Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Les rats aiment jouer !!! Anniversaire : 1 an !!

Messages recommandés

Je vous ai fais quelques vidéos où vous allez pouvoir voir mes bébés jouer avec moi Very Happy
Mais également vous les verrez à leur activité préféré : le vole à l'étalage Laughing

Je charge ça dans les prochains jours, en attendant je vous mets des photos de jeu Very Happy

Ice joue avec moi, il veut me piquer le stylo de la tablette graphique et suite mes dessins avec ses petites pattes, il ne me lâche pas lol! :





Vole de banane séchée !!! J'ai voulu lui expliquer que c'était pour eux mais non, pas sûr de lui, il vole en douce, coquin !!




Que je mange en douce, sait-on jamais, maman est une voleuse !!!



Béh quoi?! Y'a un souci? Pourquoi que vous me regardez comme ça? Lez rouge ?! Ben ouai, j'ai piqué le rouge à lèvre de maman, niark niark !!! Mais bon, elle s'est vengé à coups de bisous !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon ce Ice! Il est énorrrrrrme mais a l'air bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Mignon ce Ice! Il est énorrrrrrme mais a l'air bien sympa!

Ha ouiiiii so cute thanks c'est mon gros bébé de 700gr !! coeur c'est un AMOURS amoureux tendre, câlin, doux, e un Monsieur à bisous, ihihiihihih !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime sa bouille de rouge à lèvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous dire j'aime pas les rat, EmbarassedEmbarassed

surtout cette grand Queue. mes il a une très belle couleur.

chez nous en a pas la passion pour les Rats d'élevage domestique, en a que les rat sauvage et il sont mèchent..

c'est mon avis EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gourmandise des rats, une routine ^^


Vous vous demandez ce que mange ce rat ? Sauce soja tombé sur poche plastique, grâce à M. Saphir, qui va sur la table tout faire tomber, pendant que Ice et Caramel lèchent :



Pendant ce temps, bébé Bounty fait je ne sais pas quelle bêtise derrière mon meuble aménagé en parc, hééé faites pas attention aux deux crottes, cadeau de la maison !



Moi je suis innocent :


Moi mon jeu préféré, c'est cache-cache !!!



La prochaine fois je vous film "les sauts de l'ange dans la poubelle, yey !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait tellement beau que cet aprem c'est jardin et bricolage du parc pour les rats, avec gazon, terre à volonté, galeries, coin d'eau, et pousses fraiches !! Very Happy La totale du plaisir en liberté

Vous faites quoi vous de vos beaux jardins ensoleillés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire les gros pâtées d'amour à Maman !!!

Ange


Avec Eden :



Gaia :


Les mâles, qui flairent une grande affaire !!!!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont ÉNORMES et semblent heureux coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les trouvent gros ? coeur mes grooooos pâtées d'amour !!!!! Littéralement LOVE d'eux !! Ils ont adorés mais au début ils flippés aussi, les bruits, le vent, les odeurs, trop de trucs nouveaux. J'ai pleins d'autres photos !! T'as vu mes photos de fleurs aussi? et la petite arraignée ? http://www.perruches.org/t389p20-le-soleil-me-rend-jardiniere#8411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas gros, GIGANTESQUES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Joyeux anniversaire les gros pâtées d'amour à Maman !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est pas des rats heureux ça! Ils sont mignons tes gros patés Marine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire les loulous !

Ils sont trop choux ! J'ai eu aussi pas mal de ratoux mais depuis 2 ans j'ai développé une allergie assez forte avec eux et un asthme sévére donc quand j'ai perdu mes derniers rats l'année dernière je n'ai pas pu en reprendre et ça me manque beaucoup car j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Nous aussi on sait tirer la langue !!!!!!!


Ben remarque, ils ont un bon modèle à la maison, tu dois leurs montrer l'exemple assez souvent pour qu'ils le fassent eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se régalaient de glace au Soja gourmand
ils en ont mangés plus que moi au final !! J'ai d'autres photos trop choux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine,grace à toi j'apprend à connaitre les rats,car je ne connaissais absolument pas.
Dans une animalerie lundi, j'ai vu un chinchilla,je n'en avais jamais vu non plus.C'est très mignon aussi.Y en a t'il ici qui en on un ??
Si oui,j'aimerais en savoir un peu plus sur eux aussi.
Bisous ,et bonne journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais peu sur eux sinon qu'ils ont un pelage d'une douceur incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Martin,déjà levé?????
En tout cas j'ai remarqué que le pelage est très fournis,et d'une très belle couleur beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy a écrit:
Coucou Marine,grace à toi j'apprend à connaitre les rats,car je ne connaissais absolument pas.


Les rats sont pour moir des amouuuurs !! Si tu veux en apprendre un peu plus sur leur comportement :
http://www.perruches.org/t187-psychologie-du-rat-etre-intelligent-et-social

Ils sont très sociables, intelligents, câlins, joueurs, speed, affectueux, malins etc etc etc...

Mais également ils sont en mode "boite à conneries", va-y que même si t'as un cadenas sur la porte de la cage je te le vire, que j'te bouffe tes fringues, que j'urine sur toi parce que je te marque parce que "T'ES A MOIIII", que j'te fasse la toilette comme l'un des nôtres parce que "JE T'AIIIIIIME" et tant pis si j't'arrache les oreilles ou les trous de nez, ou la pince dans tes cheveux et j'arrache le tout parce que "QU'EST CE QUE CE MACHIN" !!! Et que je prenne ta tronche pour une passerelle, tes pieds pour un aiguiseur de dents (les rats adorent croquer les doigts de pied, c'est le bisous QUI PIIIIQUE!!), et ta maison pour "MA MIENNE", que j'me frotte conte les plaintes de bois pour biiiiien y mettre mon odeur, et que quand môman fait le ménage ben je viens fourrer mon nez et protester. Que quand maman écrit ben "FAUT QUE J'EN SOIS" parce que "QU'EST CE QUI SE PAAAAASSE?" et je monte su la feuille, je prends le stylo, pis "C'EST COOOL" et j'me barre avec, parce que quand môman mange ben faut qu'on en soit, parce que c'est ça l'esprit de groupe, un trouve la bouffe, et il a appelle tout le monde, alors quand môman donne en douce l'un, les 5 rappliquent, et môman elle mange QUOI après???

coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine est arrivée à me faire aimer les rats, ou du moins à changer la perception que j'avais d'eux.

Je me lève vers 4 heures du mat Valy, horloge biologique oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu c'que j'suis beauuuuuu !!!



Maman ne sait pas dire NOOOON et elle sait encore moins résister à nos bouilles de frimousses !!! (mais elle a quand même mangé TOUT le chocolat avant nous)






Je lui fais le regard de la séduction, et pi pffff trop facile, elle craque la mère Marine !!!




Enfin faut dire, qu'en plus d'être beaux gosses, on est TROP MIGNOOOONS quand même !






Nan c'est moi qu'il aura des gratouilles en 1er d'aboooord !!!





Si c'est pas un rat heureux ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais vous avez vu la taille des bestiaux? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Tu passeras au GRILL avant d'avoir eu le temps d'y penser Twisted Evil


Même pas cap !!! Et puis, pour me passer sur le grill, va falloir que tu arrive à me bouger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avec la taille du cou de l'animal , j'imagine qu'il ne doit pas être facile de te déplacer ... Suffit de lui mettre un anneaux dans l'nez mort de rire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Avec la taille du cou de l'animal , j'imagine qu'il ne doit pas être facile de te déplacer ... Suffit de lui mettre un anneaux dans l'nez


MDR tu m'as trop fait rire Honey !! Mes rats m'ont regardé genre suspicieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien a écrit:

Même pas cap !!! Et puis, pour me passer sur le grill, va falloir que tu arrive à me bouger Razz

C'est comme pour tout, un coup de pied au C** et ça s'bouge lol!

Nan mais plus sérieusement, ils sont pas SI ENOOOORME !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'anneau dans l'nez ça fonctione encore mieux que les coups de pieds au c**, j'te jure, j'ai essayé!

Pas si énormes et nourrient aux glaces ( soya je veux bien mais quand même). Sont gigantesques, presqu'une livre, c'est impressionnant Ratounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue, ils sont pas nourris aux soja en glace, c'était juste une fois (ou deux Rolling Eyes )

Nan sans rire, ils sont bien galbés et sans graisse en trop, ce sont de gros gabaries (même en longueur ils sont bien plus grands). Laisses mes futurs papis tranquiiiiiiille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non mais là c'est pas des papys. Nourrit aux glaces comme maman :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'est pas facile à vexer mais là faut que j'arrête de dire que ses gros pâtés d'amourrrrrrr sont gras ( ce qui n'est pas le cas celon maman) ... Mais quand je vais aller chez toi, tu ne vas pas tous les sortir d'un coup stp! Mort écrasé sous le poids des rats, m'tente pas! :na:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...