Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feunouil

Mon Parc pour conure

Messages recommandés




voila le parc fait pour petit pigon


(fenouil lol! )



mais elle ne veux pas aller dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu remettre une photo en grand du parc que je regarde si c'est bien sécuritaire Smile il à l'air sympa ! Pour les récompense, tu vas devoir la guider et lui montrer où elle sont, qu'elle comprenne qu'il y a des friandises pour se régaler sur le parc. Vient elle sur ton bras ou ta main si tu lui demande? Quand elle vient sur toi, donne lui immédiatement une friandise, qu'elle recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne vient pas. ma mere veut pas que je lui donne de graine de tournesol en recompense ca en met partout
mais ya un truc qui m'inquete c'est que j'ai pas la possibiliter de lui donner tout les jours des legumes et que quand je lui en donne elle n'en veux pas meme avec tes tutos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas en deux jours que de leur apprendra à manger des légumes, on essayes tous les jours pendant des semaines si nécessaire Smile

Pour les graines de tournesol, maman va devoir se faire à l'idée qu'un perroquet n'est pas un objet, qu'il fiente, qui retire les cosses des graines donc ça fait des saletés (et oui) mais qu'aussi c'est très facile à nettoyer, un coup d'aspirateur ou de ballet et 'est fini pour les graines, donc siii, on la récompense avec du tournesol, il le faut Smile on ne prive pas un enfant de jouets parce qu'il va faire du bruit et en mettre partout, avec feunouil, c'est pareil coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Laughing le clic c'est le lien entre l'action et la récompense, ce n'est pas une récompense en soi. As tu lu les articles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais javais pas compris
il est bien alors le parc ? fenouil d'apres la photo n'est pas malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de débuter avec les légumes, offre-lui des fruits, pomme, orange, mangue, poire, cerise (sans le noyeau) etc. Si elle le jette par terre lorsque tu lui donnes directement, mets-le dans le bec. En le prenant pour le jetter elle finira bien par goûter et apprécier. Après tu pourras réessayer avec les légumes. Mais ils aiment moins. C'est moins gouteux. Cependant, les carottes passent assez bien et la macédoine cuite.

Ton parc paraît très bien, elle aimera sûrement le gruger. Mais assure-toi de sa solidité. Pour ton parc, il faut que tu y mettes quelque chose qui l'attirerait. Une mangeoire par exemple. Son jouet préféré etc. Les perroquets en général ne sont pas attirés par les nouveautés. Ils sont craintifs de nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets-le dans le bec

Je m'excuse Fenouille, erreur de frappe que je n'ai réalisée qu'après. Si elle refuse lorsque tu lui donnes directement, mets-le dans sa mangeoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton âge c'est une bonne construction Smile Il semble sécuritaire. mets le en hauteur, elle sera bien plus attirée d'y aller, si elle va se percher sur le lustre, c'est qu'il est en hauteur, et qu'elle n'est pas rassurée en ta présence. Il ne faut jamais que tu la force. Écoute ses demandes, sois attentive. mets ton parc en hauteur, mets y des friandises et tiens, lis mon nouvel article pour comment l'attirer au nouveau parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mise sur l'echelle
elle est en tout petit peu monter et direction le lustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feunouil je vais te demander gentiment de poster oins dge sur le forum, surtout quand il n'y a pas de contenu pertinent. Ou alors edites tes messages et complètes les. Ce n'est parce que plus tu écriras que plus on te répondra.

Prends donc le temps de lire les articles. Et edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs a la suite. Tu me demandes ou est l'article qui explique comment l'attirer sur le parc? Alors que tu y as répondu. C'est celui ou je demande des photos.

Mercimerci pour ta compréhension et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ch'uis encors dsl d'avoir enchainer les msg Embarassed
sinon elle va dessus reste quelques sec. et repart mais c'est un bon debut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...