Vanina11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Photos du poulaillier de mes poulettes L'ossature du poulaillierVu de devant :Vu de côté :La finition du poulaillier Vu de devant :Vu de côté :Les Poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Vanina veut me faire faire une crise cardiaque Suite à un traumatisme d'enfance, je suis phobique des poules ( et des coqs particulièrement). Je n'en ai jamais des comme les tiennes, je les trouve quand même mignonnes! Elles ont un bel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh les poulettes, je ne les avais pas vu, mignonnes !!!Tu en as combien ? C'est pour le plaisir, les oeufs, ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pourquoi tu as peur des poules et des coqs Martin ? Alors la chez les poulettes, j'ai 12 poulettes et 1 poulets, c'est juste pour le plaisir mais c'est des poules pondeuses de grandes races.Et j'ai aussi des poules naines, j'ai 12 poules et 3 coqs, 2 coqs dans le poulaillier avec les poules et 1 coq seul qui se proméne dans la cours et qui est trés bien apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 superbe poullailler . bah martin ? il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 J'avais 8 ans et j'étais à une exposition agricole quand je me suis retrouvé avec un coq, énorme, en panique et agressif en plein dans la tronche. C'est assurément suite à cet évènement que j'ai développé une phobie envers coqs et poules, mais aussi envers tous les oiseaux.Personne qui me connaît bien n'aurait pu imaginer que je vivrais un jour avec des oiseaux; je les haissais car j'en avais une peur phobique! Les choses ont bien changé depuis ... Mais ... je ne peux toujours pas supporter la présence d'une poule, et encore moins celle d'un coq, à moins d'une certaine distance sans ressentir une peur démesurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah en effet je comprend ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je comprends tout à fait, une peur panique laisse des traces même si tu peux la contrôler jusqu'à un certain point. On ne s'attend jamais à se faire sauter dans le visage par un coq, surtout pas à 8 ans, ce devait aussi être amplifié par la réaction des adultes autour de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Surtout avec les coqs énormes qui y a en exposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Richesatin a écrit:Je comprends tout à fait, une peur panique laisse des traces même si tu peux la contrôler jusqu'à un certain point. On ne s'attend jamais à se faire sauter dans le visage par un coq, surtout pas à 8 ans, ce devait aussi être amplifié par la réaction des adultes autour de toi?C'est très efficace les griffes et le bec d'un coq, sans parler des battements d'ailes ... J'ai fait beaucoup de désensibilisation ( unique façon de faire face à une phobie et de s'en libérer) mais ... si un oiseau m'attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 martin,ma petite fille, alyson, a la phobie de tout ce qui as des plumes ,au point que si on sert du poulet il faut le couper et enlever la peau pour qu'elle en mange (et encore)pour mes oiseaux elle fait un grand détour pour ne pas passer pres de la cage,inutile de préciser qu'elle surveille depuis la fenêtre pour voir si ils sont bien enfermés....tout ça pour te demandé comment tu as fait pour vaincre ta phobie ,svp pour tes poules vanina je les trouvent bien sympa ,tu as de belles instalations,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Nelly pour les compliments ! D'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites