Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour,Je partage avec vous, en photos, la nature qui m'entoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non, Martin, Non, non !!!! Qu'avons nous fait pour mérite une telle torture, c'est à dire baver à flots devant de telles photos magnifique ? Nom d'un caribou !!! Toutes les photos sont sublimes, mais mon coup de coeur va à celles des paysages, surtout le paysage de la rivière et celle avec le massif boisé dont une partie dans la brume ! Un grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Seb, je savais que tu allais apprécier ce post J'ajouterai des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'allais juste dire la même chose que SebC'est trop injuste,moi aussi la rivière je nous vois bien dans un petit chalet en bois là,sur le bord de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Oh oui , la rivière c'est vraiment un plus On s'y baigne ( j'adore nager avec les chiens) et nous avons comme projet de la traverser avec les chevaux lors d'une randonée que mon copain organise pour le mi-juillet ( avec des amis du club) . Il y a des endroits où elle est très peu profonde et d'autres où il y a 4 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 28 juin 2011 martin a écrit:Seb, je savais que tu allais apprécier ce post J'ajouterai des photos régulièrement. C'est clair que j'apprécie des photos comme celle-ci ( à défaut de vivre dans un tel environnement). Mais bon, dès que tu en de nouvelles photos, tu saura quoi en faire . Encore merci pour celles déjà poster Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trop chouuuuux Mali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Mali-joie-de-vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ta dernière photo m'a fais penser à une de Bogar.Je l'ai mise,dans mon post"nos trois amours disparus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Malika a vraiment tout pris du labrador Elle leur ressemble énormement et en plus elle aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Il est vrai qu'elle n'a physiquement pas grand chose du Bernois et apeprès tout du labrador mais, elle est bien labernoise au niveau comportement et tempérrament. Le meilleur nageur c'est Bilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouah Martin , des paysages du Canada le vrai , un pays qui me passionne tellement les décors sont beaux , vis accents sont supers ... Mes préfères dont la première e la quatrième ... Et si tu fais la traverser de la rivière a cheval , n'oublie mas les photos Tu as vraiment de la chance d'habiter un pays si charmant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Martin,fais "gaffe",je t'ai déjà dis qu'un beau jour nous allons tous débarquer chez toi et je t'amènerais MADAR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Vou savez, la France ( pour le peu que j'en ai vu) est un pays absolument magnifique!!! Tu peux venir avec Madar Valy, mais je vais beaucoup l'observer avant de m'en approcher Et s'il se met à voler, j'me couche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca y est Martin,tu a encore parvenu à me faire sur ce,je vais essayer de dormir.Ce soir il y a de l'orage ici,et je n'aime pas ça. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Moi, j'aime l'orage!!! J'aime quand ça claque, ça pète, ça tonne Ce soir, un coup de gueule pour notre sublime, verdoyante et sauvage nature LES BIBITTES CÂ...!!!! Impossible pour nous , pour les chiens et encore moins les chevaux, de rester dehors sans se faire bouffer, dévorer vivant,[/b] Par contre j'ai vu cela avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ce qui me fais peur dans l'orage c'est que la foudre peux provoquer des incendies,et ça j'ai très peur,près de chez nous nous avons eu plusieurs fois le cas. Moi personnellement,je ne connais pas les bestioles dont tu parle (la photo, c'est ça) ????? Vu comme ça c'est joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Salut,Quand je parle de "bibittes" = bestioles.La photo est celle d'un papillon pas mal beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui il est beau et vraiment spécial ton papillon.Ici voilà ceux qu'on trouve le plus.Ah,je suis contente d'avoir découvert un nouveau mot en Québecois,merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Des papillons ont en voit plus guère à part des tout blanc Le tien est magnifique Martin .Vos bestioles ont etre presentes tout l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Non Mireille, heureusement! Là, c'est vraiment la période infernale des énormes "taons", bibitte harcelante qui arrache un p'tit bout de peau. Les chevaux ne supportent pas ( personne ne supporte!). Ça va durer un certain temps ... Concernant le paillon, je n'en ai jamais vus d'aussi beau ici.Valy,ton papillon est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Martin il est superbe Apprend nou encore d'autres mots quebecois On diraot un papillon mode camouflage comme les phasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Capoté hein le papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 T'es certain que c'est pas un trucage ton papillon on habite tout près, des bibites il en passe dans ma cour et j'ai jamais vu une bestiole semblable. WOW!!!!Au fait t'habites où à québec pour être si près de la nature????Quel beau paysage tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Certain LULUBEC, c'est pas un trucage, je l'ai vu de mes yeux vu J'habite entre St-Raphaël et Armagh, dans Bellechasse, en pleine nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 T'es dans un sacré beau coin dis-donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour,Je n'ai aucune modestie en ce qui concerne cette photo ... elle est vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super décor que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, bien que je n'aime pas le froid je dois reconnaitre que c'est splendide c'est à couper le souffle merci pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zsalem 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le paradis ya pas une invitation chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 On peut faire un échange si tu veux Salem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elles sont superbes tes photos Martin .Et l'oiseau T'as du talent tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 ho ! oui elles sont magnifique tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Ô temps suspend ton vol ... C'est un de mes oiseaux sauvages préférés et quoi que je les entend souvent jaser, rares sont les fois où je peux les observer ( c'était une sixième rencontre). J'ai pu prendre quelques clichés de l'intérieur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est magnifique, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Au oui Jojo, je suis d'accord avec toi! Super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete Martin, je vais débarquer chez toi:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbe Martin, tu as du bol ! Je rêve de voir un geai bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, j'ai du bol! Faut aimer la campagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est clair tu nous fais envie trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Comme toujours, la nature chez toi est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Superbe tes photos Martin, tu vis dans un vrai coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Je crois avoir enfin trouvé un endroit où ce petit enmerdeur incroyablement déterminé ne pourra atteindre les mangeoires des oiseaux de l'extérieur.Je crois ... Je l'observe depuis 3 jours et je suis mort de rire; il veut vraiment des graines de tournesol !!! Il se prend pour un écurueil volant Résigné ... mais pas pour très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est bien joli cet écureuil est têtu en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Il me fait tellement rire Ces pas bête c'est p'tites bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Faut pas se fier, têtu et malin est tu as raison,c'est mieux que des clowns .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites