Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Sur la table oui ... et le pire c'est que ça risque d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Naaaaan ??! Tu verras que je te rassurerai, en douceur. Et puis surtout, t'auras même pas à bouger, s'ils te sentent bien ils viendront très rapidement te prendre pour leur nouvelle attraction. L'un après l’autre, pas tous ensemble heureusement T'es pourtant pas flippé des rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Non je blague! Comme je te le disais en privé je crois, j'attendrai qu'ils et qu'elles viennent à moi, je serai calme comme je le suis avec les animaux en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un bisou pour sa mômaaaaan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Beuuuuurrrrrrrrkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Naaaaaaan d'abord , c'est TROP mimi !!! Viens làa que j'te fasse un bisou version Marine Chaiftaine => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pffff, c'est pas pour toi que je faisais "beurk", c'est pour le pauvre rat . Avec toutes les cochonneries qui doivent passer dans ta bouche, bonjour l'haleine !!! Pauv' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 T'es VRAIMENT pas mignon Seb En même temps il ne semble pas trop traumatisé de me faire des bisous, il à pas l'air forcé !! Allé, d'autres photos pour le plaisir des yeux, sans ma tête, sinon le plaisir ne serait plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misha in love 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont superbes...l'un des oiseleurs que nous connaissons a la mère et la fille, il en est complètement gaga...la dernière fois, il a voulu que je les prenne sur moi mais rien n'a faire: je ne peux pas!!! Je les trouve adorable mais j'en ai peur...surtout quand ils poussent des petits cris stridents!!! Rien qu'à les voir j'en ai la chair de poule et pourtant je dois reconnaître, il sont choux et tellement adorables apparemment...et pas du tout gâtés à ce que je vois!!! Tu ne serais pas comme un peu mordue???...Mais j'adore...vous avez l'air tellement complices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Misha Ha ça pour être mordue, et aux deux sens du terme (non pas qu'ils soient méchants mais j'ai étais adoptante de cas très difficiles, qui sont devenues des amours). C'est dommage d'en avoir peur, mais je comprends, les phobies, c'est irrationnel et y'a rien à y faire parfois. Les miens sont des crèmes !! une amie phobique arrive à rentre chez moi et leur tourner le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misha in love 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je reconnais cependant qu'ils sont superbes...avec leurs petits yeux plein de malice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Un intrus d'amour dans le sachet de salade Maman elle veut des bisous, des bisous et des bisous !!!On s'moque pas de ma tête hein, chui à l'arrache mais j'm'en fou Mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Marine a écrit:Maman elle veut des bisous, des bisous et des bisous !!!On s'moque pas de ma tête hein, chui à l'arrache mais j'm'en fou Pfffffffff, Zut, flutte, et rezut, et reflutte, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Arrêtes de poser avec tes rats ... parce qu'on les oublient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut, Pffffffffff, ces satanés "grillades" n'ont pas autres choses à faire que de prendre modèle sur la Patronne pour manger de façon "proprement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites