Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdhérentSAAS

Exposition avicole ROCHEFORT 23-24 Février 2013

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Affiche expo Rochefort 2013

Nombre de cages présentées : 951
Volailles 569, pigeons 207, lapins 100, canards 50, cobayes 8, divers 16

Et les pékins y sont bien représentées !

MàJ: Arrêt des comptes !

Total cages : 1009

Dont :

Volailles : 593

Pigeons : 232

Lapins : 104

Palmipèdes : 52

Cobayes : 8

Oiseaux de parcs : 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'y exposer vos volailles !

Arrêt des comptes,


Total cages : 1009

Dont :

Volailles : 593

Pigeons : 232

Lapins : 10

Palmipèdes : 52

Cobayes : 8

Oiseaux de parcs : 20

Une semaine à venir tranquille, puis une semaine beaucoup plus intense à tout préparer ! Et effectivement, la marans est une incontournable chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le nombre de cages à changer tant mieux cheers

Les retardataires aux inscriptions ce sont réveillés affraid

Très agaçant en tant qu'organisateur ces personnes qui ne savent pas lire un règlement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que plus on est de fou plus on rit ! alors AdhérentSAAS un petit tour par la case présentation ce serait vraiment sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'expose pas mais je fais un aller-retour demain;voir un copain juge Jean-Luc Sauzedde;je ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Kifpékin c'est Jean-Marc Chambaud de l'Yonne qui y sera ?j'amène une poule pour un copain éleveur de l'Yonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous savez combien y a de pékin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
ah oui Kifpékin c'est Jean-Marc Chambaud de l'Yonne qui y sera ?j'amène une poule pour un copain éleveur de l'Yonne.


oui c lui miss ,qui y sera avec mon président de club Régis dechambre (juge pigeon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss!je vais te voir!!!!! Cool!
Normalement il devrait y avoir de jolies pékins avec celles de Philippe et de Fabrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je savait pas avec ce qui a eu comme souci,je penser qui avait besoin de repos.
mais sinon ok c coool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y juge ! Ça va mieux je peux juger j'ai fais Angoulême la semaine dernière quand même ! Y'a de belles blanches , une jolie porcelaine mille fleurs après j'ai pas vu de quoi me mettre à têrre ! Un coq fauve aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun de la région de Bordeaux, Périgueux, Dordogne ou Lot ira ce wend à Rochefort?
Merci de me le dire par MP. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant présent à l'encagement,j'ai pu voir quelques belles Pékins,dans un panel de couleurs assez mélangées,et de bonnes structures.Je ne connais pas encore les résultats,mais serai sur place demain et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont compte sur toi miss-nours pour les photos et ne picole pas tros avec jean-marc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER a écrit:
Ont compte sur toi miss-nours pour les photos et ne picole pas tros avec jean-marc lol!


et oui j'ai pas pu picoler je conduis!!!! autrement ce n'est pas ce qui manquait les bons produits régionaux!
j'ai pris quelques photos;je vous mets ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour ou jean marc fera de la pekin moi j'arrêterais on n'auras plus aucune chance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool j'ai bien tenter de lui en parler mais il préfère les bresses loool! Sinon pas de pékin en grand prix ! Un coq blanc était dans les tuyaux pour les naines mais c'est une marans naine qui a été choisie ! Deux très beaux sujets d'ailleurs ! Sinon Fabrice a eu un prix en naine mais ça doit être un truc spécial pour pékin blanche ! Kif ton coq rouge était pas vilain , je regrette que le coq Mf bleu n'est pas été à l homologation à Montluçon , quel loupe mon dieu ! Il y avait un coq fauve pas mal sinon ben 3 poules blanches et un coqs très jolis ! Le reste j'ai pas trouve superbe sauf une femelle porcelaine Mf très intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi je n'ai pas juger les pékins mais ni l'un ni l'autre m'ont marqués je serais incapable de te dire mon ami ! À voir trop d'animaux chaque semaine je filtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai-je avoir les coordonnées de l'éleveur en MP qui a exposé le coq phoenix nain argenté? s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto je suppose que tu parle du coq MF bleu frisé , si c'est celui la j'avais effectivement penser l'amener à Montluçon mes comme l'homologation et sur du lisse est non du frisé du coup il est resté à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au final on peut faire frise ou lisse mais je ne l'ai su qu'à mintlucon ! Pas grave on rattrapera le coup à tours ! En tout cas il est fort intéressant le juge me la amené pour que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est pas mal cette année je le mes en repro avec des poules MF de souche froment et des poules MF de souche perdrix pour voir la différence de couleur de fond que l'on peut obtenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui dés 9 heures tous les pékins qui étaient en vente ont été achetes par une personne des émirats Arabe.Toutes les femelles sont parties,dans d'autres races aussi.Je n'ai donc pas vu beaucoup de résultas,étant donné que les cages étaient vides.Ca été la folie.Enfin quelques beaux sujets sont restés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...