Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mes chiens

Messages recommandés

Oh la la Martin, je ne sais pas ce qui arrive avec la photo de ce superbe chien - c'est vraiment une beauté - mais ton message s'étire, s'étire.....

Invité
Merci Christiane d'avoir réglé le problème!

La cruauté envers les animaux n'a pas de limite. C'est INTOLÉRABLE !!!!

Cher Martin, je parlais à Marine en même temps que je tentais de régler le problème mais c'est Marine qui l'a réglé, pas moi! Ce n'était pas la photo du chien c'étaient tes $$$$$

Rendons à César.... Merci Marine so cute thanks

Invité

Merci Marine so cute thanks J'vais m'calmer les nerfs avec les $ lol!

Cher Martin,

J'ai perdu mon beau TAO, ma montagne de sagesse, un Mastiff, c'est magique, c'est superbe, et quand ils sont bien traités, ou normalement élevés n'est-ce pas, je ne te dis même pas les amours qu'ils sont.

TAO nous a quiités il y a 3 mois, et la nuit de notre départ en vacances, il y avait un cambrioleur dans notre voiture!!!! Mon véto m'a toujours dit: les cambrioleurs attendent qu'il arrive quelque chose à TAO pour débarquer chez toi. Il ne s'est pas trompé.

Quand tu as eu un Mastiff dans ta vie, tu ne veux plus que des Mastiffs. Enfin, ceci est valable pour moi, car malheureusement mon mari ne veut pas d'un grand molosse.

La nuit, je rêve que j'adopte un grand chien beige....les Mastiiffs et les molosses habitent mon cœur, je les aime démesurément.

En ce moment sur M6 vers 20h une série avec un Mastiff: TAO était tout pareil.....

Invité

Cher Marie,

Citation :
J'ai perdu mon beau TAO, ma montagne de sagesse, un Mastiff, c'est magique, c'est superbe, et quand ils sont bien traités, ou normalement élevés n'est-ce pas, je ne te dis même pas les amours qu'ils sont

Je n'en doute pas une seconde! coeur 2

C'est toujours du cas par cas.

Oui Marine, Bilo et Mali coeur 2 Elle aussi elle va y passer à l'évaluation, la crème qui comprend tout et qui en abusssssssssssse.

C'est ni plus ni moins une thérapie familiale ... :cute:

Invité
Citation :
On dirait qu'il pense " Ne me quitte pas..."

Mais ... :baton:

Citation :
On peut dire qu'il ne lâche pas l'affaire comme ça, il est persévérant Cette photo est géniale !!!!!!

affraid On voit se suite à quel genre de bête on a à faire ... affraid

Il paraît qu'il est un un ange au Centre, mais son acclimatation n'est pas faite; il refuse de manger.

Tu le laisses là-bas Martin, pour un mois entier? Ca doit être difficile...je pense beaucoup à toi, et à votre situation, et ce que je pense, c'est que tant qu'on est pas passé par là avec un molosse, on ne peut pas savoir les tenants et les aboutissants.

De tout coeur, bonne chance, et bon courage. ne fais rien qui ne te semble une évidence. Comme ça doit être difficile, cornélien...

Invité

Oui, je le laisse là-bas pendant 1 mois et je ne le verrai qu'à la troisième semaine. J'ai des nouvelles de lui tous les jours ( si j'avais la haute-vitesse je le verrais via web cam en tout temps) et il est filmé durant chaque intervention.

Je sais qu'il est bien traîté. Franchement, j'suis soulagé et je ne vais pas m'en ennuyer. Tout ça n'est que positif Smile POur Mario, c'est plus difficile ...

Je pense aussi que nous devons passer par là pour savoir les tenants et aboutissants... Je le pense depuis longtemps.

Il va perdre ses testicules aussi ... chose que nous aurions faire dès son plus jeune âge.

C'est gentil de penser à nous Marie! coeur 2

J'ai tout relu et franchement je vous trouve aimants, Mario et toi. C'est un peu comme quand on vit avec un enfant difficile, et qu'on ne peut plus rien faire pour l'aider, il faut faire appel à d'autres, qui sont capables d'un certain détachement pour le rattraper.

Tu aimes assez Bilo pour accepter que si son équilibre se faisait mieux en ne vivant plus dans votre environnement, et bien tu le laisserais aller. Je trouve ça une très grande preuve d'amour, le bien-être de celui que tu aimes avant ton déchirement de ne plus l'avoir avec toi. Tu serais un très bon père Martin. :heart2:

Oui, c'est grand de faire ce que vous faites Mario et toi... Winkyes Dites vous que cela ne pourra qu'être profitable. Wink

Invité
Richesatin a écrit:
J'ai tout relu et franchement je vous trouve aimants, Mario et toi. C'est un peu comme quand on vit avec un enfant difficile, et qu'on ne peut plus rien faire pour l'aider, il faut faire appel à d'autres, qui sont capables d'un certain détachement pour le rattraper.

Tu aimes assez Bilo pour accepter que si son équilibre se faisait mieux en ne vivant plus dans votre environnement, et bien tu le laisserais aller. Je trouve ça une très grande preuve d'amour, le bien-être de celui que tu aimes avant ton déchirement de ne plus l'avoir avec toi. Tu serais un très bon père Martin. :heart2:

Mais on aime Bilo, vraiment!!! Autant que Malika. Alors on ne fait que ce qu'il faut et rien de plus! Nous sommes seulement tombés sur les bonnes personnes et c'est Tilolo qui a fait le reste, avec ses yeux.

Si il part dans une nouvelle famille, ça va faire mal mais, si c'est l'idéal pour lui et pour nous, je ne vais pas me poser longtemps de question.

Je vais passer beaucoup de temps au Centre canin dans les prochains mois cheers

Cher Martin, il y a un truc que je ne pige pas: s'ils peuvent réhabiliter Bilo pour qu'il aille dans une famille, pourquoi ne serait-il pas réhabilité pour revenir chez toi? Quels seraient les enjeux que tu ne puisses relever?

Invité

Merci Marie! Ils parlent tellement avec leurs yeux coeur 2

J'espère que Bilo sera un jour capable de voir des enfants, sans danger! C'est LE point qui m'inquiète.

Je comprends Martin, le problème, aussi, c'est qu'avec du vivant, rien n'est jamais garanti...mais à l'inverse, tout est toujours possible!

Gardons espoir, et laissons les pro y travailler. Je croise les doigts pour vous!

Invité

Oui, Marie, il est à la maison pour quelques jours. Smile

Christiane, il en avait juste marre de devoir rester pendant que je prenais des photos Twisted Evil

Oui, Jojo, les yeux ... C'est impressionnant ! Surtout quand il te fixe ... affraid

Sacré Bilo ...

Invité

Mon amour de chien :heart2: Mon amour de molosse. Mon BILO ...

Il est mort aujourd'hui.

Mon beau Bilo, tu vas tellement nous manquer ... :heart2:

Invité

Nous l'avons fait euthanasier, Marie. No Bilo n'attaque pas que les chiens, c'était un véritable danger ...

Oh non.. Désolé pour toi et Mario, c'est pas du tout facile, encore moins quand c'est vous qui choisissez.. pale Je compatis et je t'embrasse un calin

Oh Martin, un beau chien comme ça, quel dommage !

Je suis de tout coeur avec vous , prendre cette décision et un crève coeur pale

Mais, c'est très courageux, s'il y avait danger pour vous tous un jour ou l'autre ?

Invité

Merci Cathy!

Tous vos mots me vont droit au coeur coeur 2 J'ai beaucoup de difficulté à vivre ce dueil!

Je comprends parfaitement Martin, quand mon TAO à disparu, au mois de mai, pendant de longues semaines, je le voyais partout. Il m'est encore arrivé il y a quelques jours de me surprendre à tourner la tête en m'attendant à le trouver là...ces molosses tiennent une vraie place. Ils sont inoubliables. Ils sont irremplaçables.

Invité

J'ai hâte que ma chienne, Mali, arrête de le chercher et de l'attendre ... parce que ça me brise le coeur! Elle ne mange pas beaucoup et ce n'est vraiment dans ses habitudes ...

Je crois que ça ira mieux quand NOUS irons mieux Smile

Ce sont avec des toutous comme ça que nous pouvons vivre ...

coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2coeur 2

Et un jour, Martin, Adèle saura la profondeur de l'amour que vous avez eu pour elle, l'ultime sacrifice auquel vous avez consenti pour qu'elle vive en sécurité. :heart2:

Invité

Oui Marine, elles sont pleine de douceur.So cute coeur 2 Tant qu'elle aura la pomme dans la main, ils n'oseront pas la toucher.

Christiane... coeur 2 Tu sais bien, Adèle :please: ... et tous les autres ... humains.

:heart2: Sais-tu Martin, quand je te regarde sur ton avatar et que je regarde Adèle, je retrouve la même gravité dans votre regard, dans ces beaux yeux foncés qui semblent poser une question, restée sans réponse.

Elle est de plus en plus belle d'ailleurs et je trouve ces photos, avec les chiens, magnifiques. :heart2:

• Créer...