Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mes chiens

Messages recommandés

Invité

TU sais quoi Maroussia, Malika est ce que nous appelons ici, labernoise. Sa mère est labrador et son père bouvier Bernois. Physiquement, elle est vraiment labrador mais dans la portée,quelques-uns avait les couleurs du Bernois. C'est un ange ma pupuce, pour moi elle est parfaite, elle comprend tout! Nous ne lui avons jamais appris les commandement de base ( assis, couche, reste, vient ici), mais elle les comprend et les applique. Elle comprend vite et aime apprendre. Il y a dans le salon un petit bac avec les jouets des chiens, si je lui demande d'amener sa balle elle m'amènera la balle Shocked et c'est pareil avec tout les autres jouets.Elle me fascine! Je l'aime!

Invité

C'est vraiment étonnant que Malika ne soit pas pure labrador, car elle en a vraiment « la gueule » Rolling Eyes
J'aime beaucoup cette appellation de " labernoise " Very Happy

Invité
C'est une race à part entière maintenant:les Labernois. Mais tu as parfaitement raison, on dirait un labrador.

Ne m'en veut pas, Martin, mais ceci me fait penser à une blague : Laughing

Sais tu ce que c'est qu'un croisement de caniche et de bichon ?

........

........

........

Un Cachon ou un Biniche, au choix.

What a FaceRazz

Invité
Ici, la grosse mode, ses sont les "doodle", des caniche croisé golden: goldendoodle. avec un labrador:labradoodle, etc.

Qu'est-ce que tu vas me sortir Jojo?

Un caniche avec un golden !! scratch Z'avez de drôles d'idées par chez vous Shocked
Il faut fournir l'échelle au caniche pour "être à la hauteur" lol!
Imagine avec un dogue allemand !! :mdr3::mdr3:

Invité

ça dépend qui est la femelle

Ou un croisement de St Bernard avec un Caniche...

Un St Berniche. Laughing

:mdr3:

Pardonnes nous, Martin, mais un peu de décompression fait tellement de bien.... lol!

Maroussia a écrit:
ça dépend qui est la femelle
:mdr3: Il vaudrait mieux pour elle que ce soit la plus grande des deux !

Non, sans plaisanter, c'est super dangereux de mettre un gros mâle avec une petite femelle. Y'a de gros risques à la naissance ! Neutral

Invité

Un caniche Royale et un golden, sérieux, ça fait des super chiens.

Tous les gens que je connais qui en ont (4) ne jurent que par eux. Je vais faire avoir un portée à Malika, avec un doodle Very Happy

Bof ! J'préfère mes purs goldens, mais chacun ses goûts. De toutes façons j'aime pas trop les chiens frisés...

Invité

Alors ils ne sont pas fait pour toi Smile Moi non plus je ne suis pas trop poils laineux, mais les doodles sont tellement extra!!!

Lorsque je vois le regard expressif d'un chien, j'approuve l'expression qui dit qu'il ne leur manque que la parole... Les tiens ont des yeux magnifiques, Martin. Wink

Invité

Merci Jojo et Christianne :heart2: C'est vrai que ça se passe tellement dans le regard ... C'est dingue comme ils comprennent beaucoup plus de choses que l'on croit!

Invité
martin a écrit:
C'est dingue comme ils comprennent beaucoup plus de choses que l'on croit!

Quand nous étions enfants avec mon frère, nous avions un chien, c'était un bâtard que mon frère avait trouvé errant alors qu'il était encore tout jeune et que mes parents nous avaient autorisé à garder. Ce n'était pas le genre de chien qui aurait gagné un prix de beauté, mais quel chien ! quelle intelligence, il comprenait tout !

Tarzan (c'était son nom), nous accompagnait chaque matin jusqu'à l'arrêt de bus que nous prenions pour aller à l'école, il ne rentrait que quand le bus démarrait. Et chaque soir, Tarzan nous attendait à l'arrêt de bus.
Le plus fort, c'est que personne ne lui avait appris, il connaissait d'instinct l'heure à laquelle le bus arrivait et immanquablement il était déjà à l'arrêt quand nous arrivions.
Un soir, Tarzan n'est pas venu nous chercher et mon frère et moi avons eu un mauvais pressentiment...
En fait, Tarzan s'est fait écrasé en venant nous chercher.
Pendant que je me remémore ce chien, j'en ai des frissons. Je ne l'oublierai jamais et ne pourrai jamais en avoir un autre, Tarzan et pour moi irremplaçable...

Tu as vraiment de très beaux chiens martin, j'aime particulièrement ta croisée labrador :p

Invité

Très émouvante histoire Maroussia coeur 2 Tarzan restera à toujours dans ton coeur, c'est évident quand on te lis. Oui, c'est de cette forme d'intelligente dont je veux parler ... qui ne s'explique pas mais qui est là.

Invité

Et quand on voit le regard de tes chiens, on en doute pas Smile

Invité

Alors j'ai su capter l'essentiel sur ces photos cheers

Chez certaines tribus on croyait que le photographe volait l'âme du sujet, je trouve, quant à moi, que certains photographes nous la révèlent, et bien franchement Martin, je trouve toujours tes photos émouvantes de vérité, elles ne sont pas justes techniquement réussies et esthétiquement belles.

Invité
mort de rire Bilo est attaché après la corde à linge donc il peut courir sur le terrain, mais comme il tourne autour des pommiers ...

Invité
Jojopsitta a écrit:
Ah le con ! Laughing:mdr3:

C'est ce que je lui dis dent sale

Invité

Je viens de retrouver cette photo. Mais qu'est c'qui m'a pris d'adopter un chiot si laid? mort de rire

Invité
Jojopsitta a écrit:
Ses beaux yeux ?... Laughing

Ça doit être ça ... Smile

Invité

Mali ne raffole pas des chats, mais eux oui ... Smile

Ils sont vraiment trop beau Very Happy
et je me repete , je le sais mais premier message , photo 7 je crois , celle de toi et le chien dnas la neige ... mais vraiment , mais elle est trop classe cette photo ... :O

Invité

C'est cette photo que tu aimes ami Gautier. La différence entre sa tête de boeuf et la mienne est assez flagrante ! Je semble tenté un contact visuel, alors que lui regarde droit devant ... :noir:

oui celle la ... mai s, j'en revient pas , comment elle est TROP CLASSE Razz
faus que je fasse la meme avec ma bouvier Razz
et j'aime bien ton jean Smile

Invité

Gautier ... :mdr3:

mort de rire , et j'avoue , t'est a fond dans ses yeux , et lui a fond sur l'ecureuil qui court dnas le jardin , il le choperais bien : P

Invité

On ne peut même pas dire le mot ( écureuil ), c'est interdit dans cette maison :droit: Sinon il devient dingue !!! affraidaffraidaffraid

Invité

Tu louches mort de rire

Et oui, câlins obligatoires coeur 2

Celui-là, on s'est battu avec lui ( muselé heureusement!) pendant 1 heure pour arriver à lui faire les griffes d'une patte ... :pose: Nous étions aussi épuisés que lui.Le renforcement positif avec lui, on oublie( enfin pour les griffes) !!! Nous détestons l'obliger et y aller par la force. Trouble dog !!!

Invité

Voici un chien qui tente de se faire oublier ( pas de canapé pour Bilo!) ... Voyez comme il se fait tout petit le gros pig

Invité

Le lumière était belle hier soir ...

Invité

Il veut rentrer. Impossible de garder cette vitre propre ...

• Créer...