Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mes chiens

Messages recommandés

Trop beaux !!! fan de toi

Petite préférence pour la première photo tout de même.
Et les noms???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilo ( ou Lolo) pour le croisé dogue argentin/pitbull et Malika ( ou Mali ou Lili) pour la croisée labrador/bouvier Bernois :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ton avatar Martin? Sympa la photo en tous cas.
Les chevaux restent ma grande passion et j'ai fait quelques années d'équitation. J'ai arrêté faute de temps et de moyens... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tikiki a écrit:
Et pour ton avatar Martin? Sympa la photo en tous cas.
Les chevaux restent ma grande passion et j'ai fait quelques années d'équitation. J'ai arrêté faute de temps et de moyens... Crying or Very sad


J'adore donner des bisous sur le museau des chevaux, c'est doux et ça sent bon! J'adore le contact physique avec eux. Je les adore! Mon grand-père élevait des chevaux arabes en Algérie ( mon autre grand-père élevait des canaris à Bayonne). Nous sommes plusieurs dans la famille ( cousines et cousins, ainsi que leurs enfants) à en être passionnés et à avoir la chance de profiter de leur présence. Il est difficile de parler de chevaux sans parler d'émotion, enfin pour moi... Ils m'apaisent :heart2:

Je vais refaire un post sur mes chevaux ... avec mille photos amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Il est difficile de parler de chevaux sans parler d'émotion, enfin pour moi... Ils m'apaisent :heart2:

Je vais refaire un post sur mes chevaux ... avec mille photos amour intense


Idem pour moi, ce sont de vrais anti stress. Et quelle élégance !
J'attend ton post avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me remet des souvenirs en mémoire Martin en parlant de l'odeur des chevaux.
Quand j'était gamine j'ai fais de l'équitation,et je ne voulais pas que ma mère lave mes vêtements d'équitation parce qu'ils portaient l'odeur sur eux.Ma mère me prennait pour une sotte,car elle elle à une sacré peur des chevaux,pourtant dans la famille,j'avais aussi grand père ,oncle,cousine et enfants de cousines ayant des chevaux.Que de bons souvenirs tu me réveil là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux Valy si je te rappelle d'heureux souvenirs:) L'odeur des chevaux et de l'écurie, j'adore, tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas encore Marine mais, y'en a plein sur Facebook Very Happy J'adopterais bien une autre Malika .... mais pas un autre Lolo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Pas encore Marine mais, y'en a plein sur Facebook Very Happy J'adopterais bien une autre Malika .... mais pas un autre Lolo affraid


Tu as déjà trouvé ton bonheur Question ou tu cherches encore Martin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouver le bonheur ... Je ne veux pas d'autre chien, c'est assez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Trouver le bonheur ... Je ne veux pas d'autre chien, c'est assez!!!!


Un de plus ou de moins , cela se voit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et non Mireille, il arrive un temps où comprend que c'est assez! J'en suis arrivé là! Je n'ai qu'à penser aux 4 années que nous avons passer à soigner notre Figaro pour son diabète ( c'est 4000$ par an traîter un chien diabétique, sans parler des contraintes, des soins, des innombrables visites chez le véto) et je me raisonne! Puis, j'ai de quoi faire avec mes deux loulous. Bilo a vraiment besoin que je lui consacre plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que quand tout va bien les animaux ne coutent pas trop cher,mais une fois qu'ils sont malades,bonjour les dégats.Quand je pense que beaucoup de gens ne savent pas soigner leur animaux faute d'argents,cela doit etre un véritable "crève-coeur". Au Québec la mutuelle ou les assurances pour animaux malades n'existent pas ? Ici il n'y en a pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , l'assurance existe mais c'est vraiment trrrrrès cher, trop cher. ET oui quand tout va bien c'est le bonheur mais quand ils tombent malades ... là, ça devient plus lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te taquine comme toujours Martin Very Happy tu es bien assez mure pour savoir ce que tu dois faire Exclamation

C'est vrai que c'est assez cher les soins pour nos toutous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tellement photogénique le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'arrête pas de chiâler contre lui mais une des qualité qu'il a c'est d'être drôle! On a eu ben du fun en fesant cette petite scéance photos hier soir :good:
Malika est plus difficile à prendre en photos; j'crois qu'elle aime pas les appareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai que 2 chiens PPB et ils ont vraiment une vie de chien ... La preuve:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau se gros bébé la .Sur la deuxième photo je sais pas a quoi il pense:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo Jocy cheers

Que j'suis donc ben énervant avec mon appareil photo?

Que je l'empêche de faire son travail de gardien?

Il peut passer des heures sur cette chaise à simplement observer et faire la sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se dit surtout "mais qu'est-ce qu'il a à gesticuler celui là au lieu de faire la sieste comme tout le monde !" Laughing

Je suis toujours en amour devant ton gros Martin :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens faire un tour à la maison Magali, j'suis certain que Bilo va se faire un immense plaisir de t'aimer lui aussi. Il adorrrrrrrrrrrrrrrrre les femmes :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuum, je viendrais bien Martin mais je crois que ma voiture ne traverse pas l'Atlantique... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes gros bébés ont l'air super Martin! Moi je suis plus près j'irais bien te voir mais j'en aurais des heures à m'en remettre. Il y a beaucoup trop d'allergène chez toi pour ma petite nature :mdr3: je suis iper allergique aux chiens (même aux caniches).

C'est domage parce que je les adore. J'en ai déjà eu un dans mon enfance et j'en garde un souvenir poignant amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux magnifiques Martin, et je dois dire que j'aime les grands chiens, ils atteignent souvent à un certain calme, une sérénité - hors des périodes de jeux bien sûr - qui a quelque chose de rassurant, de bienfaisant quand on les côtoie. Ce sont vraiment deux chiens qui me plaisent beaucoup.

J'aime beaucoup tes deux photos récentes de Bilo, cet abandon dans le plaisir de la sieste c'est comme une idée que l'on se ferait du bonheur pour Bilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULUBEC a écrit:

C'est domage parce que je les adore. J'en ai déjà eu un dans mon enfance et j'en garde un souvenir poignant amoureux


Je me souviens très bien de l'histoire que tu nous a racontée LULUBEC ...

Merci pour vos compliments sur mes toutous! Ils méritent bien une scéance câlins pour ça! :heart2:

Évidement je pourrais vous parler d'eux pendant des heures, à vous en lasser dent sale

C'est vrai qu'il a l'air bien mon gros, sur cette chaise qui est devenu sienne ... Cependant, ce qui me désole en regardant ces photos, c'est de le voir attaché.Ce n'est pas ce qui l'empêche d'être heureux, sa joie de vivre en fait foi, mais ça me dérange vraiment.

Comme tu as raison Richesatin, leur présence est rassurante et souvent apaisante.

Je n'imagine pas la vie sans chien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien remarqué la corde Martin. Mais en voyant l'air serein de Bilo et en connaissant un peu le maître je ne me suis pas fait de soucis pour lui. C'est vrai que c'est bien plus beau un chien en liberté mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Les deux chiennes issues du dernier sauvetage me posent problème : elles mangent les oiseaux. J'ai commencé par clôturer mes chiens qui ne connaissaient que la liberté. Puis je me suis vue obligée de tenter le collier électrique afin de canaliser leurs pulsions assassines. Ça m'a fendu le coeur. Et le pire c'est que ça n'a marché qu'un temps. J'ai même pensé à la muselière en permanence mais c'est pas une vie pour un chien. Alors je commence à me demander si je ne vais pas devoir m'en séparer. C'est super dur comme décision mais je dois penser à la sécurité de tous mes pensionnaires. J'ai déjà perdu des oiseaux auxquels j'étais attachée, si il arrivait malheur à Zoé, je ne leur pardonnerais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis Magali, je ne voudrais pas avoir à vivre un tel dilem.

Oh non, Bilo est loin d'être malheureux; il est 6:30 du mat et il parcourt les bois avec sa douce et mon copain. Y'à pire comme vie de chien,c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, tes chiens sont sublimes! Je vais vous présenter les miens, j'arriiiiiiive (suis débordée sur les bords au milieu affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends les photos des votres avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est photogénique ton Bilo Martin !!
Mais dis-moi, elles datent un peu tes photos non? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il est très photogénique. Les photos en intérieur ont été prises il y deux jours et celle en extérieur à la fin de l'été. dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop craquants ces bons gros toutous, mais j'aime particulièrement ton labrador martin, il a une bouille drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...