Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULUBEC

Problème de comportement avec mon conure à tète bleue

Messages recommandés

Voici des nouvelles images de Keiko qui ne cesse de progresser dans sa repousse post-picage.

Ces temps-ci je travaille à lui montrer à faire la poule. Mais tout ce que j'obtiens c'est un "qu'es-tu fais là?, qu'es-tu fais là tit bébé d'amour?" De temps en temps, il me sort un bruit insolite. Peut-être un jour fera-t-il la poule????

Merci pour lui DE.

Mais en plus, c'est un amour. Maintenant qu'il s'ouvre plus, on apprend à découvrir la perle qu'il est. Il est drôle. Il a passablement de vocabulaire et parle très très clairement mais surtout, on dirait toujours que ce qu'il dit a un certain sens avec ce qui se passe. Sa façon de rire est hallucinante, un rire comique. Si l'on a du plaisir même dans une autre pièce, il lui arrive de rire, parfois même une fois couché avec la couverte sur la cage. Il adore danser, il danse même au son de la tondeuse (là c'est un peu dingue).

Il essaie de siffler, mais là il n'a pas le talent des gris. C'est tellement terrible et agressant que mes enfants veulent le passer par la fenêtre. Pour éteindre le comportement de siffler, au lieu de lui siffler des airs comme avant, je les chante ou fait des claquement de langue que lui et Zira imitent à merveille tout en dansant.

Il commence à voler, il va parfois atterrir sur les cages des perruches. :noir:

Hier, alors qu'il était sur mon épaule, je faisais couler l'eau du robinet et il a sauté dans le lavabo pour jouer avec le jet. Par contre, Keiko fait parti de ces perroquets qui ne joue qu'en présence de son humain. Zira aussi d'ailleurs. Conséquences de leur EAM. :sad2:

Invité
LULUBEC a écrit:
Voici des nouvelles images de Keiko qui ne cesse de progresser dans sa repousse post-picage.
Ces temps-ci je travaille à lui montrer à faire la poule. Mais tout ce que j'obtiens c'est un "qu'es-tu fais là?, qu'es-tu fais là tit bébé d'amour?" De temps en temps, il me sort un bruit insolite. Peut-être un jour fera-t-il la poule????

Fais attention, des fois qu'il se mettrait à te pondre un oeuf geek

Blague à part, les nouvelles sont plutôt réjouissantes Very Happy

Bravo Lulubec et Keiko. Plus je connais cette espèce d'oiseau, plus je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt dans la vie.

C'est vraiment agréable à lire que les péripéties de tes oiseaux! Very Happy

Pour l'oeuf Maroussa pas de danger c'est bien un petit mec avec certificat de sexage à l'appuie. Mais il n'a jamais été si beau depuis des mois. Il a encore un peu de chemin à faire mais j'ai de plus en plus espoire que se soit derrière lui... :happy:

Citation :
Plus je connais cette espèce d'oiseau, plus je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt dans la vie.

C'est vraiment une espèce qui gagne à être connu. Je n'ai pas eu un départ facile avec Keiko, mais nous faisons du rattrapage. Ces oiseaux n'ont pas grands défauts. Ils sont sociables comme les conures, parlent énormément (le mien crie presque pas) seulement cri d'alerte, pas destructeur. Le mien est malheureusement sélectif mas c'est dû à son passé trouble. J'espère lui ramener confiance aux humains maintenant qu'il me fait confiance.

Invité
LULUBEC a écrit:
Merci pour lui DE.
Il commence à voler, il va parfois atterrir sur les cages des perruches. :noir:

Keiko est vraiment beau! J'adore le voir avec ses ailes pleines. Il s'émancipe, il sort de sa bulle d'enfermement. Tu es merveilleuse d'avoir eu toute cette patience et cet amour pour lui.

Pourquoi n'as-t-on plus accès aux vidéos en deuxième page de ta série de messages Lucie? On nous donne un message d'erreur indiquant que c'est privé!

J'ai réglé le prolème pour les vidéos. Et ça n'a pas été simple, j'avais oublié le mot de passe youtube :mur::mur::mur:

Toujours le même message : «Cette vidéo est privée»...

Dans Youtube, quand je dédie mes vidéos pour le forum ou mon bloque j'inscris «non répertorié», non pas «privé», ainsi, seuls ceux qui visitent le forum ou le blogue y ont accès mais n'ont pas à aller sur Youtube pour les consulter.

Je ne comprends pas, moi quand je vais à la page 2 et que je clique, ça joue. affraidaffraid:mur::mur:

Bonjour Tony et Richesatin, impossible pour moi de les remettre publique. Je n'y arrive pas :honte: . Celle de la page 5 est accessible au publique et c'est l'une de mes préférée amoureux .

lulubec a écrit:
Je ne comprends pas, moi quand je vais à la page 2 et que je clique, ça joue.
Oui, c'est normal, c'est toi qui l'a placé ce vidéo.....

Quand tu vas dans Youtube, que tu cliques sur Vidéos et consulte ta liste de vidéos, tu choisis Modifier les infos, et dans la liste des paramètres de gauche, tu choisis Non répertoriée, probablement que tu as cliqué sur Privée.

Invité

Go Go Go Go t'es capable !!!! lol!

Dans la page 2, la première ne fonctionne pas mais la deuxième, dans l'évier de la cuisine, est magnifique. Bravo Lulubec, go Lulubec, go! cheers

Ajout : Toutes les vidéos fonctionnent sauf la première!

Invité

Mais elle est où la vidéo ? (le boulet a parlé) geek

Invité

On se croirait au jeu de l'oie Razzjocolor

La première je ne l'ai pas encore réactivé. J'ai manqué de temps, j'étais à la course. Contente que les autres fonctionne.

Citation :
mes oiseaux sont à me rendre sourde, tellement ils répondent aux tiens

Ma maison est très animée, plus il y en a et plus ça chantent fort... Very Happy
J'ai ma petite jungle 12 mois par année....quelle chance. Moi j'adore. amour intense

Invité

Je viens de regarder les vidéos elles sont...comment dire j'adore la dégustation de pâtes I love you

• Créer...