Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous ai fais quelques vidéos où vous allez pouvoir voir mes bébés jouer avec moi Mais également vous les verrez à leur activité préféré : le vole à l'étalage Je charge ça dans les prochains jours, en attendant je vous mets des photos de jeu Ice joue avec moi, il veut me piquer le stylo de la tablette graphique et suite mes dessins avec ses petites pattes, il ne me lâche pas :Vole de banane séchée !!! J'ai voulu lui expliquer que c'était pour eux mais non, pas sûr de lui, il vole en douce, coquin !!Que je mange en douce, sait-on jamais, maman est une voleuse !!!Béh quoi?! Y'a un souci? Pourquoi que vous me regardez comme ça? Lez rouge ?! Ben ouai, j'ai piqué le rouge à lèvre de maman, niark niark !!! Mais bon, elle s'est vengé à coups de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Mignon ce Ice! Il est énorrrrrrme mais a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 martin a écrit:Mignon ce Ice! Il est énorrrrrrme mais a l'air bien sympa! Ha ouiiiii c'est mon gros bébé de 700gr !! c'est un AMOURS tendre, câlin, doux, e un Monsieur à bisous, ihihiihihih !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime sa bouille de rouge à lèvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi Je viens de mettre la vidéo pour illustrer quelques voles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'avais oublié que tu ne peux pas charger les vidéos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour vous dire j'aime pas les rat, surtout cette grand Queue. mes il a une très belle couleur.chez nous en a pas la passion pour les Rats d'élevage domestique, en a que les rat sauvage et il sont mèchent..c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 février 2011 La gourmandise des rats, une routine ^^Vous vous demandez ce que mange ce rat ? Sauce soja tombé sur poche plastique, grâce à M. Saphir, qui va sur la table tout faire tomber, pendant que Ice et Caramel lèchent :Pendant ce temps, bébé Bounty fait je ne sais pas quelle bêtise derrière mon meuble aménagé en parc, hééé faites pas attention aux deux crottes, cadeau de la maison !Moi je suis innocent :Moi mon jeu préféré, c'est cache-cache !!!La prochaine fois je vous film "les sauts de l'ange dans la poubelle, yey !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ici il fait tellement beau que cet aprem c'est jardin et bricolage du parc pour les rats, avec gazon, terre à volonté, galeries, coin d'eau, et pousses fraiches !! La totale du plaisir en liberté Vous faites quoi vous de vos beaux jardins ensoleillés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont mimis et rigolos Tu en as combien de rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Joyeux anniversaire les gros pâtées d'amour à Maman !!!AngeAvec Eden :Gaia :Les mâles, qui flairent une grande affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont ÉNORMES et semblent heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu les trouvent gros ? mes grooooos pâtées d'amour !!!!! Littéralement LOVE d'eux !! Ils ont adorés mais au début ils flippés aussi, les bruits, le vent, les odeurs, trop de trucs nouveaux. J'ai pleins d'autres photos !! T'as vu mes photos de fleurs aussi? et la petite arraignée ? http://www.perruches.org/t389p20-le-soleil-me-rend-jardiniere#8411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Non, pas gros, GIGANTESQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Marine a écrit:Joyeux anniversaire les gros pâtées d'amour à Maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Si c'est pas des rats heureux ça! Ils sont mignons tes gros patés Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Joyeux anniversaire les loulous ! Ils sont trop choux ! J'ai eu aussi pas mal de ratoux mais depuis 2 ans j'ai développé une allergie assez forte avec eux et un asthme sévére donc quand j'ai perdu mes derniers rats l'année dernière je n'ai pas pu en reprendre et ça me manque beaucoup car j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous aussi on sait tirer la langue !!!!!!!Gourmands ces p'tits machins d'amour là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Adorable la derniere photo Qu'es ce qu'ils ont bien pu sentir ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Marine a écrit:Nous aussi on sait tirer la langue !!!!!!! Ben remarque, ils ont un bon modèle à la maison, tu dois leurs montrer l'exemple assez souvent pour qu'ils le fassent eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils se régalaient de glace au Soja ils en ont mangés plus que moi au final !! J'ai d'autres photos trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Coucou Marine,grace à toi j'apprend à connaitre les rats,car je ne connaissais absolument pas.Dans une animalerie lundi, j'ai vu un chinchilla,je n'en avais jamais vu non plus.C'est très mignon aussi.Y en a t'il ici qui en on un ??Si oui,j'aimerais en savoir un peu plus sur eux aussi.Bisous ,et bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 J'en sais peu sur eux sinon qu'ils ont un pelage d'une douceur incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Coucou Martin,déjà levé?????En tout cas j'ai remarqué que le pelage est très fournis,et d'une très belle couleur beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 mai 2011 valy a écrit:Coucou Marine,grace à toi j'apprend à connaitre les rats,car je ne connaissais absolument pas.Les rats sont pour moir des amouuuurs !! Si tu veux en apprendre un peu plus sur leur comportement :http://www.perruches.org/t187-psychologie-du-rat-etre-intelligent-et-socialIls sont très sociables, intelligents, câlins, joueurs, speed, affectueux, malins etc etc etc...Mais également ils sont en mode "boite à conneries", va-y que même si t'as un cadenas sur la porte de la cage je te le vire, que j'te bouffe tes fringues, que j'urine sur toi parce que je te marque parce que "T'ES A MOIIII", que j'te fasse la toilette comme l'un des nôtres parce que "JE T'AIIIIIIME" et tant pis si j't'arrache les oreilles ou les trous de nez, ou la pince dans tes cheveux et j'arrache le tout parce que "QU'EST CE QUE CE MACHIN" !!! Et que je prenne ta tronche pour une passerelle, tes pieds pour un aiguiseur de dents (les rats adorent croquer les doigts de pied, c'est le bisous QUI PIIIIQUE!!), et ta maison pour "MA MIENNE", que j'me frotte conte les plaintes de bois pour biiiiien y mettre mon odeur, et que quand môman fait le ménage ben je viens fourrer mon nez et protester. Que quand maman écrit ben "FAUT QUE J'EN SOIS" parce que "QU'EST CE QUI SE PAAAAASSE?" et je monte su la feuille, je prends le stylo, pis "C'EST COOOL" et j'me barre avec, parce que quand môman mange ben faut qu'on en soit, parce que c'est ça l'esprit de groupe, un trouve la bouffe, et il a appelle tout le monde, alors quand môman donne en douce l'un, les 5 rappliquent, et môman elle mange QUOI après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Marine est arrivée à me faire aimer les rats, ou du moins à changer la perception que j'avais d'eux. Je me lève vers 4 heures du mat Valy, horloge biologique oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 T'as vu c'que j'suis beauuuuuu !!!Maman ne sait pas dire NOOOON et elle sait encore moins résister à nos bouilles de frimousses !!! (mais elle a quand même mangé TOUT le chocolat avant nous)Je lui fais le regard de la séduction, et pi pffff trop facile, elle craque la mère Marine !!! Enfin faut dire, qu'en plus d'être beaux gosses, on est TROP MIGNOOOONS quand même !Nan c'est moi qu'il aura des gratouilles en 1er d'aboooord !!!Si c'est pas un rat heureux ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Mais vous avez vu la taille des bestiaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais, Martin, y a de beaux morceaux. L'avantage, c'est que l'été arrive et ses légendaires barbeuk donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu passeras au GRILL avant d'avoir eu le temps d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Marine a écrit:Tu passeras au GRILL avant d'avoir eu le temps d'y penser Même pas cap !!! Et puis, pour me passer sur le grill, va falloir que tu arrive à me bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Avec la taille du cou de l'animal , j'imagine qu'il ne doit pas être facile de te déplacer ... Suffit de lui mettre un anneaux dans l'nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 martin a écrit:Avec la taille du cou de l'animal , j'imagine qu'il ne doit pas être facile de te déplacer ... Suffit de lui mettre un anneaux dans l'nez MDR tu m'as trop fait rire Honey !! Mes rats m'ont regardé genre suspicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 PERROTIN Sébastien a écrit: Même pas cap !!! Et puis, pour me passer sur le grill, va falloir que tu arrive à me bouger C'est comme pour tout, un coup de pied au C** et ça s'bouge Nan mais plus sérieusement, ils sont pas SI ENOOOORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 L'anneau dans l'nez ça fonctione encore mieux que les coups de pieds au c**, j'te jure, j'ai essayé! Pas si énormes et nourrient aux glaces ( soya je veux bien mais quand même). Sont gigantesques, presqu'une livre, c'est impressionnant Ratounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mauvaise langue, ils sont pas nourris aux soja en glace, c'était juste une fois (ou deux )Nan sans rire, ils sont bien galbés et sans graisse en trop, ce sont de gros gabaries (même en longueur ils sont bien plus grands). Laisses mes futurs papis tranquiiiiiiille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Ah non mais là c'est pas des papys. Nourrit aux glaces comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Marine a écrit: Qu'est-ce que je vous disais !!!! Faut pas trouver étonnant que ses rats tirent la langue now !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Elle n'est pas facile à vexer mais là faut que j'arrête de dire que ses gros pâtés d'amourrrrrrr sont gras ( ce qui n'est pas le cas celon maman) ... Mais quand je vais aller chez toi, tu ne vas pas tous les sortir d'un coup stp! Mort écrasé sous le poids des rats, m'tente pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'vais te faire grimper sur la chaise, j'vais me marrer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites