Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jeudi 6 Mai 2010 Vous vous souvenez de mon dernier sauvetage ? Ange et Eden, deux bébés rates d'une portée de 50 rats destinés à être mangés par les serpents.Il y a trois jours j'ai découvert que Ange était pleine, dut à son ancienne vie de consanguinité.Elle a mis bas ce midi à 13H jusqu'à 15H. Une dizaine de petite crevettes roses de 2 cm sont nés.Ange était bien trop jeune pour mettre bas, il a y donc un danger.Je surveille bien qu'elle mange (protéines, calcium) et continue d'être énergique, Il y aura peut-être quelques morts malheureusement, c'est la sélection naturelle chez les rats, la mère sélectionne si nécessaire, pour faire vivre les plus fort. Elle est si jeune et petite.Je les entends chouiner là,je vous ferai des photos dans quelques jours, je les laisse tranquille. C'est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Les petits sont nés le 6 mai...L'évolution de la troupe A 2 Jours Jours 4 maman surveille Jour 6JOUR 7 :A 12 jours les petits et leur maman Ange :Entre le 13 et le 15ème jours les petits ont ouverts les yeux, c'était magiqueA 21 jours :A 24 Jours A 40 jours :Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ils sont trop mignons ^^ surtout petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vraiment adorable toutes ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est sûr ils étaient plus mignons petits, mais surtout... Plus sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et richard 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop mignon , c' est super car grâce à Ange j' ai eu lilou et eve qui a agrandi ma petite famille de louloutes et j' en suis heureuse je les aimes très fort . Un géant merci à Amandine et ange pour ce merveilleux cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment trop mimi je croix que je devers rifleche un peut plus pour se que je viens de dire ...sur les rat :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des pousse des grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'avais pas vu ce post !Trop rigolo leur évolution .Marine , tu as encore des bébés d'Ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci à toi Marie d'en prendre si bien soin Oui il me reste des bébés de Ange, une fifille, Gaïa, et les 5 ma^les frères, Ice, Saphir, Caramel, Bounty et Domino, en photos sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as donc 8 rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui, 8 gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoide1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mimis ces petits ratoux!!Adorables! Version lardons ils étaient adorables mais maintenant, ils doivent déménager la maison!!! Et manger beaucoup!!! Pizza avec modération mais les carottes je vois qu'ils aiment!! Bon courage si tu dois les placer... .Dommage que je sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je crois que je ne pourrais plus les placer maintenant :lol:je les adore trop et je les connais trop !!!Mais c'est vrai qu'ils sont mignons, et l'évolution est impressionnante. Des amours, et des boites à conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites