LULUBEC 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes tes photosMartin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour les photostes chevaux sont treeees beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Il fesait chaud aujourd'hui. On a fait prendre une p'tite douche aux chevaux ce soir et nous en avons profité pour leur faire un p'tit shampooing ( à l'huile de citronnelle et menthe). Ils ont adoré! Je n'ai pris que des photos du gros bébé, les autres , je les ai lavées! Lancelot, c'est l'mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ben voilà ti pas que Martin a aussi des chevaux J'me suis trompée, le paradis, c'est pas chez moi, c'est chez lui Oh la vache, je suis é-pa-tée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ben oui Marie, nous vivons, aussi, avec des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est magnifique ton Lancelot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 ET il est tellement gentil, c'est un amour! Entre lui et moi ça a cliqué de suite ( c'est faux, Lancelot aime tout l'monde ).J'ai cliqué sur lui!C'est un gros lover sans malice qui ne se lasse jamais qu'on s'occupe de lui. Là, il est trop gras et je le sens quand je le monte; 50kg en moins et il sera top shape.Vive la douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il a vraiment une bonne bouille celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as tout compris Margaux Au fait, le shampooing aux huiles essentielles semble faire bon effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 50 kg en moins, Martin, c'est pas beaucoup? il me semble que c'est beaucoup en kilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Il peut perdre un bon 120 livres, plus ou moins. Mais ça, c'est un gros débat à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Mais, les chevaux, ce n'est pas moi qui gère ... alors j'écoute et suis les consignes ( ) ... Mario a rencontré et rencontre toujours des chevaux qui ne sont pas assez ou bien nourrient et ça lui fait mal! D'ailleurs, les clients qui n'écouteront pas ses conseils alimentaires, qui ont des chevaux trop maigres ou pas bien traîtés, il les laisse tomber ( ce qui est très difficile pour lui, car il quitte les chevaux et ressens un fort sentiment de culpabilité). Les siens peuvent bien avoir quelques livres en trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je comprends tout, et je comprends ce qu'il doit éprouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Luna ... qui se sauve des mouches.Lancelot ... qui fait exactement la même chose: galoper pour fuir les maudites bibittes.o.k on a compris, vite dans l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime tes trois chevaux mais quelle bête majestueuse que Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Tu es fidèle à Luna, Christianne! La plus grande, la plus musclée, la plus puissante et la plus belle une fois montée. C'est le genre de jument qui piaffe sur place avec le cou en roue, l'écume à la bouche. Pour cavalier expérimenté seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah oui, la couleur de sa robe, la puissance que l'on sent dans le mouvement, ces muscles que l'on voit bouger même en photo, on doit soi-même se sentir puissant, invincible à la monter, faire corps avec elle, devenir Pégase. Ça doit être grisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tes chevaux ont l'air épanouis, gâtés et bien soignés! Comme pour tes autres animaux, ça saute aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Citation :Ah oui, la couleur de sa robe, la puissance que l'on sent dans le mouvement, ces muscles que l'on voit bouger même en photo, on doit soi-même se sentir puissant, invincible à la monter, faire corps avec elle, devenir Pégase. Ça doit être grisant!J'en suis sûr que ça doit être grisant! C'est celle que Mario préfère monter et comme c'est lui qui l'a "dressé", qui a été le premier à lui monter sur le dos, ils se comprennent très bien. Margaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 y en a qui on du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer glory1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tes chevaux sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, c'est un peu ça le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sa doit être bien de monter des chevaux n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Marine me parlait de la douceur et la profondeur du regard des chevaux.Voici le regard de Talana. Plus doux et tendre, c'est impossible C'était jour de parage aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Professeur Martin, qu'est ce que le Parage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Nos chevaux n'ont pas de fers et comme il ne marchent pas un minimum de 50 à 60 KM quotidiennement ( comme les chevaux sauvages), la corne de leurs sabots pousse et il faut la couper aux 6 semaines. Évidement, il faut savoir s'y faire! Voilà, nous préconisons le parage naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tout s'explique ! Merci Professeur Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 4 août 2012 martin a écrit:Exactement Vanina! Plus il vieillira et plus il deviendra blanc, comme sa mère. Quand je lis ce commentaire, tu me fais penser à mon Lamyette, Lamy un cheval que j'avais juste à côté de chez moi à mon ancienne maison, je l'est connu il y a 10 tout gris et aujourd'hui quand je le revoie il est presque tout blanc c'est fou comment leur robe évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 février 2013 Toujours aussi beaux et heureux, ceux là... Et tes paysages sont toujours aussi attrayants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites