Béa111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mes pioux[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=595&u=15498641][/url]J'espère que les photos vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont trop mignons !!! Je craque pour ton amazone oooh et tes jolies molinae !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 août 2011 Qu'ils sont mignons!Ils cohabitent tous bien ensembles?Ça doit jacasser fort parfois chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh, ils sont tous adorable et migons, je craque devant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oh que de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour votre accueil , merci pour les compliments concernant mes pioux... eh oui je ne m'ennuie pas avec eux, parfois télé ou radio sont facultatifs:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très beaux oiseaux. Est-ce que ta calo se fait pourchasser par les becs crochus? Elle semble avoir, en plus des plumes taillées, le bout des plumes de la queue déchiqueté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites