Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Aujourd'hui: épinard,carottes,oeufs durs, lentilles,germination et pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 De mon coté, carottes, mâche, et germinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 martin a écrit:Aujourd'hui: épinard,carottes,oeufs durs, lentilles,germination et pommes.tu les donne dur ou en germination??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Les lentilles? Cuites.Elles n'aiment pas vraiment mais j'essai d'introduire les légumineuses. Je leurs ai donné du pain complet grillé ce matin et pour la première fois: elles en sont folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 La totale aujourd'hui! Millet, patée aux oeufs avec épinards et carottes finement hachés,germinations, poudre d'os de seiche et ... un peu de graines de tournesol ( je sais, c'est gras mais j'en donne peu et elles aimes tant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 De mon coté aujourd'hui ce sera concombre, salade, carotte, poivrons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui ce sera carottes, choux fleur et clémentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour moi que de vinaigre de cidre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Aujourd'hui ce sera carottes, brocoli et choux de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour moi sa sera carotte des œufs dur et cèleris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour tester j'ai acheté des fruits et légumes secs versele-laga (ainsi que les graines de courge et des céréales soufflés), pour tester sur Ladie surtout, je vous dirais si elle en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Les touis sont tellement gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aujourd'hui ce sera concombre, mâche, poivrons et carottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aujourd'hui ce sera carotte et courge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Que des graines aujourd'hui ( sauf pour les reproducteurs, c'est la totale comme d'habitude!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 février 2011 Aujourd'hui c'est mâche et carotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 février 2011 Today, c'était mâche, mâche et mâche !!! Faut que j'aille chercher du frais Of course elles ont eu leurs graines et quelques pousses fraiches, je vous ferai des photos, ça pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Orgie de légumes aujourd'hui et germination de kamut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 février 2011 De mon coté, mâche, carottes et concombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour se vendredi sa sera des carotte de concombre de fenouil des œufs dur avec quelque goutte de germe de blé et des vitamine en poudre. de la pâté spéciale élevage.et pour la première fois je donner un peut de citrouille potiron pour mes piafs .en se régale vive la nature ..:BigGrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop mignons, excellentes les photos !!!Ici c'est mâche et carotte encore!! et pousses fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Belles photos! Ici c'est poivrons orange,persil,germination ( de leurs graines), patée aux oeufs ( maison et commerciale) et millet à volonté pour les reproducteurs. Ananas pour mon beau Kidam! Et toujours de la poudre d'os de sèche et minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 février 2011 concombres, poivrons et pousses fraiches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aujourd'hui pousses de mais, concombre et carottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ici c'est le bonheur avec un grand B: germinations de kamut, persil, endives et épinardsAnanas pour Kidam ( il en est fou!). Millet pour les petits en sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hé bien tes monstres ont de quoi être heureux Martin Ici c'est l'ordinaire carottes, mâche concombre ! Efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Voici l'assiette de frais destinée aux perruches dans la volière ( les reproducteurs y ont également droit en plus de la patée commerciale et maison et le millet).Épinards,persil,carotte,endive,germination de kamut.J'y mets un peu d'os de seiche et minéraux broyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 février 2011 MMMh ça donne envie !!!!!!!!! Aujourd'hui c'était carotte, germinartions et pâtée !! Et pousses fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 février 2011 Aujourd'hui, carottes et germinations, faut que je fasse les courses ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Aujourd'hui, journée graines et millet pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 10 février 2011 pour cette très belle journeé sa sera des ouefs dur avec quelque goutte d'huile de thyme avec sa coquille, des vitamine en poudre, de cèleris, carotte et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aujourd'hui festin de roi pour les perruches comme pour les rats !!! Ils mangeront séparément évidemment En illimité, salade frisée, mâche, carottes, concombre, pousses fraiches, germinations, et millet ! A TABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ladie, pris la main dans le sac, ha ha !!!! C'est bon la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aujourd'hui carottes et germination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Épinards, germination d'amandes d'avoine, carotte et millet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 15 février 2011 des carottes râpées dans une petite sous tasse, et vous savez quoi ???? elles ont quasiment tout manger !!!!!! trop contente !elles se régalent aussi avec des biscuits (vendu en animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 15 février 2011 mélange de graines, pommes, raisins et carottes et extrudé ( comme tout les jours ) et branche de millet pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 février 2011 carottes, mâche, brocolis, choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Carotte,épinards, endive, germination Kamut et amande d'avoine,millet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aujourd'hui c'est carottes et concombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 février 2011 Carottes, mâche et laitue, avec pousses fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Concombre, carotte,persil, épinard,celeri, germinations, pommes,patée aux oeufs pour les reproducteurs et les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 20 février 2011 que des épinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour cette journée j'ai donne des carotte et de cèleri avec du pain dur des œufs dur quelque goutte de germe de blé.et pour la premier fois j'utilise une pâté qui et a base des légume KIKI VERT mes piafs adorent cette pâté.l'emballage.la pâté en vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 J'aime Ta présentation! Je ne connais pas la patée à base de légumes? Que contient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ingrédient/patee vert aux verdures aliment complémentaire compose farine de blé biscuiterie,semoule de blé, sainoux raffinée, lait en poudre, farine de soya, sucre semences,minérales; arômes naturels, additives CEE antioxydant et colorante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 février 2011 mkhkhaled a écrit:ingrédientpatee vert aux verdures aliment complémentaire compose farine de blé biscuiterie,semoule de blé, sainoux raffinée, lait en poudre, farine de soya, sucre semences,minérales; arômes naturels, additives CEE antioxydant et colorante.Au vu de ces ingrédients cette pâtée n'est pas équilibré et ne contient finalement aucuns légumes. Dommage. " lait en poudre, farine de soya" pour l'ajout de protéine sauf que les oiseaux digère trop mal le lactose qui ne leur ai pas sain, et dans le lait en poudre il y en a, et "additives CEE antioxydant et colorante" c'est de la que provient la couleur verte non naturelle. A quand une vraie bonne pâtée aux légumes.... Ici aussi je galère à trouver de la bonne pâtée !!!Aujourd'hui c'est carottes mâche et salade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'avais des doute pour le lait en poudre, pour cette journée que des épinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 février 2011 carottes, salade et pomme pour le p'tit nouveau qui aime ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Carotte, chou-fleur,épinard,celeri et grainnnnnnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites