Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes perruches ondulées.

Messages recommandés

Invité

Juste des photos...

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

-9

-10

-11

-12

-13

-14

-15

-16

-17

-18

-19

-20

-21

-22

-23

-24

-25

-26

-27

-28

-29

-30

-31

-32

-33

-34

-35

-36

-37

-38

-39

-40

-41

-42

-43

-44

-45

-46

-47

-48

-49

-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un régal pour les yeux face:. Elles sont très photogéniques.
Merci Martin. : :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci LULUBEC! J'ai pas fini, il y en a encore plein d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU vois rien Mireille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !!! coeur
J'en veux encore et encore !!!! SIIIIII !!!

Citation :
Je peux rien dire Sad je vois rien !

MIreille mets tes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
MAGNIFIQUE !!!
J'en veux encore et encore !!!! SIIIIII !!!

Citation :
Je peux rien dire Sad je vois rien !

MIreille mets tes lunettes


Fous toi moi , tu vas voir

Non s'en rire , ces pas les seules photos que j'arrives pas à voir aujourd'hui , il y a aussi celle du post de Lulubec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'te taquines !!! Y'a d'ces jours où les ordis, ou internet, ne veulent rien savoir t nous ont des bug assez ennuyants

MARTIN PHOTOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCOOOOORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah mireille , pareil , Internet marche parfaitement bien , mais les photos , j'en vois aucune , nulle part . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dites donc faut arranger ça, vous pouvez pas manquer toutes ces belles photos, moi je me régale. Lâche pas Martin ! moi je suis :up:

Ton Numéro 37 est à croquer amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop gentille LULUBEC :heart2: Numéro37, c'est tululu et je l'ai donnée dernièrement. C'est la première femelle qui a attaqué un de ces perruchons chez moi. De plus elle avait plus qu'un sacré caractère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Maryse,

Merci! Tu aimes la toute blanche? C'est une albinos,elle s'appelle Lola et c'est la maman de plusieurs de mes oiseaux. J'aimerais bien trouver un mâle porteur ino ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, je peux me planter car je suis pas trop connaissante en ino, mais les jeunes mâles de ta femelle ino, y sont pas porteur ino???????

Je me trompe peut-être n'ayant pas d'ino j'ai pas trop lu le sujet. :baton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et tous tes mâles issus de ta femelle ino sont porteur ino et peuvent te donner des femelles ino. cheers

Mais pour accoupler avec la mère, c'est pas le top. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as pleinement raison LULUBEC, tous les bébous mâles ( j'en ai gardé 3) sont porteurs ino mais ... Mère + fils = je ne veux pas risquer la chose! Je sais que certains éleveurs le font sans scrupule et peut-être avec raison ( je ne le sais pas?), mais j'en pas envi de m'y risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Je sais que certains éleveurs le font sans scrupule et peut-être avec raison


Tu as raison Martin certain le font et travaillent en lignée .
Pour garder , une qualité d'un oiseau mais évidemment cela garde aussi les défauts , donc cela a ses avantages et ses défauts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois les photos Mireille? Lola est actuellement amoureuse d'un de ses fils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me trompe en pensant qu'on ne doit pas faire reproduire un mâle et une femelle ino ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que ça n'avantageait pas la taille des petits.

Mais j'en reviens à tes petits mâles porteurs ino, ils vont eux te donner 50% de femelles ino. C'est déjà très beau. Et jumelé à une belle verte tu auras des lutinos, ou des créminos si accouplées avec masque jaune 2. Je ne comprends pas l'avantage de mettre 2 inos ensemble, ça diminu la variété chez les oisillons et c'est ça (chez moi du moins ) qui est ma grande motivation. J'aime ne jamais savoir ce qui m'attend, nos belles sont tellement complexes en mutations. Regarde mon couple Miko et Violette. Je n'avais pas grande attente de leur union. " ondulées bien normales, je m'attendais à des bébés bleu et cobalt, masque jaune ou blanc et porteur de dilution. Et chaque fois ils me jettent en bas de ma chaise et me surprennent. Sur 12 rejetons, seulement 3 étaient normaux et encore deux étaient violet masque jaune, des beautés. Surprised

Et quand ça devient trop compliqué on peut toujours appeler Seb au secouuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Tu vois les photos Mireille? Lola est actuellement amoureuse d'un de ses fils ...


Depuis ce matin les tiennes , je les vois , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes mâles porteur ino sont aussi porteurs d'opaline et cinnamon et de pie danoise mais je ne les ai jamais mis en repro. Je crois que je vais flancher ... et refaire une ou deux repro cette saison. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons suivre ça..........
ça promet. Mais j'espère que tu ne vas pas tous les garder !!!!!!!! :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne peux tous les garder! Je les vendrai ... et je vais, moi-même, faire une taille "propre" des plumes de vol. J'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mireille, tu me connais Very Happy ... Comme de toute façon, tous les perruchons se font tailler les plumes de vol dans les animaleries ( sauf exception), si je le fais au moins je le ferai bien ( car je suis informé). LULUBEC m'a permis de m'ouvrir un peu ( je peux être si borné parfois ... :chaise: ).

Je viens de lire l'histoire d'Oasien et de son perruchon EAM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

martin a écrit:
Je me trompe en pensant qu'on ne doit pas faire reproduire un mâle et une femelle ino ???


Oui et non. Il est déconseillé d'accoupler 2 inos ensemble lorsque les sujets choisis pour former le couple repro ne sont pas de taille optimale, pas d'un gabarit "supérieur". Il est aussi déconseillé un tel accouplement chez la calopsitte, car chez cette espèce, car c'est de cette façon que l'on obtient des oiseaux atteint de la calvitie.

Par contre, si les reproducteurs choisis sont d'une très bonne taille et d'un gros gabarit, aucun soucis.

LULUBEC a écrit:
Mais
j'en reviens à tes petits mâles porteurs ino, ils vont eux te donner
50% de femelles ino. C'est déjà très beau. Et jumelé à une belle verte
tu auras des lutinos, ou des créminos si accouplées avec masque jaune
2.


Tout à fait Lulubec, si Martin accouple un de ses jeunes porteurs ino avec une femelle verte, il obtiendras dans ses jeunes, de jeunes femelles Lutino.

Et pour obtenir des Albinos ou Crème-ino, il faut que la femelle accouplé avec le mâle porteur ino, soit bleu.

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me tentez là ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but, vivement de suivre une belle histoire de l'évolution de tes petiots. applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vous présenterai le couple ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans leur pièce.





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah j'adore 8 , 16 , 34 et 50 ... magnifiques tous bien sur ...lol
J'adore les gris , tu ne sais pas avec quelle mutations je pourrais avoir des petits gris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi qui n'aime pas trop les gris ... Je ne sais quoi te répondre Gautier, ici, c,est Lola mon albinos qui me sort des gris à tout les coups ( 6 au total).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , albinos avce un mâle comment ?
parce que j'ai peut etre trouvé une eleveuse et si je peut avoir des petits gris et d'autres mutations sa me plairais ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes perruches sont comme les miennes , elles ne pensent qu'à bouffer Very Happy c'est pour cela que je ne mets plus de jouet .

Elles n'aiment pas trop jouer , par contre entre elles , elles aiment se taquiner à savoir à qui tirera la queue de celle là ou lui picorera les pattes par en desssous ! Very Happy

tu as tout de même une belle palette de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont des jouets dans la volière mais n'y sont pas très intèressées hein je sais pas Elles préfèrent voler, bouffer et gruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les full face sont bien réussis! Merci Marine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel palace elles-ont tes belles. Ça va être beau te voir faire de l'épuisette pour les attrapper dans cet espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Tu sais, avec un peu d'entraînement ... Je suis devenu un as de l'épuisette, je les attrape en vol, c'est plus facile! Elles volent tellement bien et bougent si vite. Ma pièce est en construction, chaque jour j'en fais un peu plus. Disons que les installations de Marine, de Aschan et celles, incroyables, de johanne vaillancourt m'inspirent énormément.

Merci LULUBEC!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles s'éclatent! Et moi aussi car de jour en jour la pièce s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait un arbre bien garni la dernière photo. Quel bel arc-en-ciel de colori de perruches tu as WOW! fan de toicoeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...