Vanina11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Caramelle ma chichi d'amour !Prénom : CaramelleSurnoms : Carambar (pour ma mére), Caca et ma belle (pour moi, je sais le premier n'est pas trés élégant )Sexe : FemelleMutation : Beige HomozygoteComportement : elle aime découvrir (curieuse), elle est un peu sauvage mais ça va passer puisqu'elle se laisse toucher et attraper, elle ne mord pasCaractére : douce, curieuse, calme, vivace, gourmande, mignonnePhoto de Caramelle :Je suis actuellement en train de lui chercher une cage plus grande et une compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voila, elle est faite la présentation de Caramelle !(alias : Carambar)Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je te tiens au courant comme convenu si je lui trouve un compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle a un de ces regards particuliers et profonds, une jolie chinchilla Je ne suis pas vraiment fan de chinchillas, mais c'est une excellente idée de changer sa cage, tu va lui prendre quoi? Tu dois savoir qu'ils adorent sauter et grimper, ils doivent donc avoir une cage volière, eux aussi ont besoin d'espace mine de rien. Une amie en avait une Chinchilla, elle était vraiment trop mignonne, et il y avait eu des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bah, je sais pas trop quoi lui prendre comme cage, à vrai dire j'en ai vu une trés belle sur leboncoin, je vous met le lien ci-dessous. Elle est grande, spacieuse, le top quoi !http://www.leboncoin.fr/animaux/213786419.htm?ca=8_sMais bon, j'aimerais bien avoir une annonce avec une chinchilla femelle à vendre et la cage aussi ça m'éviterais d'acheter tout séparemment.Oui les bébés chinchillas c'est mignon. Je préfére lui prendre une femelle en compagnon parce que si c'est un mâle, ils vont faire des petits et connaissant ma mére, on va les garder !J'ai pris pleins de photos d'elle et des vidéos donc vous en aurez réguliérement !Merci Martin ! Merci Marine pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 En effet, la cage et assez belle.Je commence à chercher une femelle pour ta chichi avec la cage.Je te préviens si je vois quelque chose d'intéréssant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah bah t'inquiétes Martin je gére, j'attends juste des réponses aux e-mails que j'ai envoyés mais sur leboncoin je trouverais bien mon bonheur ou autres !Mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Oh qu'elle est mimi celle-là C'est si doux un chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour elle Martin !Oh que oui c'est tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 J'aimerais bien en avoir un ( ou deux en fait) mais, avec les chiens, j'ai trop peur que survienne un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah oui c'est sur qu'il faut surveiller avec les chiens mais quand je la sort les chiens ne sont pas dans la maison et sa sortie est sécurisé car je la surveille et c'est dans un parc sécurisé avec des barriéres. Sinon c'est trop dangereux !Qui sais Martin un jour peut être tu en auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Ou un petit lapinou . Dis-moi Vanina, Caramelle à une litière, est-ce qu'elle fait dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non, c'est pas une litiére c'est un bac à sable pour bains, le sable sert à nettoyer le pelage du chinchilla mais elle fais ses petits besoins dedans mais à la base sa litiére c'est le chanvre qu'il y a dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai peut être trouver une cage et une comapgnon pour Caramelle, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Donc Récapitulatif des évennement si je puis-je dire !Pour la compagne de Caramelle :Caramelle aura pour compagne une petite femelle chinchilla de 4 mois. Je l'ai réservée car on ne peut pas la prendre pour l'instant, elle est vendue à 35€. Je vous met l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/218774293.htm?ca=8_sPour la cage de Caramelle :Caramelle aura pour cage, une grande cage blanche et bleue, L79 x l 52 x H 141 cm. La personne qui l'a achetée la payée 180€ donc exige au moins la revendre à la moitié de son prix de départ. Je l'ai réservé aussi.Je vous remet aussi l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/213786419.htm?ca=8_sDonc voici où en est la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 août 2011 Contente pour toi Vanina Hâte de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Tikiki ! Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Quelques photos de Caramelle juste pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour elle Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci ! De nouvelle photo de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirait une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je viens de remarquer son changement de poil entre les deux séries de photos ! Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aprés de nombreuses recherches, je lui ai enfin trouver une cage et une compagne ! Le tout arrive samedi qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super belle je me disais quel était toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour elle Juan ! Oui j'espére qu'elle s'entendera bien avec sa nouvelle compagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je vous mettrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors,on attents les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voici la nouvelle venue Prénom : MeringueSexe : FemelleMutation : White Wilson ( Blanche avec des taches grises)Caractére : Vivace, speed, agile, gentille, gourmande calmePhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elles sont bien jolie ces deux petiotes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est mignonne comme tout! Tu aimes bien choisir des noms pour tes choutes belles à croquer, Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Qu'elle bonne bouille elle a, on en croquerait bien un bout de la Meringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très jolies les deux. Ce sont 2 femelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci à tous pour les compliments ! Oui ce sont deux femelles Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites