Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'avez-vous donné à vos perruches aujourd'hui? nourriture

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui: épinard,carottes,oeufs durs, lentilles,germination et pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Aujourd'hui: épinard,carottes,oeufs durs, lentilles,germination et pommes.

tu les donne dur ou en germination???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les lentilles? Cuites.Elles n'aiment pas vraiment mais j'essai d'introduire les légumineuses. Je leurs ai donné du pain complet grillé ce matin et pour la première fois: elles en sont folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La totale aujourd'hui! Millet, patée aux oeufs avec épinards et carottes finement hachés,germinations, poudre d'os de seiche et ... un peu de graines de tournesol ( je sais, c'est gras mais j'en donne peu et elles aimes tant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tester j'ai acheté des fruits et légumes secs versele-laga (ainsi que les graines de courge et des céréales soufflés), pour tester sur Ladie surtout, je vous dirais si elle en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les touis sont tellement gourmandes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que des graines aujourd'hui ( sauf pour les reproducteurs, c'est la totale comme d'habitude!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today, c'était mâche, mâche et mâche !!! Faut que j'aille chercher du frais Very Happy
Of course elles ont eu leurs graines et quelques pousses fraiches, je vous ferai des photos, ça pousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orgie de légumes aujourd'hui et germination de kamut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se vendredi sa sera des carotte de concombre de fenouil des œufs dur avec quelque goutte de germe de blé et des vitamine en poudre.

de la pâté spéciale élevage.et pour la première fois je donner un peut de citrouille potiron pour mes piafs .







en se régale vive la nature ..:BigGrin:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos! Ici c'est poivrons orange,persil,germination ( de leurs graines), patée aux oeufs ( maison et commerciale) et millet à volonté pour les reproducteurs. Ananas pour mon beau Kidam! Et toujours de la poudre d'os de sèche et minéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est le bonheur avec un grand B: germinations de kamut, persil, endives et épinards
Ananas pour Kidam ( il en est fou!). Millet pour les petits en sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici l'assiette de frais destinée aux perruches dans la volière ( les reproducteurs y ont également droit en plus de la patée commerciale et maison et le millet)
.

Épinards,persil,carotte,endive,germination de kamut.J'y mets un peu d'os de seiche et minéraux broyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, journée graines et millet pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette très belle journeé sa sera des ouefs dur avec quelque goutte d'huile de thyme avec sa coquille, des vitamine en poudre, de cèleris, carotte et c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui festin de roi pour les perruches comme pour les rats !!! Ils mangeront séparément évidemment Laughing

En illimité, salade frisée, mâche, carottes, concombre, pousses fraiches, germinations, et millet ! A TABLE ! gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Épinards, germination d'amandes d'avoine, carotte et millet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des carottes râpées dans une petite sous tasse, et vous savez quoi ???? elles ont quasiment tout manger !!!!!! Smile trop contente !
elles se régalent aussi avec des biscuits (vendu en animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélange de graines, pommes, raisins et carottes et extrudé ( comme tout les jours ) et branche de millet pour tous ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carotte,épinards, endive, germination Kamut et amande d'avoine,millet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concombre, carotte,persil, épinard,celeri, germinations, pommes,patée aux oeufs pour les reproducteurs et les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette journée j'ai donne des carotte et de cèleri avec du pain dur des œufs dur quelque goutte de germe de blé.

et pour la premier fois j'utilise une pâté qui et a base des légume KIKI VERT mes piafs adorent cette pâté.

l'emballage.



la pâté en vert .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime Ta présentation! Je ne connais pas la patée à base de légumes? Que contient-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrédient/

patee vert aux verdures aliment complémentaire compose farine de blé biscuiterie,semoule de blé, sainoux raffinée, lait en poudre, farine de soya, sucre semences,minérales; arômes naturels, additives CEE antioxydant et colorante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkhkhaled a écrit:
ingrédient
patee vert aux verdures aliment complémentaire compose farine de blé biscuiterie,semoule de blé, sainoux raffinée, lait en poudre, farine de soya, sucre semences,minérales; arômes naturels, additives CEE antioxydant et colorante.


Au vu de ces ingrédients cette pâtée n'est pas équilibré et ne contient finalement aucuns légumes. Dommage. " lait en poudre, farine de soya" pour l'ajout de protéine sauf que les oiseaux digère trop mal le lactose qui ne leur ai pas sain, et dans le lait en poudre il y en a, et "additives CEE antioxydant et colorante" c'est de la que provient la couleur verte non naturelle. A quand une vraie bonne pâtée aux légumes.... Ici aussi je galère à trouver de la bonne pâtée !!!


Aujourd'hui c'est carottes mâche et salade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carotte, chou-fleur,épinard,celeri et grainnnnnnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...