Tikiki 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore surprendre ces moments d'intimité et jubile lorsque j'arrive à les photographier. C'est un peu de magie que de s’immiscer dans la vie des animaux sauvages et c'est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Ah que je comprends ce que tu dis Tikiki, j'ai le coeur qui bat la chamade quand j'apperçois un oiseau sauvage ( surtout si c'est la première fois) et je jubile si j'ai mon appareil en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 août 2011 Excellente photo, c'est un plaisir de pouvoir l'observer ainsi de si près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les parents après avoir relâche l’oisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Belle histoire papadr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu aurais voulu illustrer l'origine du nom «chardonneret», que tu n'aurais pas pu mieux le faire qu'avec les trois premières photos!Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites