Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Diabolo et Moï Sont arrivés !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour Boris,

Moi aussi j'ai toujours le coeur sérré lorsque je cède des oiseaux mais, comme vous le savez déjà, là, vous avez vraiment fait une heureuse et des petits heureux.

:good:

Invité
Moï: pie australienne verte, perlés et ...opaline. Magnifique! Sublime!

Invité

Sur la dernière photo, ils ont vraiment des bouilles de fripons ... Twisted Evil

Mais ça vient d'où le contour de leurs yeux noir??? C'est trop beau! Vous avez déjà vu ça?

Moi j'a un autre interrogation qui me dérange encore plus, l'opaline du fils, il vient d'où?

Pour obtenir un mâle opaline il faut une femelle opaline et un mâle opaline ou porteur de opaline. Or le père est opaline mais la mère est -ce qu'elle vous semble opaline????????? affraidaffraidaffraid

Boris, c'est une invitation, tu as toute les qualités pour faire partie de ce forum, tu es détenteurs de perruches alienalienalien Et nous adorons les casse-têtes.

Bonsoir à tous. La semaine prochaine je vous presenterai les frères et soeurs de Moï et Diabolo.

Invité

Je veux une pie Australienne :heart2: ...

je n'aurais de nouveau internet que dans deux semaines alors pour les photos des frères avec la gang ca attendra, mais croyez moi, ils sont trop mignons ensembles et ils s'eclatent. Vous les verriez jouer, voler, se suivre et se toilleter. Adorables coeur

Bien contente que ta gang s'adapte bien. Mais c'était prévisible, les mâles sont iper sociables en général.

Ils sont magnifiques ensembles.....

Tu t'enviens avec toute une famille Marine toi aussi! Very Happy

Bonjour Marine,

Bravo pour tes petits nouveaux!!! :-) Cute! cute

Bon Dimanche!

Maryse

Îls ont l'air de s'être bien installés.

Invité

Quelle belle famille !

Doudou (je crois que c'est son nom) est très photogénique, il aime bien poser toutes ailles déployées

Invité

Magnifiques tes photos Ratounette! Moï coeur 2 Fifi a complètement l'air blasée ... et obèse chut:mdr3:

Quand elle dort elle a un plumage tellement gonflée qu'on dirait une grosse patate !! C'est assez dingue affraid mais je pense aussi qu'elle doit faire de l'embonpoint car ce n'est pas la plus fine, elle est toujours à manger tout ce qu'elle peut...

Invité
Mais elle est très mignonne!

Superbe tes photos Marine. :heart2:

Eh oui! les femelles perruches ont souvent tendance à l'embonpoint. Faut dire qu'elles se font souvent nourrir par les mâles. Ah les coquines! En plus, elles sont moins actives Sleep contrairement à nos hyperactifs de mâles. Twisted Evil

Invité Shan2011

Superbes perruches Marine! Elles sont trop mignonnes

• Créer...