Léa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour a tous, je voudrais vous présenté mes 4 petites stars Alors déjà les 2 femelles :Roxy : Perle : Les mâles :Diamant : Azur : Alors Diamant est en couple avec Roxy et Azur avec Perle .Voila mes petites acrobates, je suis dingue d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Adorables !!! Je vois déjà une photo qui pourrait être acceptée pour notre concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Marine a écrit:Adorables !!! Je vois déjà une photo qui pourrait être acceptée pour notre concours du mois Je trouve aussi, cela placerait la barre encore un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci mais la quel de mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah oui celle de Diamant non ? Je ne savais pas ou ce trouver la page du concours mais c'est bon j'ai trouver Mais j'attend d'en faire des plus jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle famille Léa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jolie oiseaux, coup de coeur pour Diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Vanina, je ne veut pas faire de préféré avec mes oiseaux mais moi aussi c'est mon petit protégé, mais c'est un secret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes ! Azur ressemble beaucoup à mon Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites