Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Nouvelle amie pour mes pépères ! :)

Messages recommandés

Et voilà j'ai craqué Smile
une magnifique et jeune femelle Smile elle a de tout : gris, jaune, bleu, vert et du blanc Smile
je n'ai pas encore trouvé de prénom, j'ai pensé à Gaïa mais je regarde encore les autres prénoms des déesses ^^


D'ailleurs, vous pourriez me dire sa mutation svp ?

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, Gaïa a mangé quelques graines dans ma main c'est déjà un début ^^
elle s'excite dès qu'elle entend Darwin sifflait Surprised
je crois qu'elle veut le rejoindre
En revanche Watson ne l'appelle pas du tout :/ il s'en fiche
elle ne lui aurait pas tapé dans l'oeil ou est-il devenu (lorsqu'il était en vente) vraiment un solitaire ? ça existe une perruche ondulée solitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai expliqué, les perruches ont leur caractère, elles sont des individus riche de leur propre personnalité comme chez nous. Donc oui une perruche pourra être plus timide et moins expressive qu'une autre. Après une perruche solitaire qui ne supportera pas le contact de ses congénères sera assez rare, et cela relèvera soit d'un trouble (choc) psychologique, d'un conditionnement ou d'une maladie qui l'aigrit.

Mais rassure toi, ton pépère n'est juste pas un gros parleur Smile il est surement plus timide en introverti que ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais depuis que je l'ai remis avec Darwin, il m'a remordu quelque fois depuis Sad
alors que lorsqu'il était dans l'autre cage il ne m'avait plus mordu du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas, en revanche elles se croisent :/
enfin les dernières plumes en tout cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Eole,je savais que Mireille apprécirait yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les jeunes , je vous signale que je n'ai qu'un oeil qui travaille donc je n'ai pas la même vision que vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c,est suite à la demande de Mireille que j'ai envoyé un mp à Eole pour le grand format Smile
Moi aussi je préfère ce format là!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu quand même, elle accepte parfois de monter sur mon doigt, elle mange quelques graines dans ma main et c'est tout, quand elle est accrochée aux barreaux, j'arrive à la caresser, elle ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPP
je compte faire du MAN avec les petits plus tard
il me faut encore trouver une femelle, il semble qu'elle commence à faire des jaloux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle va bien, toujours craintive mais je ne m'en fait pas, au fil du temps ça devrait passer.
Je l'ai prise sur mon doigt et l'ai fait avancer et reculer à l'entrer de la cage pour lui faire comprendre par où rentrer et donc par où sortir. Remise en cage elle a fait le carpin, j'ai laisser la porte ouverte, 2 seconde plus tard elle est sortie, elle n'est pas comme les autres pépères, elle a trouvé la sortie direct et y est allée de suite ^^
J'ai l'impression que Darwin comme Watson l'a courtise, cet aprem je vais chercher une deuxième femelle pour ne pas faire de jaloux ^^
J'en avais vu une grise et jaune mais j'adorais en avoir une mauve Smile
On verra bien cet aprem.
En tout cas, elle répond le plus souvent à Darwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...