Vanina11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Chipie Prénom : ChipieSurnoms : Chips, Chipsy, PipieAge : 4 ansCouleurs : Noire avec des reflets marron sur les pattes et le museau, quelques poils blancs sur le dosRace : Croisée Yorkshire - Caniche Steffie Prénom : SteffieSurnoms : La Grande, Grande Patte, Le ChevreuilAge : 1 anCouleurs : Marron, Noire et BlancheRace : CroiséeGaufrettePrénom : GaufretteSurnom : La PetiteAge : 2 mois le 20 MaiCouleurs : Noire et Blanche au bout des pattes et de la queue, sous le museau, au poitrailRace : Croisée Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Elles sont mignonnes!!!!! Steffie me fait craquer avec ses longues pattes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 VaninaVa voir ma Mathis elle ressemble Chipie comme deux gouttes d'eau Pour la dernière , elle a de petites pattes pour une croisée berger allemand , je pense pas qu'elle en aura la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour les compliments !Oui, j'ai vu la ressemblance entre Mathis et Chipie ...Gaufrette est issue d'une portée de 7 chiots, il y avait 3 chiots bergers allemands et 4 chiots noirs et blancs. Sa mére est une berger allemand mais le pére est inconnu car sa mére c'était enfuit et il on eu la bonne nouvelle de voire que leur berger allemand c'est fait saillir (je ne sais pas si ça ce dit) ... Donc, on verra bien comment elle sera grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nouvelles photos :ChipieSteffie Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On dirait que les oreilles de Gaufrette cherchent à etre droite Sur les dernieres photos on dirait qu'il pense - mais non je n'ai pas fait de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, je pense qu'elle aura les oreilles droites !Oui les derniéres photos de Gaufrette, on été prisent aprés qu'elle ce soit fait gronder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tes chiennes sont adorables, moi j'ai 5 chiens : Gipsy : Yorkshire femelle noir et feuCrumble : Yorkshire X Parson Russell femelle grise, marron, noirLola : Cocker anglais, golden, femelleOslo : Groendael, mâle, noirThéa : Lévrier X épagneul, femelle, golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci, tu devrais les mettrent en photos les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 D'accord par contre j'ai pas de photos de Crumble et Théa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas grave mais tu le diras dans ton poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quelques photos de Gaufrette pour vous montrez comment elle a bien grandie :En plein jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Adorables chiennes qui vivent heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci LaPieBavarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Des nouvelles photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Chipie, Steffie et Gauffrette sont très belles, Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je n'avais pas vu ce sujet Vanina, tes chiennes sont magnifiques et on se rend bien compte que chez toi.... elles sont traitées comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Encore des animaux malheureux Et... ce sont les maîtres qui vont au panier...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour vos messages à tous ! Le panier a été mangé mdr !Quelques photos de Steffie et Chipie en promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites