Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes goulds.

Messages recommandés

Les psychiatres sont des gens à qui on peut parler, ils ne te garderaient pas pour si peu :mecontant: Pas assez atteint mon vieux.

Invité

Marie, Marie, Marie, ton oiseau était handicapé, faut pas mêler les pommes et les pores quand même ( en compote c'est très bon!).

Citation :
Les psychiatres sont des gens à qui on peut parler, ils ne te garderaient pas pour si peu

Faut pas prendre les choses trop au premier degré ... Si en plus de faire ce que je fais pour les animaux je mettais des taies d'oreiller dans mes cages ... anniv::baton::quoi:

Je sais bien Martin, je sais bien. Tu vois, nous on gâtifie grave, et on adore ça. Alors on vote POUR les taies d'oreiller de Jojo :heart2:

Oui, c'est vrai, Roméo était un cas particulier. Il l'est encore maintenant, plus physiquement mais en tempérament! Une vraie petite terreur des bacs à sable!

Invité

Écoutes, j'ai déjà dormis avec un agnelle de 48 heures ... dans mon lit, alors ... allons-y pour les taies d'oreillers !!!!! cheers

Je donne mon accord pour l'utilisation sans contre-indication et avec abus des taies d'oreiller. Laughingapplaudir

Houuurraa !!! Laughing

Hmm attends j'ai pas entendu la, t'as dormis avec en agnelle dans ton lt ? Wink

Invité

Bien sûr, une agnelle fan de toi Que j'ai EAM.

38 jours pour les jeunes de la première couvée. Ils sont en plein sevrage et réclament constamment, mais ils mangent.

:heart2:coeur 2coeur 2

Très joli mannequin, tu as de la chance qu'elle prennent la pose, chez moi c'est plutôt sauve qui peu dès qu'elles voient l'appareil photos ... Wink

Invité

C'est que les bombarde de photos dès leur plus jeune âge, donc ...

Les 4 petits de la seconde couvée

Leurs perles diamants de repérage s'estompent de plus en plus, ils étaient tellement brillants et prenaient beaucoup de place, à la naissance, on ne voyait que ça! Les diamants attiraient tout de suite le regard des parents vers le bec pour les nourrir!

Invité

Voilà! Ils sont sevrés cheerscheers Les 5 premiers petits Gould de la maison ( et pas les derniers ... :siffle: )

Invité
Tous, je les garde !!!

Invité

Famille recomposée ...

Père bio et 2 de ses 7 fils.

Les petits vont commencer leur mue juvénile et vont devenir aussi flamboyants de que leurs parents ... coeur 2 Je l'ai, ma volière de Gould cheers

Invité

Oui, même si ils sont sevrés, un couples adoptant de MDJ est avec eux Smile

Mais que c'est magnifique Martin.

C'est incroyable de voir, sous nos yeux, la transformation des couleurs douces, effacées, devenir franches comme celles des adultes.

Quand on compare un juvénile avec un adulte, on a presque l'impression d'avoir affaire à une autre espèce, que c'est intéressant de voir l'abdomen devenir jaune comme celui du parent.

Merci pour ces photos, tu nous auras vraiment fait découvrir, de la ponte à la naissance, à l'âge adulte, cette jolie espèce. :heart2:

je ne connaissais pas cette espèce mais alors c'est vraiment magnifique !! j'adore ces couleurs pétantes !!

Invité

Et l'histoire ne s'arrête pas là.

La femelle Gould a fait une quatrième ponte, de quatre oeufs. Comme, pour la première fois, ils couvaient parfaitement ( femelle au nid la nuit et en alternance le jour) je me suis dit que je n'interviendrais pas pour cette couvée. Le premier est né et il a disparu ...

Pas de Moineaux du Japon prêt a accueillir des oeufs ( je ne voulais pas intervenir ... :baton: ) et n'ayant pas du tout envi qu'il arrive la même chose aux trois autres petits, j'ai choisis un mâle mdj de 5 mois et une femelle de 8 mois, j'ai placé les 3 oeufs ( sur le bord de l'éclosion) dans un nid, celui-ci dans une cage et , hop, les 2 moineaux.

De suite ils sont entrés dans le nid What a Face Trois petits sont nés le même jour et ils s'en occupent numéro 1.

C'est vraiment fascinant!

Invité

Les derniers petits de la quatrième couvée ont été vraiment "bichonnés" par leurs parents adoptifs. Chapeau les moineaux! coeur 2 Ils sont maintenant tous dans la volière et, même si leur mue juvénile tarde un peu, nous en prenons plein les yeux fan de toi

Le couple de Gould que j'ai toujours trouvé magnifiquement beau mais pas vraiment intérèssant car trop craintifs ( terrorisé en fait!), se révèle être complètement différent parmi d'autre Gould. Comme quoi ...

Petite femelle de la dernière couvée, 43 jours.

Un mâle.

Belles plumettes.

Tête rouge !

La voilà enfin ta volière avec tout tes Goulds Wink ça te fait beaucoup d'oiseaux pour 4 couvées Shocked Au hasard.. 15 Goulds ? C'est trop ou pas assez ? Laughing

En tout cas, ça va donné un de ces résultats quand tous vont avoir leurs couleurs.. amour intense

Invité

Comme quand ils sont adultes, par la couleur, dès la sortie du nid on voit très bien Gautier!

Oui, je l'ai ma volière de Gould cheers Ils sont 15 + Bob le Moineau. Oui, c'est suffisant, pour le moment Very Happy

:heart2:

+1 avec Gautier

P.S : J'ai trouvé pile poil Very Happy Tu peut m(en dire plus sur Bob le moineau? C'est un MDJ ? Curieux comme je suis.. Interromps moi si tu en a marre de mes questions LaughingWink

Invité

Bob est bien un MDJ, super gentil, trrrrès curieux, qui vient vers moi facilement. C'est l'intrépide du groupe qui entraîne tout l'monde!

Quelles magnifiques couleurs ! Du sunny plein les yeux .

Ils sont tous trop beaux, les petits derniers aussi coeur

Bravo pour ta réussite Very Happy

• Créer...