Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette1

Wendii , ma canaille !

Messages recommandés

Je vous présente Wendii , une croisé canichette-Bichon
Elle à 2 ans depuis le 1 er aout 2010 : je l'ai eu à l'âge de 11 mois à l'association "vagabond and co" ,elle avait était trouver dans la rue ,avec ses poil pleins de saleté et de nœud ... et elle a surement était battu car elle a peur des geste brusques ainsi que des grosses voix d'hommes .
S'est une femelle toute fofolle , qui à un caractère de chiot
Elle adore jouet ! Quand je rentre de l'école ou de ballade , la première chose qu'elle fait s'est aller chercher ma pantoufle et me la ramener Laughing
Elle sais également jouer au foot , et elle adore sa : elle fait même des têtes ! Je vous prendrais une vidéo un jour Laughing
S'est aussi une chienne qui adore apprendre des nouveaux tours , et qui apprends très vite ! Elle connais les tours : assis , la patte ,couché, pas bouger , debout , roule , pas touché , elle à son rappel ,pas tiré à la laisse .
Je fais également de l'agility avec elle :pour le moment on fait une semaine sur deux initiation agility/éducation ,mais bientôt , si elle à son niveau vert , elle fera vraiment agility tous les samedis matins ! J'ai hâte !
Sinon elle fait aussi de très gros câlins : elle se couche sur toi et ellepose sa tête contre toi , elle ferme ses yeux et elle pourrais rester ainsi des heures !!
L'hiver,madame réclame pour venir dormir sous les couettes , car malgré tous ses poils , elle à encore froid !! Mais on ne peut rien lui refuser à cette miss
Mais sous ses airs de petite ange , elle fait aussi pleins de bêtise comme renverser la poubelle , déchiqueter les chaussettes ( si vous avez une technique pour la décourager , se serais formidable ) , voler les jouets des chats .
Mais le pêcher mignon de Wendii , s'est ..... les canards !!! Je crois qu'elle tiens sa du caniche Une fois on était en forêt , et sincèrement je ne pensais pas que les caniches étaient des chasseurs , alors j'ai lâché Wendii . Tout aller bien jusqu'à ce que madame voit un canard et lui court après : On a mit une heure pour arriver jusque la , et en 10 minutes madame ma refais venir au point de départ en courant !! Heureusement elle n'a pas eu le canard mais maintenant je sais qu'il faut bien vérifier qu'il n'y a pas de canard avant de la lâcher

Je crois que je vous ai tous dit sur cette puce

Place aux photos





Bon aller , j'arrête avec les photos sinon je ais vous mettre toutes celle que j'ai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie fifille et photos,elle à eu bien de la chance de croiser votre chemin,on vois tout l'amour que vous avez pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais que mon Jack me ramène mes pantoufles lol!

Moi je les retrouve toujours déchiquetés snif


Elle est très belle ta boule de poils =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihii, merci Jojo! Je lui passerais le message Very Happy

Mellie, merci pour elle Smile Haha, elle me ramène ma pantoufle oui, mais quand j'éssai de la prendre, elle se sauve en courran avec car elle veut qu'on joue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je connais ça aussi avec Jack :p

Les bêtises, c'est pas ce qui manque dans sont agenda lol!

Rolala, c'est chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais elle est toute gentille Wendii, elle fais ça quand on a le dos tourner, et après on a plus qu'a constater.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coquine !!

Jack n'attend pas qu'on ai le dos tourné pour le faire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton "post" aujourd'hui,très jolies photos que tu nous à montré là,et bien comique aussi .Ca m'a beaucoup amusé,merci à toi .Et continue à beaucoup l'aimer ta petite princesse,elle le mérite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...