Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah le coquin !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est bien assis devant mon ordinateur que j'ai pris ces photos. Ils sont magnifiques ceux-làLes arachides, faut travailler pour en avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon truc, les arachides, ça donne le temps de prendre les photos qui sont superbes, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est un geai, Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Joël : Sujet: Les geais bleus Aujourd'hui à 13:24 Les plumes du dos, on dirait de la mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Un ( ou des) Geai bleu, Jojo. Un juvénile je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oups, je n'avais pas vu le sujet... Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Martin, connais-tu ce blogue? http://gilleslacroix.blogspot.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci! Je m'en régale déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Magnifique ce geai bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'aimerais bien moi un blogue signé Martin, «La nature chez moi», avec tes photos superbes, tant par le sujet que techniquement, tu aurais une audience assez grande, je le parierais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et pourquoi pas, Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifiques spécimens et photos de pro, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop beau pour prendre ces photos là Martin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites