Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

Doudou et Ticayatte

Messages recommandés

Doudou le plus vieux 11 ans


Il n'y a pas plus calin , aucune méchanceté !
J'ignore son poids maintenant mais la dernière fois que l'on l'a pesait il affichait 8 kilos et il y a bien 5 ans de cela !
Il a toujours pris mes chiennes pour ses enfants . Il les a éduqué à coups de tapes sur le nez pour quelle ne mordent plus . Mais jamais un coup de griffe malfaisant . Il reste toujours trés tendre avec elles .







Tit cayatte arrivait dans une boite à chaussure devant notre porte . Pas sevrée . Mathis lui a donné du lait bien qu'elle n'ai jamais eu de bébé .





Lui il se prend pour un chien , grogne lorsque les chiennes jappent , veut sortir avec elles lorsqu'elles vont faire leurs besoins dehors .

Le seul soucis c'est qu'eil veut toujours partir du jardin mais alors là il n'est plus en sécurité . Il y a un malfaisant qui les élimine et on ne les revoit plus ma chatte Minouche elle a disparu ainsi du jour au lendemain sans explication pourtant cela faisant 13 ans qu'elle parcourait les alentours . son defauts elle croquait les moineaux .

Il sait qu'il doit avoir sa laisse pour sortir et une de ses " soeurs " le tient :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH NON je craque!!!! Doudou est trop beau avec sa couleur jaune crème!!! Trop mignon avec sa "fifille" I love you
Ticayatte est aussi très beau! Si je comprends bien,pas moyen de se tirer si sa soeur le "tient par la laisse".

Chez moi aussi,les chats et les chiens font partie de la même famille;j'ai parfois l'impression d'avoir des chats-chiens et l'inverse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...