Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Rat - Reproduction Ange

Messages recommandés

Jeudi 6 Mai 2010

Vous vous souvenez de mon dernier sauvetage ?
Ange et Eden, deux bébés rates d'une portée de 50 rats destinés à être mangés par les serpents.

Il y a trois jours j'ai découvert que Ange était pleine, dut à son ancienne vie de consanguinité.
Elle a mis bas ce midi à 13H jusqu'à 15H.
Une dizaine de petite crevettes roses de 2 cm sont nés.

Ange était bien trop jeune pour mettre bas, il a y donc un danger.
Je surveille bien qu'elle mange (protéines, calcium) et continue d'être énergique,
Il y aura peut-être quelques morts malheureusement, c'est la sélection naturelle chez les rats, la mère sélectionne si nécessaire, pour faire vivre les plus fort. Elle est si jeune et petite.

Je les entends chouiner là,je vous ferai des photos dans quelques jours, je les laisse tranquille. C'est tout mimi !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits sont nés le 6 mai...
L'évolution de la troupe Smile


A 2 Jours




Jours 4 maman surveille




Jour 6



JOUR 7 :



A 12 jours les petits et leur maman Ange :


Entre le 13 et le 15ème jours les petits ont ouverts les yeux, c'était magique

A 21 jours :








A 24 Jours







A 40 jours :







Aujourd'hui








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon , c' est super car grâce à Ange j' ai eu lilou et eve qui a agrandi ma petite famille de louloutes et j' en suis heureuse je les aimes très fort .



Un géant merci à Amandine et ange pour ce merveilleux cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop mimi je croix que je devers rifleche un peut plus pour se que je viens de dire ...sur les rat :albino: :albino: scratchfan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Marie d'en prendre si bien soin so cute thanks

Oui il me reste des bébés de Ange, une fifille, Gaïa, et les 5 ma^les frères, Ice, Saphir, Caramel, Bounty et Domino, en photos sur l'autre post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis ces petits ratoux!!Adorables! Version lardons ils étaient adorables mais maintenant, ils doivent déménager la maison!!! Et manger beaucoup!!! Pizza avec modération mais les carottes je vois qu'ils aiment!! Bon courage si tu dois les placer...Shocked .Dommage que je sois si loin... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je ne pourrais plus les placer maintenant :lol:je les adore trop et je les connais trop !!!

Mais c'est vrai qu'ils sont mignons, et l'évolution est impressionnante. Des amours, et des boites à conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...