Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Caramelle ma chichi d'amour !

Messages recommandés

Caramelle ma chichi d'amour !

Prénom : Caramelle
Surnoms : Carambar (pour ma mére), Caca et ma belle (pour moi, je sais le premier n'est pas trés élégant Smile )
Sexe : Femelle
Mutation : Beige Homozygote
Comportement : elle aime découvrir (curieuse), elle est un peu sauvage mais ça va passer puisqu'elle se laisse toucher et attraper, elle ne mord pas
Caractére : douce, curieuse, calme, vivace, gourmande, mignonne

Photo de Caramelle :









Je suis actuellement en train de lui chercher une cage plus grande et une compagnon Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un de ces regards particuliers et profonds, une jolie chinchilla Smile

Je ne suis pas vraiment fan de chinchillas, mais c'est une excellente idée de changer sa cage, tu va lui prendre quoi? Tu dois savoir qu'ils adorent sauter et grimper, ils doivent donc avoir une cage volière, eux aussi ont besoin d'espace mine de rien. Une amie en avait une Chinchilla, elle était vraiment trop mignonne, et il y avait eu des petits amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas trop quoi lui prendre comme cage, à vrai dire j'en ai vu une trés belle sur leboncoin, je vous met le lien ci-dessous. Elle est grande, spacieuse, le top quoi !

http://www.leboncoin.fr/animaux/213786419.htm?ca=8_s

Mais bon, j'aimerais bien avoir une annonce avec une chinchilla femelle à vendre et la cage aussi ça m'éviterais d'acheter tout séparemment.

Oui les bébés chinchillas c'est mignon. Je préfére lui prendre une femelle en compagnon parce que si c'est un mâle, ils vont faire des petits et connaissant ma mére, on va les garder Smile !

J'ai pris pleins de photos d'elle et des vidéos donc vous en aurez réguliérement Wink !

Merci Martin ! Merci Marine pour les compliments :bise: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'inquiétes Martin je gére, j'attends juste des réponses aux e-mails que j'ai envoyés mais sur leboncoin je trouverais bien mon bonheur ou autres Wink !

Mais merci quand même Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est mimi celle-là :heart2: C'est si doux un chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien en avoir un ( ou deux en fait) mais, avec les chiens, j'ai trop peur que survienne un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur qu'il faut surveiller avec les chiens mais quand je la sort les chiens ne sont pas dans la maison et sa sortie est sécurisé car je la surveille et c'est dans un parc sécurisé avec des barriéres. Sinon c'est trop dangereux Wink !

Qui sais Martin un jour peut être tu en auras Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou un petit lapinou :heart2: . Dis-moi Vanina, Caramelle à une litière, est-ce qu'elle fait dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une litiére c'est un bac à sable pour bains, le sable sert à nettoyer le pelage du chinchilla mais elle fais ses petits besoins dedans mais à la base sa litiére c'est le chanvre qu'il y a dans la cage Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver une cage et une comapgnon pour Caramelle, je vous tiens au courant Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Récapitulatif des évennement si je puis-je dire Smile !

Pour la compagne de Caramelle :

Caramelle aura pour compagne une petite femelle chinchilla de 4 mois. Je l'ai réservée car on ne peut pas la prendre pour l'instant, elle est vendue à 35€.
Je vous met l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/218774293.htm?ca=8_s

Pour la cage de Caramelle :

Caramelle aura pour cage, une grande cage blanche et bleue, L79 x l 52 x H 141 cm. La personne qui l'a achetée la payée 180€ donc exige au moins la revendre à la moitié de son prix de départ. Je l'ai réservé aussi.
Je vous remet aussi l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/213786419.htm?ca=8_s

Donc voici où en est la situation Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très mignonne coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer son changement de poil entre les deux séries de photos ! Oui Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés de nombreuses recherches, je lui ai enfin trouver une cage et une compagne ! Le tout arrive samedi qui arrive Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Juan ! Oui j'espére qu'elle s'entendera bien avec sa nouvelle compagne Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle venue

Prénom : Meringue
Sexe : Femelle
Mutation : White Wilson ( Blanche avec des taches grises)
Caractére : Vivace, speed, agile, gentille, gourmande calme

Photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle bonne bouille elle a, on en croquerait bien un bout de la Meringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les compliments ! Oui ce sont deux femelles Lucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...