LULUBEC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Non c'est une pie autralienne comme son papa. Les pies continentales semblent très rare au Québec, je ne me souviens pas en avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lulubec!! Que dire de tes bébé?? Ils sont magnifique!!!! Tu as bien choisie tes couples a reproduire! Et les diluées sont extrêmement malade mental, je n'en reviens juste pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Je dirais comme toi Jeremie:c'EST PERRUCHES SONT MALADES MENTALE Elles sont encore plus magnifiques en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pardon je remonte le sujet, mais...Oh mon dieu je suis complètement fan de tes petits! Quelles couleurs, pile ce que j'aimerais!Mais pourkouâââ suis-je si loiiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je me disais, si tu n'étais pas si loin J'ai cette chance d'avoir des petits de chez Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Martin, je suis verte de jalousie! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu n'es pas la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'avoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 C'est petits sont magnifiques mais surtout, ils sont bien dans leurs plumes. Élevés par leurs parents, avec en prime les bons soins, l'attention, le contact physique, la voix, la passion, l'amour et le respect de Lucie. La voir avec ses oiseaux, ses conures, ses perruches et perruchons, c'est vraiment du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites