Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magaliega

aire de jeux pratiquement fini

Messages recommandés

Coucou,

Voilà ma toute première fabrication, je suis assez fière de moi carje ne suis pas du tout bricoleuse et du coup je me suis un peu fais mal mais c'est pas grave car contente du résultat.

Bon soyez indulgent, je n'ai pas tout à fait fini, alors pour vous donner une idée finale j'ai dessiner sur paint : en bleu ce sera une corde et en rouge un anneau qui fera office de balançoire.

Ah oui j'allais oublier pour le socle, tout autour je fixerai des baguettes.

Par contre, merci de me donner des idées si ce n'est pas suffisant que pourrai-je rajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce parc !!!
Ton dessin "violet", je te conseillerai que ce soit un bon perchoir, ou une corde épaisse, qu'elles s'y sentent bien, car c'est sur ce perchoir le plus haut qu'elles seront la majeur partie du temps Smile en tout cas très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil, d'ailleur je voulais savoir quel style de corde dois je prendre en quelle matière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les grosses cordes de chiens en boule, que je déplie manuellement pour donr une longue corde solide et adaptée. Sinon une corde chien basique, ou les cordes pour perroquets en vente (même matière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...