Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird1

Mes félins adorés

Messages recommandés

Alors il y a Satanas, type oriental Ebonny, Flocon foreign white siamois et Son altesse princière Siam premier thai.







Flocon est en ce moment sur le point de chantonnée, car Son Altesse Princière Siam à fait son devoir de Mâle. Et donc j'attend d'ici sous peu les chatons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats mais là ?

Je sais pas ils ne m'inspire pas confiance , peut etre par leur port scratch

Faut dire que j'ai toujours eu de bons gros chats , à par ma Minouche Sad

Tu n'as pas de problème avec les oreilles du chat blanc et le soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que j'adore tes chats! Ils sont tous les trois simplement magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce jeudi 03 février 2010, Son Altesse Flocon à donner naissance à 5 petits princes et princesses.

La mère et les chatons vont bien !

Et leurs Altesses Flocon et Siam, on le plaisir de vous faire partager leurs première photo de famille.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh,merci de partager ce doux moment avec nous. Si tu savais comme je t'envi... Bien hâte de voir leur couleur à ces petits ! coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2

Mireille, beaucoup de gens ne sont pas attirés par ce genre de chat mais chose certaine, se sont les plus élégants. Moi, je les adore, autant par leur aspect physique que par leur personnalité souvent bien affirmée.

Ils te "parlent " beaucoup tes chats-chats Prettybird?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qui oui, ils te parlent et te répondent et tu peux facilement comprendre ce qu'il veulent te transmettre comme information. Et j'ai de longues discutions avec mes chats, Siam en particulier qui lui m'est vraiment attaché. Car les siamois s'attache en général a une seule personne, les autres sont accepté mais leurs démonstration affective ( souvent très grandes) il ne le feront qu'a une seule personne et cela sera celle de leurs choix.
Par exemple Flocon , hier, durant sa mise bas, n'a pas arrêter de me parler , et je savais quand elle était inquiète ou fière de ses bébés ou encore quand les contractions étaient douloureuse et qu'elle demandait mes caresses et mon encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours attendrissant des bébés un calin

S'ils étaient nés à la maison c'est sur que tous y resteraient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le regard magnifiquement bleu de maman, visiblement fière des trésors qu'elle allaite. C'est tellement merveilleux de pouvoir être présent lors d'un accouchement.Chanceux va!!!

Mon frère à un siamois de 22 ans et c,est fou ce qu'il parle et sait se faire comprendre. Il parle, littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et ses bébés sont magnifiques. Mais gare à une éventuelle surdité chez les chats blancs aux yeux bleus... Mon chat blanc a les yeux bleus et il est donc sourd de naissance! Il est adorable et a son mode de fonctionnement... Soyez pudente avec votre petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'après moi les bébés ne Flocon ne vont pas rester blancs... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons c'est hallucinant !! I love you
Ca grandit trop vite quand c'est si petit et si mignon flower comment ça se passe avec les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils grandissent trop vite je trouve et pourtant cela est super agréable de les voir changer tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHHHHHHHH! J'en veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon, comment ne pas craquer amoureux
Ils n'ont pas encore ouvertles yeux à ce que je vois, la première fois qu'ils ouvrent, c'est tellement beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est troooop mignon !! amoureux
Ha la la, rien à voir mais ça me rappel le bon temps de la repro de Ange (une rate); ses petits étaient microscopiques, doux, tout mignons, ils gigotaient sur eux même, entre eux, et un se carapatait de temps en temps, un âge adorable, avec les yeux qui s'ouvrent et qui découvrent le monde so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la ... J'suis jaloux! Ils sont magnifiques ! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beaux tes chats, je t'envie I love you j'en ai 6 chez moi et ils nes sont pas aussi beaux que les tiens mais quand même beaux ...
Mignons tes petits chatons I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Six chats! On veut des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a donner donc si vous êtes intéressé n'hésite pas !!!! Il y en a trois encore de libre , un red point et deux foreign white ( blanc au yeux bleue )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En belgique , Anvers

La seule chose que je demande , c'est le prix de la primo vaccination a 8 semaines et le prix de la puce electronique ( pour la puce elle sera directement au nom et adresse du nouveaux propriétaire ). Pour le reste, je ne demande rien pour les chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...