq rouge était pas vilain , je regrette que le coq Mf bleu n'est pas été à l homologation à Montluçon , quel loupe mon dieu ! Il y avait un coq fauve pas mal sinon ben 3 poules blanches et un coqs très jolis ! Le reste j'ai pas trouve superbe sauf une femelle porcelaine Mf très intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'ai mi aussi un coq et une poule mf frisé tu a trouver comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah ben moi je n'ai pas juger les pékins mais ni l'un ni l'autre m'ont marqués je serais incapable de te dire mon ami ! À voir trop d'animaux chaque semaine je filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 22 février 2013 En tous les cas c'est une expo à visiter tant dans la qualité que la diversité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pourrai-je avoir les coordonnées de l'éleveur en MP qui a exposé le coq phoenix nain argenté? s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Anto je suppose que tu parle du coq MF bleu frisé , si c'est celui la j'avais effectivement penser l'amener à Montluçon mes comme l'homologation et sur du lisse est non du frisé du coup il est resté à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ben au final on peut faire frise ou lisse mais je ne l'ai su qu'à mintlucon ! Pas grave on rattrapera le coup à tours ! En tout cas il est fort intéressant le juge me la amené pour que je regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Oui il est pas mal cette année je le mes en repro avec des poules MF de souche froment et des poules MF de souche perdrix pour voir la différence de couleur de fond que l'on peut obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 23 février 2013 aujourd'hui dés 9 heures tous les pékins qui étaient en vente ont été achetes par une personne des émirats Arabe.Toutes les femelles sont parties,dans d'autres races aussi.Je n'ai donc pas vu beaucoup de résultas,étant donné que les cages étaient vides.Ca été la folie.Enfin quelques beaux sujets sont restés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites