Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocy

voici mes plumettes

Messages recommandés

Bonjours aujourd'hui je vous presente qu'elle que une des mes petite plumette.Voici mon zazou le plus vieux de la troupe Les soeurs jumelle opaline ailes clair Maintenent ma petite chouchou une opaline cinnamon qui provient d'un eleveur MAN et qui est toute a fait passionné ,même qu'il fait partie du forum lui aussi vous avez deviner ,et oui elle provient de cher martin la voiciMaintenent la petite dernière et non la moindreoui oui vous avez bien vue ses une fallow ,imaginé je les trouver dans une animalerie ,qu'elle trouvaille .Peut-etre que bientot je vais la faire reproduire je sais pas encore.Jespere que vous avez aimé mes plumette pour aujourd'hui je vais vous presente les autres plus tards:geek:

Invité

Ah j'suis content :happy: Tes oiseaux sont super beaux amoureux et ça me fait super plaisir de revoir Canelle. Merci mille fois Jocy!!!!! TA FALLOW EST UNE PURE BEAUTÉE Je veux des petits !!! Si tu la fais se reproduire avec quel mâle ( mutations) penses-tu l'accoupler???

Comme Jocy vous l'a dit, je lui ai cédé une petite pépette, Canelle. À cette époque, j'étais pas encore très convaincu que ma technique de MAN fonctionnait, Jocy me prouva que j'étais sur la bonne route.

La mutation fallow ( il y a deux type je crois, l'une avec cercle occulaire et l'autre sans?) est bien recessive n'est-ce pas? Les petits de cette beauté seront tous porteurs fallow.

:miam2::miam2::miam2::miam2::miam2::miam2::miam2:

Invité
:mdr3: Richesatin, tu es plus vite que moi!

Martin voici le mal qui est en couple avec ma fallow , ses le dernier sur la photo le turquoise masqué jaune ,ses pas le mal le plus idéal car j'aimerais bien avoir un mal opaline gris masque jaune pour ma fallow mes elle la choisi !!!https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=12352475

Richesatin a écrit:
Coudon, si je peux me permettre, il y a des tripeux de fallow sur le forum!

???

Invité

Alors si elle l'a choisi ... no choice! C'est un beau mâle amoureux Va savoir ce que ça donnera, que du beau, c'est sûr! Twisted Evil

DE a écrit:
Richesatin a écrit:

???

Coudon, c'est un québécisme pour dis donc et tripeux est encore une expression québécoise (qui pour moi date de l'époque où j'étais plutôt hippie, dans ma jeunesse folle... et dont je me sers parfois) qui est issue du mot anglais trip (voyage en français) et veut dire : se lancer avec ardeur, enthousiasme, goût de l'aventure et de la recherche dans quelque chose d'exaltant. Les passionnés d'oiseaux sont, pour moi, des tripeux et Jocy et Martin des tripeux de fallow. Very Happy

Ahhhh Là ! Tout devient clair.

Et c'est vrai, tu as tout à fait raison, des tripeux, oui.

Invité
Richesatin a écrit:
DE a écrit:
Richesatin a écrit:

???

Coudon, c'est un québécisme pour dis donc et tripeux est encore une expression québécoise (qui pour moi date de l'époque où j'étais plutôt hippie, dans ma jeunesse folle... et dont je me sers parfois) qui est issue du mot anglais trip (voyage en français) et veut dire : se lancer avec ardeur, enthousiasme, goût de l'aventure et de la recherche dans quelque chose d'exaltant. Les passionnés d'oiseaux sont, pour moi, des tripeux et Jocy et Martin des tripeux de fallow. Very Happy

Tu as tout compris Eric! Shocked

Bon ses desidé d'ici noël je devrais avoir des coco de fallow .Martin je me prepare alors fait toi de la place pour pour des fallow . Tu ma fait craquer avec tes petits Comme je fait reproduire depuis l'age de 16 ans je suis pas capable de faire disparaitre cette passion en moi Jespere que cette couver va etre a la hauteur de mes attente ,je TRIPPE deja:lol!:

Invité

Oui Eric, tu connais maintenant le verbe tripper.

Alors je trippe Jocy, parce que je vais avoir un peu de sang neuf et porteur de fallow ( :wow: ). ET je vais avoir de beaux oiseaux :budgie:

Je comprends pour la passion amour intense

• Créer...