Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chevaux

Messages recommandés

Invité

Il fesait chaud aujourd'hui. On a fait prendre une p'tite douche aux chevaux ce soir et nous en avons profité pour leur faire un p'tit shampooing ( à l'huile de citronnelle et menthe). Ils ont adoré!

Je n'ai pris que des photos du gros bébé, les autres , je les ai lavées! Lancelot, c'est l'mien! coeur 2

Ah ben voilà ti pas que Martin a aussi des chevaux

J'me suis trompée, le paradis, c'est pas chez moi, c'est chez lui flower

Oh la vache, je suis é-pa-tée king

Invité

Ben oui Marie, nous vivons, aussi, avec des chevaux Smilecoeur 2

Invité

ET il est tellement gentil, c'est un amour! Entre lui et moi ça a cliqué de suite ( c'est faux, Lancelot aime tout l'monde :heart2:Very Happy ).J'ai cliqué sur lui!C'est un gros lover sans malice qui ne se lasse jamais qu'on s'occupe de lui.

Là, il est trop gras et je le sens quand je le monte; 50kg en moins et il sera top shape.

Vive la douche!!!

Invité

Tu as tout compris Margaux Very Happy

Au fait, le shampooing aux huiles essentielles semble faire bon effet.

Invité

Il peut perdre un bon 120 livres, plus ou moins. Mais ça, c'est un gros débat à la maison ... Rolling Eyes

Invité

Mais, les chevaux, ce n'est pas moi qui gère ... alors j'écoute et suis les consignes ( Evil or Very Mad ) ... Mario a rencontré et rencontre toujours des chevaux qui ne sont pas assez ou bien nourrient et ça lui fait mal! D'ailleurs, les clients qui n'écouteront pas ses conseils alimentaires, qui ont des chevaux trop maigres ou pas bien traîtés, il les laisse tomber ( ce qui est très difficile pour lui, car il quitte les chevaux et ressens un fort sentiment de culpabilité).

Les siens peuvent bien avoir quelques livres en trop ... Smile

Invité

Luna ... qui se sauve des mouches.

Lancelot ... qui fait exactement la même chose: galoper pour fuir les maudites bibittes.

o.k on a compris, vite dans l'écurie Smile

Invité
Tu es fidèle à Luna, Christianne! La plus grande, la plus musclée, la plus puissante et la plus belle une fois montée. C'est le genre de jument qui piaffe sur place avec le cou en roue, l'écume à la bouche. Pour cavalier expérimenté seulement.

Ah oui, la couleur de sa robe, la puissance que l'on sent dans le mouvement, ces muscles que l'on voit bouger même en photo, on doit soi-même se sentir puissant, invincible à la monter, faire corps avec elle, devenir Pégase. Ça doit être grisant!

Tes chevaux ont l'air épanouis, gâtés et bien soignés! Comme pour tes autres animaux, ça saute aux yeux! Shocked

Invité
Citation :
Ah oui, la couleur de sa robe, la puissance que l'on sent dans le mouvement, ces muscles que l'on voit bouger même en photo, on doit soi-même se sentir puissant, invincible à la monter, faire corps avec elle, devenir Pégase. Ça doit être grisant!

J'en suis sûr que ça doit être grisant! C'est celle que Mario préfère monter et comme c'est lui qui l'a "dressé", qui a été le premier à lui monter sur le dos, ils se comprennent très bien.

so cute thanks Margaux.

Invité

Oui, c'est un peu ça le bonheur ... Wink

Invité

Marine me parlait de la douceur et la profondeur du regard des chevaux.

Voici le regard de Talana. Plus doux et tendre, c'est impossible coeur 2

C'était jour de parage aujourd'hui .

Invité
Nos chevaux n'ont pas de fers et comme il ne marchent pas un minimum de 50 à 60 KM quotidiennement ( comme les chevaux sauvages), la corne de leurs sabots pousse et il faut la couper aux 6 semaines. Évidement, il faut savoir s'y faire! Voilà, nous préconisons le parage naturel.

martin a écrit:
Exactement Vanina! Plus il vieillira et plus il deviendra blanc, comme sa mère.

Quand je lis ce commentaire, tu me fais penser à mon Lamyette, Lamy un cheval que j'avais juste à côté de chez moi à mon ancienne maison, je l'est connu il y a 10 tout gris et aujourd'hui quand je le revoie il est presque tout blanc c'est fou comment leur robe évolue Very Happy

• Créer...