Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crea-nnie

Créations maison ...

Messages recommandés

Bonjour,
je vais vous montrer ce que je viens de créer pour mes "louloutes".

Dans un premier temps, j'ai coupé une noix de coco en deux, rajouté de la grosse ficelle en coton et des perles de bois naturelles pour une faire une balançoire.




Ensuite, j'ai pris la 2ème partie de la noix de coco, et j'ai fais un pendule avec la ficelle, les perles de bois mais aussi des perles de couleur en verre, quelques rondelles de bois et une clochette (récupérées sur un autre jouet). Voici le résultat :



Au final, j'ai associé les deux parties, histoire de ne pas utiliser trop d'espace dans la cage :



A présent, il ne me reste plus qu'a prendre des photos avec mes "louloutes" dessus Very Happy

Voilou, j'espere que cela pourra vous donner des idées , a bientôt, bon week-end à vous tous !!! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

C'est du travail de pro :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Super idée pour nous aussi.
Je vois que tu met de la salade dedans, ça pourrait engendrer une bonne photo pour le concours de ce mois-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tikiki a écrit:
Je vois que tu met de la salade dedans, ça pourrait engendrer une bonne photo pour le concours de ce mois-ci Wink


Magali, t'a pas envie de rester au chômage sur le forum lol! T'en loupe pas une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...