Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques photos de moineaux du Japon.

Messages recommandés

Invité
Citation :
Il n'y a pas de problème entre ta bourke et les moineau ?


Ma bourke a été adopté aujourd'hui ... Mais non, il n'y avait aucun problème.

J'en ai 3 nouveaux, mais comme ils ressemblent à tout ceux que j'ai ... des panachés noir-brun et blanc. J'ai 14 MDJ ...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es défait de ta belle Bourke parce qu'elle était seule? Ça n'avait pas marché lui trouver un mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Rosette est partie aujourd'hui ...

CHristiane, j'aurais eu à maintes reprises l'occasion d'adopter des Bourkes, des Bourke EAM, mais je n'ai jamais pu me résigner et passer à l'acte. J'en veux pas des oiseaux EAM, jamais! Bref, Rosette a maintenant un nouveau foyer, 2 autres femelles Bourke ( et 3 calos) avec lesquelles, je l'espère, elle se fera copine. Et puis sa nouvelle humaine est une passionnée; je la sais entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tellement bien fait, mais tellement Martin, tu es la sagesse incarnée (tu ne pensais pas que tu serais un sage, un jour, j'en suis certaine, mais tu l'es devenu Wink.

C'est l'horreur un oiseau EAM, si on a pas des installations comme Margaux, la volonté et la logistique pour les réhabiliter en colonie et du même coup en faire un objet d'étude, c'est une pauvre petite chose qui quémande du matin au soir, qui est incapable de s'intégrer et d'accepter les autres oiseaux, et qui, finalement rend fou, si on est le moindrement indépendant face à cet animal super dépendant dont on ne sait que faire.

Bravo, bravo, bravo, que tu as bien fait. Tu ne regretteras jamais, surtout dans les conditions où tu l'as fait, d'avoir laissé partir Rosette, mais tu l'aurais amèrement regretté d'avoir adopté un EAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtes Christiane :mdr3:

Je pense,vraiment, que la pire chose que l'on puisse faire à un oiseau ( et à tout autre animal) c'est de l'imprégner et lui arracher le droit d'être ce qu'il est! C'est ce qui me dégoûte le plus dans le monde des oiseaux captifs! Tous les oiseaux ici sont des oiseaux, pas libres et pas dans les meilleurs conditions, mais ils sont des oiseaux et agissent comme tel.Ça me rend trop triste de voir des EAM qui ne savent pas ce qu'ils sont !

J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui le font ; je n'en suis pas capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut jamais imaginer comment c'est perturbé un animal qui n'en n'est plus un et qui n'est pas un humain non plus et qui nous prend pour «sa moitié» (même si je déteste cette expression...).

C'est pour ça que je suis inconditionnellement contre l'EAM, dans toutes les situations et que je crois même qu'il faut laisser faire la nature quand les parents se détournent des petits. L'acharnement ce n'est pas pour moi et l'EAM, non plus et je sais vraiment pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais combien tu es affectée par tes oiseaux dénaturés.Je suis inconditionnellement contre et je laisse faire la nature ... même si des fois, c'est difficile!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont superbes, les oiseaux de Martin.

Tu vois c'est foutu Gautier, à cause du gros toutou, on ne pourra rien voler Crying or Very sad

Dooooooooooooommaaaaaaaaaaaaaaage, tous ces MDJ me plaisent vraiment beaucoup I love you

On trouvera peut-être un autre stratagème, j'ai plus d'un tour dans mon sac king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhaha, tu me fait rire marie Razz
un bon gros nonos avec de la viande autour Smile meme si sa nous degoute pour certains d'entre nous, lui ne refusera aps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne les ménage pas mes MDJ ces derniers temps Twisted Evil Quoi de mieux que l'observation pour comprendre!

Elle n'a pas besoin de parler ...Elle tient à ses oeufs plus que tout! Elle fait sa première repro et je lui ai confié les oeufs des Gould.


Elle est accompagnée d'un mâle qui a fait plus que ses preuves, son père.


La couleur de ces oeufs me fait rêver ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est superbe, je pourrais resté assis toute la journée à les regardés si ils étaient en ma possession ... amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de magnifiques photos Martin. On dirait que cette espèce est faite pour la couvaison, c'est quand même incroyable cette capacité, habileté, instinct de toute suite savoir «comment ça marche», c'est très beau à voir, merci encore une fois. fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos mais c'est eux qui font tout!

Ils sont simplement formidables, mais pas parfaits! Je ne trouve pas d'études et articles qui répondent à mes questions Shocked À part dire qu'ils sont des hybrides conçus pour le reproduction et parler des différentes mutations; pas grand chose!

Si ce couple de MDJ a si bien accepté les oeufs des Gould, c'est que les deux couples étaient top synchro, ou presque. Ils en sont à leur 9 ième jour de couvaison, si les oeufs se développent bien, dans une semaine ils devraient naître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Facile de les photographier quand ils ne bougent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non : Tu es doué, Martin. Wink

Il ne suffit pas d'avoir un apn correct, il faut aussi savoir lorsque la photo sera bonne, si la lumière convient; le bon réglage, saisir l'instant... Tu sais faire des photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est que j'aime ça! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc vous me faites languir d'impatience comme si je m'y trouvait ! Haannnwww je veut venir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous saviez comme je me retiens pour ne pas mirer les oeufs pour voir si il ya eu évolution ... Je ne veux pas prendre le risque de les briser affraid

Rien n'est gagné, encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mellie de me le dire so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la couvée surprise du printemps, j'ai gardé un petit:Bob. Quand il y a des bébés MDJ à la maison, ils ne sont jamais bien loin du poste d'ordinateur et ce afin que j'en profite un max! Si je parle peu à mes oiseaux, de sifflote beaucoup ... Chaque couvée à droit à sa chansonette. Bref, ses frères et soeurs sont partis depuis longtemps et j'avais oublié ma chansonnette. Il y a 3 jours, je me suis approché de sa cage et en le voyant, sans y penser, j'ai siffloté sa chansonette. Shocked Il est venu à moi comme une balle; c'était évident qu'il la reconnaissait. Ce matin en changeant les gamelle, j'ai siffloté et après un bref moment d'hésitation, il est venu se poser quelques secondes sur ma main. Petit coeur!

BOB:
Tout jeune ( celui à votre gauche)


À doite.


ET maintenant.






Il est avec le couple qui normalement prendra en charge les oeufs de la deuxième ponte des Goulds, si eux ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement chouette ces petits poux, de beaux petits oiseaux, l'air éveillé, tout proprets, c'est une belle espèce à découvrir fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord en tout point avec toi Very Happy

ET je fais ma part pour la faire connaître cette espèce ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage qu'ils ne puissent cohabiter avec les ondulées, Marie Smile

Ils sont très salaud beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, en effet! En cage, moi j'peux pas (c'est très personnel et je ne critique pas nécessairement les cages).

Faut que je fasse une uatre pièce pour des becs droits, mais mon mari...va demander le divorce bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne devraient pas plus être en cage que les autres ... tu as raison Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu ....???? Plus de 2 ans je dirais, apeprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles photos, les petits sont superbes, décidément vous êtes doué pour la reproduction. applaudirenvieux:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis excité sans bon sens ... What a Face J'ai fait ce que j'ai dit que je ne ferais pas ( normal ...) et j'ai miré 2 oeufs ce matin.

anniv: L'éclosion est pour très bientôt, les oeufs sont pleins et y'à d'la vie là-dedans anniv:

Je CAPOTE!!!! affraid Rien est encore gagné ... mais là, j'peux être optimiste et penser qu'il y aura, probablement, de nouveaux Gould chez moi. coeur 2







Ils m'ont attaqué quand j'ai voulu les faire sortir... What a FaceWhat a Faceaffraid Mais j'ai vu.


Je vois qu'il y en a un qui ne semble pas s'être développé normalement, lequel ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci jojo sincère Laughing Tu imagines, des Gould ... :heart2:coeur 2sunny:wow: Je ne peux simplement pas y croire pour le moment ( mais je sais déjà ou sera la volière de Gould ... silentchut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Je vois qu'il y en a un qui ne semble pas s'être développé normalement, lequel ...?


Celui du fond à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Yé!!! Bingo Christiane anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...