Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

LE JOURNAL : Actualités sur les perruches et perroquets

Messages recommandés

Citation :

En parlant d'attaques par des rapaces, peut-être que vous connaissez cette vidéo:

J'en avais discuté avec des fauconniers, et nous pensons qu'en réalité la buse de harris a été attirée par la queue de cheval de la dresseuse, et non par le cacatoès.

La buse a complètement l'air d'attaquer ses cheveux, l'arrière de sa tête, et non pas le cacatoès. Pauvre cacatoès, il a dû avoir bien peur car dans l'histoire il a été brassé assez vivement. La femme aussi silent

Oui, moi aussi j'ai de la peine pour le cacato. Rolling Eyes

Cela me semblait aussi évident qu'elle ne s'attaquait pas au cacatoès, mais bien à la queue de cheval!
D'ailleurs, elle n'a pas raté son coup sur la vidéo.

La soigneuse a eu un sacré reflexe en protégeant le KKTOO car c'est bel et bien une action de chasse, c'est terrible! je me suis fait transpercer deux fois la main par des harris en fauconnerie, je peux vous dire que ça ne rigole pas du tout une Harris. Elles peuvent se montrer redoutables et elles sont d'une rapidité...l'homme n'a guère le temps de réagir...elles sont rapides comme l'éclair, quand je me suis fait chopper les mains, même si mes yeux ont vu l'action, je n'ai absolulment pas eu le temps de réagir, c'était déjà fait!

Tu es courageuse Marie. Very Happy
Cette dame aussi, bon réflexe et belle trouille a mon avis ? pale

Pour réussir l'examen, qu'était cette vidéo, il fallait compter qu'elle serait vue au moins 200 000 fois, ils ont largement réussi!

• Créer...