Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je cherchais depuis quelques temps une femelle pour mon mâle gris . Et j'en ai enfin trouvé une ! Enfin deux ... Normalement je devais juste prendre la femelle de mon choix ( sur 2 ) mais ma gentille mère a acceptée de prendre les deux . Et donc un nouveau mâle ! Les femelles ont 3 mois je crois et le mâle 5-6 mois . Tout ce petit monde vient du même endroit où j'ai acheté mon couple de bleus ( des éleveurs sérieux avec des oiseaux en bonnes santé et dans de bonnes conditions ) . Par contre vous allez me taper sur les doigts ! Car je ne les ais pas mis en quarantaine ( manque de cages ) mais dans la cage où il y a le mâle gris ( celui-ci y était depuis un ou deux jours car il rencontrait des problèmes avec le toui ) . En tout cas il adore son nouveau copain ! Ils se font des " bisous " toute la journée et ne se quittent plus !...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton gris va pouvoir laisser ta caille tranquille :mdr3:

Elles sont belles tes nouvelles!Très belles! Je ne m'avancerai pas sur leurs mutations ( mais est-ce une opaline mauve?)

On ne va pas te taper sur les doigts pour la "non" quarantaine, tu es renseignée donc...

Je suis content que tu ais vu qu'entre ton ondulée et ton toui ça na se passait pas très bien, comme ça tu as pu vite les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies fi-filles ! Smile

Mais les garçons aussi sont très beaux.

Ta caille va pouvoir respirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , la pauvre ! dent sale En espérant qu'il trouve sa femelle parmi celles-ci ... Mais ce qui est sûr c'est qu'il s'est vraiment trouvé un copain ! Car comme je l'ai dit dans le premier message il lui fait des bisous , lui donne des graines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tu as combien de femelle et combien de mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse-moi, je n'ai pas précisé Embarassed Une fois qu'elles seront toutes ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait une belle famille. Pour ceux que je vois en photo, ils sont très jolis et tous de mutations différentes. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...