Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chats

Messages recommandés

Invité

J'ai vécu avec 7 chats pendant des années ( je n'avais pas d'oiseaux). Ils sont partis l'un après l'autre et il m'en reste 2, Zut et Sao. Ils ont 11 ans

Sao, le pauvre, qui veut toujours manger

Zut

Bien grassouillets tes minous. La soupe est bonne par chez toi...

Et avec les oiseaux comment se passe la cohabitation? Les miens partagent la gamelle avec les pigeons (je ne pensais pas que les pigeons raffolaient des croquettes pour chat scratch ) et dorment avec le petit poussin que j'élève car il n'a plus de maman !!! Mais avec les perruches, j'ai pas confiance...

Invité

Mais non ils ne sont pas grasouillet voyons :nana: Je les rationne mais rien à faire, ils sont obèses!

Avec les oiseaux, ils ont appris a disparaître dès qu'il y en a un qui vole dans la pièce ( je leurs ai appris Twisted Evil ). Ils n'approchent pas des cages mais, ils en ont tués quelques ondulées par le passé... Je ne crois pas qu'ils pourraient manger avec les pigeons sans en faire leur gueuleton ...

J'aime bien les bons gros chats alors les tiens , je les adore !

En plus le deuxième a des airs de ma Minouche qui a disparu .

Ils sont calins tes minous ?

Invité

Sao est une crème sans aucune agressivité ( même si j'essai de le faire fâcher Twisted Evil ) et un vrai pot de colle.

Zut est câlin aussi mais je l'appelle mon "aigre-doux" ... Quand il en a ras-l'bol, il me mord et dégage. Un vrai chat!

Ils sont tous les deux très amoureux des chiens :heart2:

martin a écrit:
Sao est une crème sans aucune agressivité ( même si j'essai de le faire fâcher Twisted Evil ) et un vrai pot de colle.

Donc un frère jumeau de mon Gros Doudou !

Ne pense que manger à longueur de journée , vous donne des coups de têtes pour avoir des caresses et se laisse faire toutes les misères par les chiens et l'autre chat de la maison .

Invité

Je te jure Vanina qu'ils sont rationnés et que j'ai essayé toutes les bouffes sur le marché ; ils restent gros :pose:

Invité
Tu veux quoi comme photo?

Le même genre, regard de face, yeux grands ouvert, un bon regard franc, mais pas CETTE photo, c'est purement un souci informatique (gestion de la transparence, image un peu trop claire) so cute thanks

Invité

Merci Valy! Deux gros chats de presque 12 ans. Si ce n'était que de moi, y'à longtemps qu'il y en aurait d'autres ... Mais, j'attend, car je sais que tôt ou tard un autre chat de hazard se présentera Very Happy

Invité

Oui! Cette photo est absolument magnifique coeur 2 Les yeux des chats sont si captivants

Et puis, il en a eu marre de la scéance...

On dirait que Zut s'est maquillé pour le grand soir! Son masque est magnifique. Je m'installerais bien à côté d'eux, une main tenant mon livre et l'autre passant de l'un à l'autre pour des ron ron.

Moi,mon grand problème est que j'adore les chats,mais voilà quelques années que je suis devenue allergique,et je ne sais plus caresser un chat malheureusement à la fin de la vie de ma chatte je ne savais la caresser que du bout des doigts,et encore,c'est bien dommage pale

• Créer...