Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Feuillages et branchages dans la cage de mes Ondulées et de mes Roseicollis !

Messages recommandés

Feuillages et branchages dans la cage de mes Ondulées et mes Roseicollis !

La cage de mes Ondulées :





















La cage de mes Roseicollis :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup l idee , je vais essayer de faire pareil avec des branche de pommier :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin Smile !

Bah aujourd'hui quand je leur ai installer tout ça, ils se sont dit "mais qu'est-ce qu'elle nous met dans notre cage ?" et ils avaient tous un peu peur mais demain je pense que ça sera décourverte pour tout le monde :budgie: !

Ah ça t'as donné des idées Yuiplo Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique Prune la femelle Roseicollis qui est seule a été manger du millet et Pistache, Menthe puis Citronelle on tenté une approche des branches donc pas si stréssés que ça Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand je mets de nouvelles branches à mes catherines, elles se bagarent avec les feuilles !
De toute façon, les miennes se bagarent avec tout, un jouet à grelot, un barre de friandise, une échelle, etc.
Elles mettront à mon avis un peu de temps avant d'aller s'aventurer dans la forêt miniature, car, en tout cas pour mes piafs, c'est assez effrayants toutes ces feuilles !
Mes catherine ont bien fini par se réconsillier avec les feuilles parce que j'ai mit du millet dedans (leur péché mignon).
Ces petits clowns ne cesseront jamais de me faire rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuiplo a écrit:
j aime beaucoup l idee , je vais essayer de faire pareil avec des branche de pommier :idea:


Il vaut mieux éviter les branches de fruitiers, certains sont toxiques pour elles (cerisier, tous les pruniers).

Le mieux est du noisetier, du saule, de l'olivier, tilleul, pin ou même vigne à vin (pas vigne vierge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inséparables, les branches de millet elles sont déjà presque toute manger et va si que je te coupe toutes les petites branches et je te mets ça par terre. Donc ils n'ont peur tant que ça Smile !

Et les ondulées ne se sont attaqués qu'aux millets et voici quelques photos :

Citronelle :









Blanche :









Menthe :









Pistache :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...