Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai vécu avec 7 chats pendant des années ( je n'avais pas d'oiseaux). Ils sont partis l'un après l'autre et il m'en reste 2, Zut et Sao. Ils ont 11 ansSao, le pauvre, qui veut toujours mangerZut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop chouuux Des bouilles d'ange !!Sao, non, ne touche pas à cette mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bien grassouillets tes minous. La soupe est bonne par chez toi...Et avec les oiseaux comment se passe la cohabitation? Les miens partagent la gamelle avec les pigeons (je ne pensais pas que les pigeons raffolaient des croquettes pour chat ) et dorment avec le petit poussin que j'élève car il n'a plus de maman !!! Mais avec les perruches, j'ai pas confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Mais non ils ne sont pas grasouillet voyons Je les rationne mais rien à faire, ils sont obèses!Avec les oiseaux, ils ont appris a disparaître dès qu'il y en a un qui vole dans la pièce ( je leurs ai appris ). Ils n'approchent pas des cages mais, ils en ont tués quelques ondulées par le passé... Je ne crois pas qu'ils pourraient manger avec les pigeons sans en faire leur gueuleton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime bien les bons gros chats alors les tiens , je les adore ! En plus le deuxième a des airs de ma Minouche qui a disparu . Ils sont calins tes minous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Sao est une crème sans aucune agressivité ( même si j'essai de le faire fâcher ) et un vrai pot de colle.Zut est câlin aussi mais je l'appelle mon "aigre-doux" ... Quand il en a ras-l'bol, il me mord et dégage. Un vrai chat! Ils sont tous les deux très amoureux des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 martin a écrit:Sao est une crème sans aucune agressivité ( même si j'essai de le faire fâcher ) et un vrai pot de colle.Donc un frère jumeau de mon Gros Doudou !Ne pense que manger à longueur de journée , vous donne des coups de têtes pour avoir des caresses et se laisse faire toutes les misères par les chiens et l'autre chat de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Beaux chats et biens nourrient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Je te jure Vanina qu'ils sont rationnés et que j'ai essayé toutes les bouffes sur le marché ; ils restent gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont juste gourmands , les miens aussi le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi, de toute façon, je trouve que quand les animaux sont dodus, ça fait leur charme !Mon cochon d'Inde était obèse et c'était une vraie boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Martin, m'faut une photo de tes chats (une autre) !!!!! Pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Tu veux quoi comme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le même genre, regard de face, yeux grands ouvert, un bon regard franc, mais pas CETTE photo, c'est purement un souci informatique (gestion de la transparence, image un peu trop claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop beaux les matous,je ne les avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Valy! Deux gros chats de presque 12 ans. Si ce n'était que de moi, y'à longtemps qu'il y en aurait d'autres ... Mais, j'attend, car je sais que tôt ou tard un autre chat de hazard se présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui! Cette photo est absolument magnifique Les yeux des chats sont si captivantsEt puis, il en a eu marre de la scéance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'adore les chats,c'est relaxant de les voir comme ça au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On dirait que Zut s'est maquillé pour le grand soir! Son masque est magnifique. Je m'installerais bien à côté d'eux, une main tenant mon livre et l'autre passant de l'un à l'autre pour des ron ron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi,mon grand problème est que j'adore les chats,mais voilà quelques années que je suis devenue allergique,et je ne sais plus caresser un chat malheureusement à la fin de la vie de ma chatte je ne savais la caresser que du bout des doigts,et encore,c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites