Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesafricains.forum

[Résolu] club vers forum

Messages recommandés

Bonjour,

 

suite au changement de notre forum en club, j'ai réalisé les démarche pour récupérer les droits d'admin fondateur. Car malheureusement le fondateur n'est plus présent depuis plusieurs années.

Depuis peu je suis donc le nouveau admin fondateur, mais malheureusement les délais sont passé pour annuler la migration,

suite à différent échange de MP avec une aidActif du forum des forums " Lixyr" Elle m'envoie ici pour faire une demande au admin pour faire une conversion de club à forum.

http://cichlidesafricains.forumactif.com/forum

 

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une merveilleuse année 2019.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum dans sa structure actuelle reprend exactement la même configuration que l’ancien forum. Libre a vous de la faire évoluer comme vous le souhaitez 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais on est quand même loin de ce qu'on savait faire et de plus je suis plus sur la même adresse et donc point de vue moteur de recherche mon forum n'apparaît plus. Vu la taille et l'ancienneté du forum serait il possible de retourner chez forumactif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun retour en arrière n’est possible malheureusement. Le but de reprendre la fondation du forum n’est pas d’annuler sa migration. Au contraire, on compte sur vous en tant qu'admin pour faire vivre le forum sur NIMO afin de faire évoluer ce nouveau projet 😉 

D’un point de vue SEO, tout est fait pour que le référencement du forum d’origine ne soit pas perdu. Une redirection 301 de toutes les url de l’ancien forum vers sa nouvelle adresse de collaboration est en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...