Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULUBEC

La reproduction chez moi aussi....

Messages recommandés

Non c'est une pie autralienne comme son papa. Les pies continentales semblent très rare au Québec, je ne me souviens pas en avoir vu.

Lulubec!! Que dire de tes bébé?? :moche:coeur 2

Ils sont magnifique!!!! Tu as bien choisie tes couples a reproduire! Et les diluées sont extrêmement malade mental, je n'en reviens juste pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tristetrop triste:heart2:

Invité

Je dirais comme toi Jeremie:c'EST PERRUCHES SONT MALADES MENTALE Elles sont encore plus magnifiques en vrai Shocked

Pardon je remonte le sujet, mais...

Oh mon dieu je suis complètement fan de tes petits! Quelles couleurs, pile ce que j'aimerais!

Mais pourkouâââ suis-je si loiiin?

Invité

C'est ce que je me disais, si tu n'étais pas si loin Smile J'ai cette chance d'avoir des petits de chez Lucie :heart2:

Invité
:mdr3::mdr3::mdr3: C'est petits sont magnifiques mais surtout, ils sont bien dans leurs plumes. Élevés par leurs parents, avec en prime les bons soins, l'attention, le contact physique, la voix, la passion, l'amour et le respect de Lucie. La voir avec ses oiseaux, ses conures, ses perruches et perruchons, c'est vraiment du bonheur !!! cheers:heart2:

• Créer...