Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Perruche ondulée en Allemagne - transport en france

Messages recommandés

Citation :

vacancier
Mar 12 Juil 2011 - 22:36 Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue

Bonjour a tous,

je vous adresse parce que j`ai trouver votre site en cherchant des information sur des perruche ondulé.
Aujourd`hui un perruche ondule est entré dans notre terrain. Il s`est laissé touché donc nous l`avons capturé.
Je suis d`Allemagne et en Normandie pour les vacances. J´ai aucun experience avec un perruche.Qu`est-ce qu´on fait maintenant pour et avec l´oiseau en France? Allez aux veterinaire?
Il est actuellement danns un panier au linge avec un serviette noir au dessus. Il dort apparement.
Nous avons lui donner de l`eau et millet et lui laissé tranquille dans un pièce .

Merci beaucoup por une reponse!!!


Bonjour et bienvenue Smile

Je vous suggère pour commencer de lire le récapitulatif sur les besoins de la perruche ondulée :
http://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation

Ensuite,
il faut que la perruche ait 12 heures de lumière par jour, donc bien la mettre
dans une pièce ou cage mais pas dans la panière à linge.

Pour la frontière Allemagne France, quel est votre moyen de locomotion? Le nombre d'heures de voyage ?
Référez
vous à l’ambassade (ou consulta) d’Allemagne pour savoir s'il y a des
restrictions ou règlementations sur le transport d'oiseaux.

Bonne continuation et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine,

beaucoup d`information, Very Happy , ca va m´aider. Mais---malheuresement je peut pas le garder. J´ai un grand chien, qui aime chasser les oisseaux. Il faudrait transporter le parruche en Allemagne et acheter un deuxième.Je preferais de trouver la personne ou il s´etait envolé ou lui porter à un refuge pour animaux.
Quelque lui cherche peutetre. Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Porte-t-elle une bague à la patte avec des inscription dessus ? Sinon, il faut faire les commerces alentours voir s'il n'y a pas d'annonces, et en dernier recours, la déposer auprès d'une association ou d'un refuge, qui la replacera.

Bon courage avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...