Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam02

cherche des éleveurs de turquoisines

Messages recommandés

je change de sujet, je déménage début juillet dans le maine et loire à saumur, et je cherche des éleveurs de turquoisines, car le 12, je fête mes 50 ans, et j'aimerai en avoir une comme cadeau ( 1 male), j'ai trouvée la personne pour me la payer, mais je connais personne sur saumur, svp aidez-moi, ça urge, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est que tu commences à faire les petites annonces des particuliers, dont beaucoup d'éleveurs passent par là, tu trouveras surement ton bonheur :

www.Vivastreet.fr
www.Marche.fr
www.toutypasse.com
www.leboncoin.fr
www.Marche.fr
www.Besac.com

Après, tu peux aller sur des sites qui promus les éleveurs de régions :
http://www.nosvolieres.com/annuaire/
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/annuaire/search.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myriam,

Je suis pas sur Saumur, mais dans le dept d'à côté du 49 (le 85), à environ 1h15 de route de Saumur, et je détiens quelques Turquoisines, dont des mâles Laughing .

Donc, si des fois çà intéresse, la suite par mp Wink .

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je vous tiendrai au courant, quand je serai sur place, pour le prix il faut compter combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, une question avant tout.

Est-il prévu de faire de la reproduction avec cet oiseau ou non ? Je précise que la question n'est pas dans le but de refourguer un vieil oiseau non bagué. Ceux que j'ai à céder, ce sont des jeunes de 2010.

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas pour la reproduction, mais pour la compagnie, donc je le veux pa s trop vieux pour qu'il s'habitue à être laché et à moi, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Concernant ma question, vu qu'on m'en à fait la demande en privé, n'est pas dans le but de faire un prix à la tête du client, mais que si la personne veut des oiseaux pour le simple "ornement" de sa volière, je n'impose pas le test "pbfd" à l'acquéreur.

Sinon, Myriam, si tu souhaite faire de ton futur mâle Turquoisine un oiseau de Cie, je pense qu'il vaudrait mieux t'orienter vers une autre espèce, car les Euphémes ne sont pas des oiseaux adéquat pour çà (malgré tout le bon vouloir et la patience qu'on peut avoir).

Après, chacun est libre de sa décision finale.

Bonne soirée,

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...