Invité Posté(e) le 26 février 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui le coq blanc splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai préféré une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ça doit être celle que j'ai prise en photo mais vraiment trop floue pourtant c'était avant le vin blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 février 2013 en bref cette expo était tres satisfaisante de part le compte rendu de notre vice président J-marc Chambaud et les notes obtenu.je pense que Fabrice et ok avec moi,a renouveler l'année prochaine hein les collègues du SAAS.RDV a la notre a Toucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bon les gars si vous revenez je vais me motiver pour y participer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 J'espère Sylvaine mes fait gaffe l'année prochaine je mes des orpi de la souche a Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah oui????? m'en fiche moi c'est des naines maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Les éleveurs qui désirent mettre que leurs animaux en exposition,sans aucune idée de les céder,sont des utopiques.Quel interet ont les visiteurs des expositions à se déplacer sans rien pouvoir acheter.Le bouche à oreille est vite fait,et il n'y a plus personne,comme exposants,dont le but est quand même de céder,des sujets de leur élevage.Alors réflechissez les éleveurs novices qui croient avoir découvert le graal.Comment voulez vous qu'une association vive,sans moyens,et des bénévoles qui se tapent tout le boulot.Alors le amis redescendez sur terre et continuez votre élevage virtuel et jugement sur photos,qui sera certainemnt la panacée des années à venir.C'était mon premier coup de gueule.Allez bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites