Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 août 2011 Concours été 2011 de la photo animale la plus représentative du respect animalBonjour, Petit concours exceptionnel Le thème est le respect animal, il concerne donc n'importe quel animal en relation avec l'humain , un regard, un geste, un échange, des câlins ou bisous, peu importe, et la photo sera affichée sur le portail pour quelques mois. Il n'y a pas de restriction sur les idées et l'espèce concernée, une seule photo par participant.Bonne participation, vous avez jusqu'au 31 Aout !! Par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je participe avec une photo de moi et de Bouboule ma disparu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 17 août 2011 Me voila, moi avec Azur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonsoirun petit chardonneret tombé du nid (il y a quelques années), pas beaucoup de solution , laissé faire la nature et mes chats , j'ai donc mis l’oisillon dans une cage à l'abri, et le temps de trouver comment le nourrir , surprise les parents sont venus le nourrir http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/58/22/p1060111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bisou sur le grosse truffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 août 2011 Plus qu'une semaine pour participer au concours Bounty d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Oh je l'adore cette photo C'est ma préférée de toutes celles que j'ai vues de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je suis littéralement love de ta Photo avec Bilo (et je repense à celle où tu lui bouffe la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Bilo fait des bisous sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi j'y vais avec une photo rigolotte. Lors de notre croisière dans les caraïbes l'hiver dernier, nous avons visité une île où l'on retrouvait de mignons petits singes. Le guide a joué un tour à mon ainée en mettant une banane sur sa tête et le singe ne s'est pas gêné pour allé la chercher à la grande surprise de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 août 2011 La photo n'a pas fonctionnée, je recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voilà là ça marche ! Elle est rigolo cette photo LULUBEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'adore! On voit quand même que ta fille n'est pas trop rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai que on se demande qui va se faire manger : la banane ou ta fille ... Sinon je participe avec une photo de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Allez, je partcipe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vous faites tous de belles participations, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai qu'il y a de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et une participation de plus ! Pas terrible la qualité (j'ai scanné une photo papier) mais lorsque j'ai surprit ma fille dans cette position j'ai trouvé ça trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Je vais avoir de la difficulté à faire un choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je sais bien que les inscriptions sont closes et de toutes façons je n'aurais pas présenté ces photos qui ne sont pas de moi. Mais je voulais vous faire partager une séance photo qui date de ma première grossesse et qui rentre dans le sujet. Ce sont de vieux clichés sépia (sauf un) que j'ai scanné donc qualité minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tes photos sont vraiment magnifiques Magalie ! Qui était cette jolie ... colombe ? (désolée je ne m'y connais pas du tout en oiseaux à becs droit ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Très jolies photos. Douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai hésité entre la photo de Bilo et moi et celle-ci que j'aime beaucoup.Juste pour partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tendres photos, Magali.Ça punche, Martin, c'est beau cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tes photos sont sublimes Magali, digne des photographes. Faut dire que ces photos dégages une certaines douceur, une sérénité. Et la symbolique d'une colombe blanche y est pour beaucoup. Un autre oiseau et ça n'aurait pas été pareil...Martin...que dire de cette photo...elle est magique, artistique. Je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe photo Martin Merci pour les compliments mais je dois dire que ma meilleure amie est photographe et à l'époque (elle n'avait pas encore commencé ses études photo) elle avait besoin de cobayes pour se faire la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'adore ta photo Martin, magnifique !!! Pas mal magali la série de shoot pro, très jolie et de bons souvenirs j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Photos sublimes Magali et Martin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci pour vos gentils compliments. Vous savez c'est ce genre de photo que l'on prend à bout de bras ... Pour moi , elle représentera toujours la douceur qu'à ce cheval et son besoin d'être en contact physique avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites