Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Les rats aiment jouer !!! Anniversaire : 1 an !!

Messages recommandés

Invité

Sur la table oui ... et le pire c'est que ça risque d'arriver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaan ??! Tu verras que je te rassurerai, en douceur. Et puis surtout, t'auras même pas à bouger, s'ils te sentent bien ils viendront très rapidement te prendre pour leur nouvelle attraction. L'un après l’autre, pas tous ensemble heureusement Laughing

T'es pourtant pas flippé des rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je blague! Comme je te le disais en privé je crois, j'attendrai qu'ils et qu'elles viennent à moi, je serai calme comme je le suis avec les animaux en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est pas pour toi que je faisais "beurk", c'est pour le pauvre rat . Avec toutes les cochonneries qui doivent passer dans ta bouche, bonjour l'haleine !!!

Pauv' bête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es VRAIMENT pas mignon Seb
lol! En même temps il ne semble pas trop traumatisé de me faire des bisous, il à pas l'air forcé !!

Allé, d'autres photos pour le plaisir des yeux, sans ma tête, sinon le plaisir ne serait plus là







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes...l'un des oiseleurs que nous connaissons a la mère et la fille, il en est complètement gaga...la dernière fois, il a voulu que je les prenne sur moi mais rien n'a faire: je ne peux pas!!! Je les trouve adorable mais j'en ai peur...surtout quand ils poussent des petits cris stridents!!! Rien qu'à les voir j'en ai la chair de poule et pourtant je dois reconnaître, il sont choux et tellement adorables apparemment...et pas du tout gâtés à ce que je vois!!! Tu ne serais pas comme un peu mordue???...Mais j'adore...vous avez l'air tellement complices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Misha Smile

Ha ça pour être mordue, et aux deux sens du terme lol! (non pas qu'ils soient méchants mais j'ai étais adoptante de cas très difficiles, qui sont devenues des amours). C'est dommage d'en avoir peur, mais je comprends, les phobies, c'est irrationnel et y'a rien à y faire parfois. Les miens sont des crèmes !! une amie phobique arrive à rentre chez moi et leur tourner le dos Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un intrus d'amour dans le sachet de salade amoureux



Maman elle veut des bisous, des bisous et des bisous !!!
On s'moque pas de ma tête hein, chui à l'arrache mais j'm'en fou :moche:





Mon bébé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Maman elle veut des bisous, des bisous et des bisous !!!
On s'moque pas de ma tête hein, chui à l'arrache mais j'm'en fou



Pfffffffff, Zut, flutte, et rezut, et reflutte, ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Arrêtes de poser avec tes rats ... parce qu'on les oublient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...